Pages : 1
Je viens de faire une comparaison entre le pack executive et sport, je n'arrive pas à comprendre que le pack executive soit plus chere.
Je m'explique pour une IS 250:
executive = 47.100,00 Euros
sport = 45.800,00 Euros
options non communes pour l'executive:
-Seuils de portes avant éclairés
-Inserts bois
-Pare-soleil arrière électrique
options non communes pour la sport:
-Suspension Sport 1
-Jantes en alliage 18" à 5 doubles branches
pneus à profil bas 225/40 R18 (avant) et 255/40 R18 (arrière)
-Seuils de portes avant aluminium
-Pédales sport perforées et repose-pied
Je ne pense pas que "Seuils de portes avant éclairés" et "Pare-soleil arrière électrique" soient très couteux, mais ne me dites pas que l'insert bois vaut une fortune!!! C'est donc ça la différence? A moins que j'ai mal lu leurs pdfs de spécs.
Voici les options communes
-Phares HID (décharge haute intensité) bi-xénon avec lave-phares
-Éclairage avant adaptatif et intelligent I-AFS (phares directionnels)
-Mémoire pour les sièges avant, le volant et les rétroviseurs extérieurs
-Essuie-glace à détecteur de pluie
-Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromatiques (atténuation automatique de la brillance)
-Sièges en suède, électriques et chauffants avec réglage lombaire électrique
-Volant à multi réglages électriques
-Radars de stationnement avant et arrière
-Accoudoir arrière avec rangement et trappe à skis
-Pack navigation et multimédia
-Toit ouvrant électrique
Ai-je raté un truc?
Peut etre le cuir pour le pack Exé
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Non! Si tu regardes bien le catalogue, pack sport et exe sont dotés du pack luxe. Donc cuir présent dans les 2 packs.
Peut etre le cuir pour le pack Exé
J'ai la brochure de la gamme IS devant les yeux :
"Les finitions Pack Luxe et Pack Exécutive propose un cuir semi-aniline, tandis que la finition Pack Sport présente des sièges en suède"
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
+1 avec Toine.
Pas de cuir ni sièges réfrigérés pour la sport.
Il me semble que l'exécutive à aussi le régulateur de vitesse adaptatif, mais je n'en suis pas sur.
Les seuils de portes éclairés ne sont pas donnés.
Le pare soleil arrière, pas trop d'intérêt, perso je préfère la pack sport à l'exécutive.
êtes-vous sure? jetez un oeil ici http://www.lexus.fr/Images/Specs_et_Equ … 793185.pdf
pour pack sport le pack luxe est inclut.
Il me semble que l'exécutive à aussi le régulateur de vitesse adaptatif, mais je n'en suis pas sur. : Non pas de regul adaptif pour la 220d, seulement sur la IS 250 !
Pare soleil moi je trouve ca sympa
Le pack exé a son avantage avec le cuir, mais le sport aussi avec ces jantes !
Le régul adaptatif c'est sur 250 BVA et c'est une option disponible sur pack luxe/sport/executive
La différence majeure entre la Pack Sport et la Pack Executive, est la présence de sièges cuir chauffants et ventilés sur la Pack Executive.
Ceci " s'agrémente" d'une garniture en bois sur la console et les panneaux de portes. Associés à deux ou trois autres gadgets, ceci justifie la différence de prix, le Pack Sport n'ayant que des sièges en "Suède" en tous cas en France .
Le régulateur de vitesse adaptatif est une option très couteuse RESERVEE uniquement aux Pack Sport et Pack Executive.
ok merci pour vos éclaircissements. C'est les specs de lexus qui sont moins clairs.
TeD tu connais le prix de cette option par curiosité ? J'ai pu testé sur la gs460 de prêt ... et j'ai vraiment adoré !
TeD tu connais le prix de cette option par curiosité ? J'ai pu testé sur la gs460 de prêt ... et j'ai vraiment adoré !
3.300
Et bien en fait Papy Mougeot a pris cette option, et il lui est arrivé de ne pas du tout l'apprécier (mauvaise interprétation du système en virage)
Ah ouais quand même .....
C'est quand même abusé 3300 ... même si c'est de la haute technologie ...
Je confirme les propos de Ted, je ne m'en sers même plus du tout (voir explications détaillées dans un long post de 2007).
La différence majeure entre la Pack Sport et la Pack Executive, est la présence de sièges cuir chauffants et ventilés sur la Pack Executive.
Vrai et Faux à la fois... ! Désolé TED...
Peut-être en France, mais pas au Benelux, où la finition Sport possède les sièges full cuir chauffants ET ventilés. Mais pas le rideau pare-soleil arrière électrique ni les seuils de portes rétro-éclairés à l'avant.
http://www.lexus.lu/lexus_cars/is_new/i … ipment.asp
Par contre, toute l'info n'est pas forcément juste, à moins qu'ils introduisent la boite séquentielles sur la 220d pour 2009 :
http://www.lexus.lu/technology_explorer … 20d#active
Mais ma 220d est bien full cuir et sièges ventilés.
A+, V1.
oupsss désolé, j'avais pas vu le "en tous cas en France"....
Sinon, le régulateur adaptatif arrive en série sur les nouvelles Honda Accord je crois...
A+, V1.
Pages : 1