Pages : 1
Salut,
J'ai pas mon manuel sous les yeux et j'aimerais m'acheter une ampoule de rechange dans la journée : quelqu'un sait comment il faut procéder pour changer l'ampoule du 3° feu stop sur une IS gen 1 ? Faut-il juste tirer fort sur le boîtier, y a-t-il une technique particulière, ou bien y a-t-il des clips / vis au niveau de l'intérieur du coffre ?
Merci,
A+ / Bouddha
Je confirme qu'il n'y a pas de vis. Par contre ne pas tirer trop fort, il y a le fil qui est connecter qui vient avec. Par contre, moi, j'ai pas réussi a bien le remettre, mais ça ne doit pas poster de problème
Dernière modification par Lantenac (15-09-2008 10:23:43)
Merci pour vos réponses !
Vous me faites peur là... Vu l'accessibilité pour le moins limitée, et le peu de prise sur le boîtier, je sens que je vais encore faire une connerie moi :-/
t'inkiete pas ça va tout seul je l'ai retiré y'a pas longtemps, y'a juste à le deboiter de derriere et le tiré vers toi, c'est pour l'emboiter que c'est un peu chiant faut bien l'enfoncer dans les clip de devant sinon il glisse pas, mais pas de souci particulier ;-)
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
J'ai regardé ça hier soir, et j'ai remboité sans problème le 3 éme feu sur la plage arrière.
Donc pour l'enlever, tiré vers toi et vers le haut, tout en appuilent légèrement sur le devant de la plage, ça doit sortir tout seul. Il est même possible que le cache supérieur parte avant le plastique "metal" de l'intérieur.
Enfin bref aucune difficulté.
Ca y est. J'ai fait ça le jour-même, sans souci ni au démontage ni au remontage. Merci pour les conseils.
Pages : 1