Alors éventuellement, on pourrait faire une sortie groupée .
Nous acceptons par ailleurs bien volontiers les invitations gratuites si quelqu'un en a de trop
sinan faut investir dans "télé 7 jour", ils offrent chaque année un coupon 1 place achetée/ 1 place offerte
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
sinan faut investir dans "télé 7 jour", ils offrent chaque année un coupon 1 place achetée/ 1 place offerte
Bon plan, mais moi je ne suis qu'à moitié intéressé ... juste par la place offerte, la place achetée je leur laisse.
pareil que denisd seulment des passes exposant je pense aller au journer presse avec les béquille et le platre sa sera + facile et pratique pour moi que quand se sera noir de monde bon courage les mcs
Pour l'instant, je n'ai que des badges exposants de prévu.
Amicalement,
Denis.
Un seul me convient parfaitement ; faire offre à Papy M...
c'est 12 l'entrée??
moi j'irai la semaine, trop chiant le WE!!!!!
RTT sera mon ami
Dernière modification par beefcake (01-09-2008 20:13:54)
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
J'envisage aussi d'y être!
A voir si ya du monde qui y monte !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
De Source sûr, le coupé IS sera présenté dans sa version définitive (V6 2.5). Le 220d sera abandonné en 2010 pour une version hybride
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
De Source sûr, le coupé IS sera présenté dans sa version définitive (V6 2.5). Le 220d sera abandonné en 2010 pour une version hybride
Effectivement, c'est une info qui a été publié en Juillet mais c'est super d'en avoir la confirmation. La question en Juillet était 'coupé' ou 'convertible' car il est possible qu'il y ait les deux versions. Pour la motorisation, il semble qu'il n'y aura pas d'IS-F coupé ni de IS220d coupé seulement en 350 & 250 (la version 300 n'est pas confirméé non plus à ce jour)
Pour 2010, c'est la date prévue du lancement de l'IS Gen3, donc cela confirmerait bien l'abandon du diesel chez Lexus comme nous l'avions pressenti.
Ce que j'avais écrit en Juillet sur le forum ClubLexus US:
What as been annonced in a french car magazine:
1/ light Face Lift for September 2008
2/ IS 250 Coupe introduced in October this year (2008) at Paris auto show.
3/ IS 250 Convertible introduced in January 2009 (Detroit)4/ There won't be any diesel IS convertible or coupe since there won't be any further Lexus diesel model.
The IS220d will remain the only one and will not be renewed.
Pour le moment je ne m'étais pas trompé de beaucoup
Et qu'en est il pour le restylage de 2009, le mazout y figure encore ou pas?
Je serai sur le stand Toyota (114) / Lexus (120) : le samedi 4 octobre toute la journée si tout se déroule comme prévu pour l'installation du matériel informatique
Amicalement,
Denis.
Idem!
Reste plus qu'à confirmer mon billet d'avion.:)
A quelle date?!
J'aimerais pas croiser ton lapin vw moua..:rolleyes:
J'attends de voir à quoi ressemblera cette IS coupé ou CC.
J'ai peur que la ligne soit un peu lourde....
Si quelqu'un pourra prendre des photos.
normalement présent sur le stand ferrari et porsche
A l'intérieur ou à l'extérieur des stands ???......lol
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
J'ai peur que la ligne soit un peu lourde....Si quelqu'un pourra prendre des photos.
A l'heure où je serai sur le stand il sera vide donc pas de souci pour les photos
Amicalement,
Denis.
Pour être précis, la présentation de l'IS250 C aura lieu lors d'une conférence de presse le jeudi 2 Octobre à 14:45 dans le hall 4.
Infectomilo a écrit :J'attends de voir à quoi ressemblera cette IS coupé ou CC.
J'ai peur que la ligne soit un peu lourde....Si quelqu'un pourra prendre des photos.
A l'heure où je serai sur le stand il sera vide donc pas de souci pour les photos
Amicalement,
Denis.
C'est officiel, dans ce mondial il y aura la LS460 awd!
La voici :
Je pense qu'il n'y a pas de quoi être déçu ! Elle est belle à couper le souffle...
La coupé et la cabriolet seraient deux voiture différentes. Pas de CC avec toît en dur amovible. Les photos ci-dessus sont d'anciens modèles, avant relifting 2009, donc je ne suis pas certain de la véracité de ces photos...
Dernière modification par Vodka1 (13-09-2008 14:12:01)