Salut tout le monde!
Moi c'est Bouga j'ai 23 ans et je suis l'heureux possesseur d'une mazda3 140ch!
bien que je suis amoureux de cette voiture, j'ai décidé de m'en séparer pour m'offrir une IS 300 (grâce aux lectures de ce forum) car la IS 200 que je voulais au départ manque cruellement de poney...
cependant, j'ai quelques questions qui me turlupine et surement pourrez vous me renseigner...
Le truc sur la 300 c'est la boite auto...
J'ai lu sur ce forum qu'elle était séquentielle et je voulais une confirmation.
Ensuite j'ai lu aussi qu'il y avait un mode "power" mais j'ai des doutes quant a sa véracité...
et enfin disons que j'aime bien m'amuser de temps en temps sur circuit ou autre et je voulais avoir plusieurs renseignements comme la puissance admissible par la boite, l'embrayage... et également comme c'est une prop le fait de tirer un cable a t'il un effet comme un désenclenchement de la vitesse de la boite auto??
voila j'espère que j'ai posté dans la bonne section!
++
Dernière modification par Bouga (12-10-2008 16:20:07)
Downhill fantoms
Hors ligne
Bienvenue a toi, les possesseurs de 300 vont se faire un plaisir de répondre
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
SALUT A TOI bouga
bienvenu sur le forum
deja moi je te confirme que la boite est sequentiel au volant apres pour le reste je suis pas assez experimente pour te repondre
cordialement
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Bienvenue sur le forum ... et très bon choix que l'IS 300.
Utilise la fonction recherche, ce forum regorge d'informations >> Des infos sur la boite ...
Hors ligne
bienvenu a toi!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Hors ligne
Hors ligne
Welcome aboard !
Hors ligne
merci a tous pour ces réponses rapides! le lien est plein d'infos...
Downhill fantoms
Hors ligne
merci a tous pour ces réponses rapides! le lien est plein d'infos...
Tu veux dire que ce FORUM est pleins d'informations
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Bienvenue a toi !
Hors ligne
Salut bouga,
Bienvenue sur le forum.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Hors ligne
Bienvenue Bouga!
Hors ligne
Tu veux dire que ce FORUM est pleins d'informations
Amicalement,
Denis.
oui autant pour moi! lol
Downhill fantoms
Hors ligne
bienvenue
Hors ligne
Bienvenue sur le forum
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
welcome
Lexus IS 200 (Janvier 2002) - Full Stock
Hors ligne
Bouga !
Hors ligne
Bienvenue à toi !!! J'ai vu des 300 avec boite manu mais je crois que c'est les ricains qui les ont !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Hors ligne
Bienvenue à toi !!! J'ai vu des 300 avec boite manu mais je crois que c'est les ricains qui les ont !!!
Entre autres pays, oui les USA en bénéficient, mais nous en avons vu une à vendre en Suisse .
Hors ligne
merci a tous!
bon j'ai pas encore fini d'éplucher le forum (loin de là) mais j'ai déjà réussit trouver quelques éléments de réponse:
j'ai lu que la IS300 pouvait encaisser un maximum de 700ch sans modifier les éléments moteur (bien que j'en doute fortement) et que la 300 trouve réellement son interêt que dans les reprises (elle se fait quasiment tout le temps bouffer en départ arreté a cause de la boitoto)
par contre je n'ai rien trouvé encore sur l'histoire du frein a main... (personne n'a déjà essayé de glisser un peu???;) )
Bon si j'ai d'autres questions je posterais dans les sections appropriées:P
Downhill fantoms
Hors ligne
merci a tous!
bon j'ai pas encore fini d'éplucher le forum (loin de là) mais j'ai déjà réussit trouver quelques éléments de réponse:
j'ai lu que la IS300 pouvait encaisser un maximum de 700ch sans modifier les éléments moteur (bien que j'en doute fortement) et que la 300 trouve réellement son interêt que dans les reprises (elle se fait quasiment tout le temps bouffer en départ arreté a cause de la boitoto)
par contre je n'ai rien trouvé encore sur l'histoire du frein a main... (personne n'a déjà essayé de glisser un peu???;) )
Bon si j'ai d'autres questions je posterais dans les sections appropriées:P
Le moteur encaisse sans problème 450 ch au delà il faut faire des modifications internes (pistons, bielles, vilebrequins, injecteurs...). Le 2JZGE est la base du moteur de la Supra sans turbo sur les Lexus. Ce moteur peut aller jusqu'à 1100 ch bien préparé (voir sur les sites US).
Concernant le frein à main sur la GS il est au pied donc difficile de glisser avec mais rajoutes un turbo et là plus besoin de frein à main
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
frein a main pour glisser???
mais non pas besoin
Appel
Contre appel
et ca glisse avec n importe quoi (même en corsa 1.2i)
Hors ligne
oui c'est sur mais j'aimerai quand meme éviter de me retrouver comme la GS qui a le frein "a main" au pied... mais bon c'est vrai qu'on en a pas spécialement besoin.
Downhill fantoms
Hors ligne
oui c'est sur mais j'aimerai quand meme éviter de me retrouver comme la GS qui a le frein "a main" au pied... mais bon c'est vrai qu'on en a pas spécialement besoin.
Le frein au pied n'existe pas sur l'IS Gen1 et sur l'IS Gen2 seule les boîtes auto, à mon avis, possèdent un frein au pied.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne