Pages : 1
Bonjour,
Il y a des rumeurs sur un arrêt de la production de la 220d pour cause de mévente.
En avez vous entendu parlé? Est ce fondé?
Helloween
Hors ligne
Hors ligne
?????
Hors ligne
Non, laisses tomber, Lolo est anti Mazout, donc il nous fait partager sa joie.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Mévente ? Sûrement pas en France alors ou le Diesel doit sûrement représenté le gros des ventes de ce modèle...
Que Lexus soit refroidi par le manque de fiabilité et d'agrément du 4 cylindres comparé au 6 cylindre essence parfaitement maîtrisé, pourquoi pas, mais pas à cause d'une mévente.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Personne n'a entendu parler d'un arrêt alors?
Hors ligne
Rien de fondé..Que des rumeurs..
Hors ligne
la seule rumeur qui existe c'est l'arrêt de la production du modèle diesel au profit d'un modèle hybride lors je l'imagine du restylage...
par contre je serais partant si Lexus passe de 4 à 6 cylindres diesel
Hors ligne
ce serait une bonne idée.de toute facon le diesel c est de la daube,la preuve c'est que méme lexus s est cassé les dents la dessus.
c est quand méme dommage d"en arriver la.bientot méme porshe va s'y mettre si ca continue
Hors ligne
yonan14, merci de lancer cette polémique , ça apporte réellement un plus
Dernière modification par Korben Dallas (20-08-2008 19:08:10)
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
alors la pour que porsche s'y mette il en faudra car les proprio porsche on tous ecrit au responsable porsches france quand celui ci avait annoncé la possibilité d'un moteur diesel dans le cayenne ,il l'on menacé de passé chez un autre marque ,donc quand tu voit le budget que sa represente il on remballé leur truc .
en ce qui conserne le diesel chui le premier a le critiqué ,maintenant tout le monde ne peut pas se permettre de roulé en essence meme si le prix est le meme et que les consommation d'essence arrive au meme niveau que le diesel avec les nouvelles generation de moteur,mais cela prendra un certain temp avant que les gens s'en rende compte car la plupart sont encore rivé sur les ancien diesel qui a lepoque etait vraimen rentable et car consommai vraiment rien et l'entretien etait minime
quand tu voit qu'avec ma golf je fait du 7L au 100 sur autoroute et que je fou une branlé a une lex
enfin voila tout sa pour dire que chacun fait son choix kan il achete un voiture
heu pour ceux qui roule en 220D croyez pas que je vous encourage heinnnnnnnn :lol:
Hors ligne
Pour ma part l'achat d'un diesel peut être motivé par deux facteurs:
- l'économie et là, dans le cas de la 220d et de la 250, il n'y a pas photo: même en admettant que la conso soit identique et que les deux carburants soient au même prix, rien que la différence en assurance et en prix d'achat, çà paie quand même l'écart de cout d'entretien entre les deux modèles pendant un petit moment...
- l'agrément: pour moi, la conduite c'est plutot sur le couple. Je n'aime pas trop pousser les rapports et si je vise un modèle comme par ex la citroen C5. En essence, il n'y a rien de valable sauf la V6 avec la boite auto (les autres moteurs sont encore plus anciens....) et là, on retombe sur le point précédant....
Bref, suivant ces deux critères et suivant le modèle envisagé, le choix du diesel peut se justifier!
(Je rejoins un peu lololexus quoi)
Le truc c'est que l'IS m'interesse. A priori, la maison étant finie, je devrais changer de voiture en fin d'année prochaine. L'IS 220d est une candidate potentielle (j'adore le look de l'IS et la marque lexus) tout simplement parceque je pense qu'elle remplira les deux conditions qui m'interesse (rester relativement "abordable" pour un modèle premium et dispenser un certain agrément de conduite). D'où mes craintes sur un arret de la production...
Hors ligne
J'ai acheté une IS220D Pack à 30 300 car elle était encore dans mon budget. La version essence équivalente est nettement plus chère, et comme certains l'ont dit ici, les frais d'usage sont sans commune mesure.
Sans cette version Diesel, jamais je n'aurai acquis de Lexus (ou alors une IS200 d'occasion, ce qui m'a fait m'intéresser à cette marque d'ailleurs).
Je crains que la version hybride qui fait l'objet de spéculation, soit inabordable...
Un peu par hasard, je suis tombé sur une http://www.auto-ies.com (mandataire) qui vend une IS 220d Pack Executive Sans Toit ouvrant à 34 345 soit avec 22% de remise (disponible sous 3 à 5 jours) !!
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Pour moi aussi, la 220d est le seule modèle qui me permettrait d'acheter une lexus...
J'ai aussi les mêmes craintes que toi par rapport à la version hybride...
Quelques infos trouvées sur ce site:
http://www.automobile-magazine.fr/actua … s_restylee
On y reparle de la bs et en même temps, la 220d semble toujours au programme.
Hors ligne
quand tu voit qu'avec ma golf je fait du 7L au 100 sur autoroute et que je fou une branlé a une lex
c'etait loin d'etre le meilleur argument Lolo !
une 530d fait aussi du 7l et mets aussi une branlée à une lex mais elle le fait avec 5 pers, les bagages et le confort !!!
parles plutot de l'agrément de conduite que peut avoir un moteur industriel ou de l'impact sur la planète, ça sera plus réel....
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Pages : 1