aie aie pas tres tres jolie j'aime mieu l'actuelle, les feus arriere avec du rouge dedant pas beau puis c vrai on dirais un renault berkkkkkkkkkkk
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
j'aime les phares a l'avant!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Le concept car est plus dynamique...
Le concept car est plus dynamique...
Je dirais même plus, le concept n'a rien a voir avec ce RX et inversement . Il est vraiment dommage que les designer fassent preuve d'audace et que le modèle de production soit si décevant. Un Mercedes ML, BMW X5, Audi Q7 ou même Infiniti EX sont quand même plus classes
Les RX gen2 vont garder une cote élevée si le public ne suit pas ce RX2009.
Zut alors!
Remarquez que le 450h reprend les jantes de sa sur la GS.
A voir en vrai
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Les RX gen2 vont garder une cote élevée si le public ne suit pas ce RX2009.
Zut alors!
Si tu veux un RX II, j'en ai un en stock en 300 pack luxe
Amicalement,
Denis.
Quelle horreur !!!!
Et dire que vers 2010, les Ml et X5 seront disponibles en motorisation Hybride.... Mais que fait lexus à part nous sortir un laideron de ce genre
C'est vrai que c'est un peu gaché, le proto du salon était vraiment plus sympa ...
On remarquera au passage que l'hybride s'appelle RX450h et non plus RX400h
Infectomilo a écrit :Les RX gen2 vont garder une cote élevée si le public ne suit pas ce RX2009.
Zut alors!
Amicalement,
Denis.
J'ai regardé la dimension du RX, faudrait que je change la porte du garage avant d'en acheter un.
La rouquine m'a tellement monté le bourrichon avec son RX que je commence à me poser beaucoup de questions......
Denis a écrit :Infectomilo a écrit :Les RX gen2 vont garder une cote élevée si le public ne suit pas ce RX2009.
Zut alors!
Amicalement,
Denis.J'ai regardé la dimension du RX, faudrait que je change la porte du garage avant d'en acheter un.
La rouquine m'a tellement monté le bourrichon avec son RX que je commence à me poser beaucoup de questions......
Tu m'aurais prévenu à l'avance je serai venu avec à Chenonceaux Tu aurais pu faire un essai.
Amicalement,
Denis.
Infectomilo a écrit :Denis a écrit :Si tu veux un RX II, j'en ai un en stock en 300 pack luxe
Amicalement,
Denis.J'ai regardé la dimension du RX, faudrait que je change la porte du garage avant d'en acheter un.
Tu m'aurais prévenu à l'avance je serai venu avec à Chenonceaux Tu aurais pu faire un essai.
Amicalement,
Denis.
C'est sympa Denis, mais ça n'aurait eu pour effet que de me frustrer ! Un changement de véhicule me ferais plaisir mais ce n'est pas encore d'actualité.
S'ils sortent ce truc, c'est grave pour l'image de marque..:rolleyes:
Non attendez un peu les gars. Attendez de le voir en Vrai.
Regardez les optiques avant du 450h façon 600hl, c'est impressionnant et c'est de toute beautée.
Et puis les couleurs des feux arrière, ça ne veut rien dire. C'est certainement pas le modèle Européen dont vous voyez les photos. Par exemple : Les clignos sont souvent rouges au States, mais pas chez nous.
Bon c'est vrai que l'arrière est bizarre, mais la photo est "prise" du dessus. Faut attendre de voir.
A+, V1.
bouuuu c pas vraiment très beau, je n'adhère pas du tout au look extérieur (sauf la face avant avec les phares) et encore moins à la planche de bord !!! c'est clair que c'est pas de mon coté que je vais faire augmenter les ventes !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Des photos en vrai : on dirait un peu un break IS ... un sport cross quoi
Déjà en voyant cette photo, l'arrière semble pas mal...
Donc faut attendre de le voir en vrai, sur les premières photos il semble vraiment moche mais sur ces dernières photos, ça va mieux !
mouais
Je ne suis toujours pas convaincu par l'intérieur, celui des IS, GS et LS dernière génération est beaucoup plus réussi que ça!
Ca serait pas une molette type i-drive????
Fort probable... Normal car l'écran ne peut être tactil car trop reculé et pas vraiment accessible...
http://thepassionatepursuit.com/images/ … shot-1.jpg
Déjà en voyant cette photo, l'arrière semble pas mal...
Donc faut attendre de le voir en vrai, sur les premières photos il semble vraiment moche mais sur ces dernières photos, ça va mieux !
Plutot d accord avec Lexis84 c est toujours pareil les voitures faut les voir "en vrai" un angle de photo mal adapté et hop un laidron, le contraire est valable aussi une photo bien prise sur le meilleur angle ca peu tromper aussi et faire passer une voiture pas tres jolie pour une voiture sympa, donc vraiment a voir "en vrai" pour mieux se rendre compte des proportions etc...puis bon si elle est moche ben tans pis elle restera en concession parce que vu les tarifs faudrait quand meme quelle ressemble a autre chose qu une RENAULT;)
Le RX sera officiellement présenté au Salon de Los Angeles la semaine prochaine le 19 Novembre.