En partant dans le sud pdt 1 semaine,j'ai vu pas mal de vehicule en panne et devinez quel marque que j'inscris en 1er sur le tableau:RENAULT(au moins une quinzaine,tout type confondus)!!
Et là vous allez me dire qu'il n'y a pas de surprise!!Cependant,AUCUNE japonnaise sur le bas coté!!Alors,je le dis encore aujourd'hui,je suis fier de rouler dans une marque aussi prestigieuse et fiable!!
LEXUS,the persuit of perfection!!!!:D
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
Ne surtout pas oublier qu'il y a sensiblement plus de Renault que de Japonaises en France et donc que le risque de panne est plus important. Les statistiques sont implacables. Je parie qu'au Japon, il n'y a quasiment pas de Renault en panne sur les autoroutes
Reste que la fiabilité intrinsèque est effectivement meilleure sur une Lexus que sur une Renault.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
En partant dans le sud pdt 1 semaine,j'ai vu pas mal de vehicule en panne et devinez quel marque que j'inscris en 1er sur le tableau:RENAULT(au moins une quinzaine,tout type confondus)!!
Et là vous allez me dire qu'il n'y a pas de surprise!!Cependant,AUCUNE japonnaise sur le bas coté!!Alors,je le dis encore aujourd'hui,je suis fier de rouler dans une marque aussi prestigieuse et fiable!!
LEXUS,the persuit of perfection!!!!:D
Je confirme, beaucoup de Renault sur les bas cotés ... curieux ça, pourquoi pas des Citroën ou des Peugeot ?
Je confirme, beaucoup de Renault sur les bas cotés ... curieux ça, pourquoi pas des Citroën ou des Peugeot ?
Ben c'est simple, les Renault, elles ont réussi à démarrer, elles
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
TeD a écrit :Je confirme, beaucoup de Renault sur les bas cotés ... curieux ça, pourquoi pas des Citroën ou des Peugeot ?
Ben c'est simple, les Renault, elles ont réussi à démarrer, elles
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
:lol::lol::lol::lol::lol:
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
:lol:
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...