Photoshop..
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
on en est ou pour la sortie groupe pour allez au salon, c prevu pour quel jour ??? et comment qu'on fait ???
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
+1
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
C'est officiel, dans ce mondial il y aura la LS460 awd!
lololexus a écrit :normalement présent sur le stand ferrari et porsche
A l'intérieur ou à l'extérieur des stands ???......lol
a l'interieur j'ai meme la droit de posé mon cul dans n'importe laquelle pour la conduite sa sera plutard
Un nouveau projet dans la tête?
magnum a écrit :lololexus a écrit :normalement présent sur le stand ferrari et porsche
A l'intérieur ou à l'extérieur des stands ???......lol
a l'interieur j'ai meme la droit de posé mon cul dans n'importe laquelle pour la conduite sa sera plutard
mdr tu me met dans ta poche???
moi je connais le projet nananananere et beef eesais de voir si quelqu'in peut t'inviter au journer pro j'y serais et tu a acces a tout les stand porche ferrari lambo etc il ne son pas encore fermé aux gens
siiiooouuuuplait qui veut bien m'inviter et faire un heureux????
oila l'appel est lancer!!!! sachant que mon jour sera le votre!!!!!
Un nouveau projet dans la tête?
tout a fait ce projet etant kasi abouti reste 2-3 finalisation je vais passé autre chose qui monte un peu plus dans les tours
de plus la moto arrive jeudi donc il me faut un truc qui mamuse autant que la moto et la golf marche vraiment bien mais pas assez encore
c'est se qu'on a ârmer l'autre fois lolo?
va falloire qu'on cause toi et moi lol
tout a fait ce projet etant kasi abouti reste 2-3 finalisation je vais passé autre chose qui monte un peu plus dans les tours
Du style Civic
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Quelle est donc la date définitive pour la sortie au salon alors ? Merci
J'ai reçu ça :
Je conseille aux ayants droit d'imprimer une copie d'écran réclamée par les hôtesses de la Fnac...
Dernière modification par Papy Mougeot (23-09-2008 19:46:52)
Je compte visiter ce mondial de l'auto, et puisque c'est ma première visite, je voudrais savoir la meilleur période pour y aller..Faut il éviter les weekend? le premier jour?
Merci
ben de mon expérience, les WE c'est blindé et surtout ta tout les gamins qui reste des heures dans les voitures tant qu'ils ont pas tout toucher (voir cassé!!) Je pense que tu aura beaucoup moins de monde en semaine, d'ailleurs cette année je prendrai des jours pour y aller en semaine!!!!
bon j'ai reçu aujourd'hui mon invitation pour l'avant première du jeudi 2 octobre et aussi celle pour la soirée réseau 3 octobre
qui y va un de ces deux soir ?
Dernière modification par Lexboy (26-09-2008 11:45:31)
Je pense y aller le 3 à partir de 19 h conformément à l'invitation.
Dernière modification par Papy Mougeot (26-09-2008 18:01:55)
moi j'y serais peu etre le 2
Alors? personne n'y est allé aujourd'hui??