moi j'y vais ce soir
Waitin' for you..;)
je vous dirai ça demain, mais à priori rien de bien exceptionnel cette année
rapide point de vue... ça ressemble de plus en plus tous les ans à un hall de concess, plus de show, plus de petits fours.... c'est la récession. en tout cas de jolie voitures, la lex cab est pas jolie du tout... rien de bien intéressant sur le stand lexus. Joli stand infinity, Audi, la qualité tjs au top, coup de coeur pour la C3 picasso (elle va cartonner je pense)... par contre chez renault et peugeot passez votre chemin. Très joli stand alfa tout rouge, la mito est bien sympa.
Et chez toyota?!
La is CC est moche en photo en tout cas, j'espère la voir rapidement en vraie !
ah oui chez toy la petite iq : pas très jolie, pas de place à l'arrière mais à mon avis elle va faire mal à smart
aussi un véhicule entre le SUV et le break au design pas réussi.
j'oubliais la plus moche est chez renault avec un kangoo au chassis court... beurkk
moi j'aime bien la CC en photo pour le mmt!!! j'attends de pouvoir l'approcher en vrai!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Y'a t'il des photos qui trainent par hasard?????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Les photos officielles de la IS 250 C:
Heu celles ci elles ont déjà trouver leurs places... Je parles de photo du Salon, à part le site officiel, bien sur
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Les hôtesses de chez toyota
je crois que tu t'es tropmé de section, les moustiques c'est dans un autre topic.....
Oui mais c'est pas avec des lexus et c'est au salon de l'auto de paris... donc je suis dans le bon topic je pense
Bonne journée au mondial de l'auto 2008, avec une bonne pause sur le stand Lexus ou je suis aller dans toute les voitures (dommage pas de SC)!!!
j'ai halluciné le confort de l'ISF, on se croirait dans un fauteuil de salon (étonnant comparé aux autres sportives qui ont une assise bien raide!!)
sinan l'IS250C est vraiment belle et surtout la cinématique du toit est sympa et rapide!!!!!
l'hôtesse m'a dit j'aurai du être vendeur, vu comment je faisait l'éloge des voitures!!!
j'ai aussi demandé un essai de l'IS250 pour tester, a me sera utile plus tard!!!
Et les photos les gars?
Ya moyen d'essayer une hôtesse ?
Et les photos les gars?
ben c'était pas moi qui avait l'appareil photo!!!
de toute façon j'y retournerai avant la fermeture!!!
je prendrai en photos les hôtesse de Lexus elle étaient mignonnes!!!
Ya moyen d'essayer une hôtesse ? http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/G … baffle.gif
mdr en tout cas elles ont le contact facile!!!!
SEBIS200 a écrit :Et les photos les gars?
Booooouh
Dernière modification par ae92/ravrouva (11-10-2008 11:18:55)
beefcake a écrit :SEBIS200 a écrit :Et les photos les gars?
Booooouh
mdr ben si vous voulez je demande les photos a mon potes mais y aura pas lexus, de souvenir lamborghini et les concepts!!!! J'y retourne demain de toute façon!!!!!
erratum: j'y retourne que la semaine prochaine finalement!!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Dernière modification par beefcake (11-10-2008 19:57:27)
Rattrapes toua alors..:P
bien monsieur!!!!
j'essaierai de négocier les hôtesses sur les photos!!!
T'as intérêt sinon je garde les photos pour moi la prochaine fois