Bonjour,
J'ai eu un choc avant G sur sur conducteur qui me grille la priorité...15j pour réparer (facture env 5000e), le mieux c'est je cite:" votre vehicule est de retour (de où ?) pour mercredi soir à 17h", ok je remonte du sud de la france (en vavances) et récupère le véhicule à 19h40... et au retour à mon domicile sur le chemin: phares non réglés bilat. plus de klaxon, plus de lave phare, déprogrammation de autoradio complet et des vitres électriques, fuite probable du turbo (gros bruit de fuite comme un compresseur qui se vide) et perte de puissance, remontage avec fixation incomplète sur plusieurs caches plastiques...
Donc retour pour demain matin au garage pour remise en état j'espère...
Seconde Experience très mauvaise pour moi de l'image lexus et du sav, pas de véhicule de remplacement bien sur pendant les 15j d'immobilisation, location à mes frais pour pouvoir continuer mes vacances...
Encore déçu.
Retour en GS 300 president.
C'est un garage Lexus qui a fait les réparations ? Si c'est le cas, c'est vraiment tres mauvais.
Pour le véhicule de remplacement c'est a la charge de ton assurance, si elle ne veut pas en payer un le garage n'y est pour rien
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
C'est le garage Lexus de Lyon Champagne (nouvelle concession), l'assurance à pris 8j de loc et j'ai aligné le reste pour attendre les 15j de l'immobilisation de lexus (Alors que le travail a été fait sur 48h). Je viens de faire le tour des fixations inadaptées: 12 ...sans commentaire.
Vraiment dommage.
IS 220d executive
Suite, le véhicule été repris dès lundi dernier par Lexus Champagne Lyon et rendu 3j après avec la remise en état de la liste des défauts, avec véhicule de pret, et courtoisie: bien donc enfin, je conclu que le carrossier sous traitant ne mérite pas d'éloge bien sur.:lol:
Tu peux donc légitimement noter ce concessionnaire en cliquant sur le lien dans le carré en haut de page
Re problème: claquage imminent de ampoule xenon phare G, peut on envisager une correlation avec mon accident choc avant G (véhicule rendu réparé le 21/8 et 27000km au compteur), la lampe xenon est de quel model et est ce fragile?
tu peux faire jouer la garantie car la durée de vie d'une ampoule au xénon est normalement de 2000h environ.
Où trouve t'on ces ampoules Xénon de la IS 220d et quel prix, la concession me demande 275 pour 1 ampoule !!!!! (philips D4S)