Pages : 1
Quelqu un pourrait m' informer sur les tarifs pour le montage de 2 pneus + parallelisme chez Lexus? Je vais chez eux mardi pour le changement du catalyseur, je voudrai savoir si ca vaut le coup de les faire montés la bas en meme tps ou pas, car acheté les pneus sur 123pneus, merci....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Je viens de faire l'expérience la semaine dernière...je n'avais pas demander de devis...erreur...
Montage 2 pneus équilibrage etc..+géométrie Total: 209!
aiee !!! pour info le para chez euromaster coute 75 , copperfield tu ets d'ou ??
Ouille en effet c pas donné! Je suis de Jarny a coté de briey et a 25kms de Metz, Euromaster je crois qu il y en a un a Ste Marie aux chenes, il n' y a pas de risques ils st compétent.?...
En fait tout prèt de chez moi il y a un ptit garage ou je peux faire monter les 2 pneus pour 24euros mais pr le para , ils ne st pas top a ce qu il parait.... Je voudrai faire le para car mon pneu avt droit et bouffé sur le coté exterieur de la bande de roulement et aussi sur le flanc mais ca c normal je pense, monte tjrs le trottoir de chez moi sur ce flanc.
Mon mecano me prends 18 HT pour un pneu et avec l'equilibrage
et 30 HT pour la geometrie !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Mon mecano me prends 18 HT pour un pneu et avec l'equilibrage
et 30 HT pour la geometrie !
Le prix du montage est fonction de la taille des pneus. Je paie 30 euros TTC par pneu pour mes 20 pouces avec équilibrage.
J'ai cherché longtemps avant de trouver un garage capable de monter des pneus 20" à l'envers sans abîmer le bord poli de mes jantes. Je vais dans un garage Porsche.
Amicalement,
Denis.
moi mon garage pneu la pose et gratuite ainsi que l'equilibrage et avec les meme prix que 123pneu
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
@copper : Indique leur qu'il y a une usure anormal de ton pneu. Je leur amène ma voiture mi novembre. Ils m'ont dit qu'ils feraient la géométrie à cette occasion. J'ai eu le sentiment qu'il prenait cette opération 'en charge'. Et ça me parait assez normal...
A+, V1.
Ok merci, vais voir ca avec eux Mardi...
Pages : 1