Pour ma part j'etais technicien BE en traitement d'eau piscine public
et maintenant je suis responsable BE chez un fabricant et installateur de cuisine professionnelle
Pour ma part j'etais technicien BE en traitement d'eau piscine public
et maintenant je suis responsable BE chez un fabricant et installateur de cuisine professionnelle
Ah, c'est toi qui saute dans les tiroirs
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut la compagnie,
Ingénieur de formation et directeur de production comme fonction...
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
fallout29 a écrit :http://forum.clublexis.com/img/smilies/lol.gif http://forum.clublexis.com/img/smilies/lol.gif http://forum.clublexis.com/img/smilies/lol.gif
non le monge est un batment d'essais et de mesures.
http://www.netmarine.net/bat/divers/monge/index.htm
On était monté le plus au Nord possible pour vérifier le fonctionnement des centrales de navigation inertielle qui equiperont les futurs sous-marins barracuda en 2017. Mais dès qu'on est arrivés à la banquise, on a du faire demi-tour, c'est pas un brise-glace du tout.
http://forum.clublexis.com/img/smilies/lol.gif je le savais http://forum.clublexis.com/img/smilies/disturbed.gif c'était une boutade http://forum.clublexis.com/img/smilies/roi.gif
ça c'était le mien en 1993/1994
bonjour
nouveau membre du forum, je lis de temps en temps quand j'ai un peu de dispos les messages antérieurs, mon frère travaille régulièrement sur le Monge (ou travaillait je ne sais pas vraiment s'il y va toujours, il est ingénieur à la DGA
Abenakis
anciennement technicien de maintenance en systeme automatisé.
J'ai quitté mon taf pour ouvrir ma boite de préparation moteur / vente de pièces perfs il y a 6 mois
Toubib.
Retour en GS 300 president.
Salut,
Consultant Sénior dans un cabinet de conseil (mais cela ne va pas dire vieux
J'aime ma Lexus mais j'adore ma mustang!
Salut,
Consultant Sénior dans un cabinet de conseil (mais cela ne va pas dire vieux
Senior désigne en sociologie ou marketing (par modération de langage), la tranche d'âge 50-60 ans et peut désigner in-extenso la personne âgée.
... humour
ben du coup papy on le classe dans quoi???
Toujours étudiant..(eh oui..)et accessoirement, râleur sur les forum..
Oui mais en langage consultant (ou en anglais) cela veut confirmé par rapport à un jeune sorti tout droit de son école;) Et j'ai 35 piges na !
Maintenant on ne dit plus :
- Vieux, mais du 3ème âge
- Sourd, mais malentendant
- Aveugle, mais mal-voyant
A quand va-t-on devoir dire "mal-comprenant à la place de "con" ?
Van Duke est un "con"firmé !!
Dernière modification par Korben Dallas (19-03-2009 20:38:22)
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Je préfère être confirmé qu'infirme (enfin non - marchant ) pour rester dans la série handicapé de la vie et en bécanne (enfin en non voiture ) c'est pas simple
A+
Maintenant on ne dit plus :
- Vieux, mais du 3ème âge
- Sourd, mais malentendant
- Aveugle, mais mal-voyantA quand va-t-on devoir dire "mal-comprenant à la place de "con" ?
Van Duke est un "con"firmé !!
J'ai perdu ma place chez Isuzu France il y a quelques semaines... mais aujourd'hui après un entretien poussé je viens de décrocher un poste chez Nissan Europe elle va se faire remarquer ma Lexus sur le parking
Lexus IS 200 Pack Luxe BVA 2000
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
aide soignante en service de soins de suite et de réadaptation
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
Employé de Sa Majesté La Reine =>Manager du service sociale, département transport dans un des arrondissements de Londres (Harrow Council)
Il y a un an J'ai pris une dispos de deux ans pour crée ma boite et sa marche pas mal :polestarsales
Yemgy tu travail pour une filial de BT ?car j'ai un ami qui roule en IS qui et chez eux...
Ingénieur réseaux télécom pour un grand groupe d'électronique quelque part de l'autre coté de la Manche
En tout les cas c'est vrai que Bcp sur ce forum on des top job mais ce qu'on retiendra par dessus tout c'est que l'on a beaucoup de gouts...
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
heu si ta une skyline en stock a essayé pense a moi heinnnnnnnnnnn :D:D:D
Je vais avoir une cinquantaine de véhicule de pré série à gérer, dans le lot il y a la nouvelle 370Z mais aussi...1 ou 2 Skyline donc à suivre
(Je n'ai pas préciser plus haut je suis dans le marketing)
Lexus IS 200 Pack Luxe BVA 2000
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
Moi je suis Consultant CRM (Gestion de la relation client) avec ce qui est ecrit sur ma fiche de paie, mais officieusement je suis directeur technique, livreur, formateur, monteur de chaise de bureau, ....
:lol::lol:
Dernière modification par Freke (21-03-2009 08:40:56)
.: IS 300 Pack Luxe 2004 .::. Glastint :.
.: ex IS 300 Pack Luxe blanche 2002 .::. Décatalysée .::. 18" Bellini Condor Bronze .::. Glastint :.
tombé par hasard sur ce post (en plus je vois que je ne suis pas le seul à travailler dans l'aéro)...
pour moi conducteur de bus aérien, celui-ci pour l'instant (mon premier taff):
le moulbif pour info:
Dernière modification par Bepilot (03-12-2011 16:01:04)
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
OUCH!!! C'est le moteur de la 220D?
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Pour ma part je suis technicien de maintenance dans une entreprise de fabrication de chewing-gum du groupe Mars
moi je suis technicien radio...
sympa le moteur!
Je suis maintenant relais terrain/superviseur dans un centre de relation client