As tu une photo, que l'on puisse comparer?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
voila voila
Je viens de regarder, j'ai pareil. Retournes le capot protecteur, tu y trouveras l'emplacement des fusibles ainsi que leurs ampérages
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
merci
j'ai vu qu'il manquait un 30A mais je ne sais pas a quoi il correspond???
si il te le manque également
ça veut dire que le pb vient d'ailleurs:(
plus qu'à chercher:/
bon ben pas le temps de chercher
ma voiture étant sous garantit occasion je me demande si ça peu passer en garantit?
aucune idée ou pas vu mon post ???????
Alors vous avez trouvé le problème??
Moi depuis le début j'ai ce problème de réglage de phare et chez lexus y voulais me changer les phares car les moteur son sois disant HS.
Je les ai réglés manuelment mais c'est vrai que je n'ai pas penser a voir si cela venais de la butée.
Je vous tiendrai aussi au courant...!!
IS 200 de 2003 165000KM
Bonjour les Lexusiens!
Ca fait longtemps que j'avais pas fait un tour par ici.....
Je ne me suis pas repenché sur le problème depuis. En fait, vu qu'après avoir réglé la hauteur avec la vis ça passe carrément mieux, j'avoue ne pas avoir cherché bcp plus loin!
Attention, bien surveiller le faisceau pendant le réglage (le nez très proche d'un mur par exemple) car la vis finit par tourner folle et redescend un peu arrivé à la fin du filetage. On peu donc la tourner pendant des heures pour rien!
Par contre, on avait testé avec Lolo de brancher ses servos à la place des miens et on a pas eu plus de réactions! Donc a priori le problème ne vient pas de là.... Ce serait la connectique entre l'habitacle et les phares?
Je ne me sens pas de m elancer ds le désossage pour finir par me retrouver bêta devant un paquet de fils dont je ne saurais pas quoi faire!!!
bon ben pas le temps de chercher
ma voiture étant sous garantit occasion je me demande si ça peu passer en garantit?
T'avais pu testé Mithiews? Il le te l'ont pris en garantie du coup ou pas?
Kallel, ça donne quoi de ton côté pour les butées?
mithiews a écrit :bon ben pas le temps de chercher
ma voiture étant sous garantit occasion je me demande si ça peu passer en garantit?T'avais pu testé Mithiews? Il le te l'ont pris en garantie du coup ou pas?
sais pastel a lexus avignon encore
sais pastel a lexus avignon encore
dsl
je ne sais pas je n'est pas encore téléphoné a ma concession
Kallel, ça donne quoi de ton côté pour les butées?
Sa marche pas mieux!! c'est vrai que une fois réglés sa n'a plus trop d'importance mais c'est pour le principe!!!
Lexus voulais me remplacer les phares complet mais j'suis persuadé que sa servait a rien.
Faudrait trouver le plan du faisceau électrique et s'y penchai correctement dessus (sans tomber ).
Si quelqu'un la......
IS 200 de 2003 165000KM
Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet, je le mets en partage un petit moment.
http://pagesperso-orange.fr/lexus/Headl … cation.pdf
http://pagesperso-orange.fr/lexus/Headl … ection.pdf
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Super!! demain si j'ai le temps je jetterai un il. A mon avis on a le même soucis....
merci pour les docs!
IS 200 de 2003 165000KM
Aprés un petit coup de fil à lexus Avignon :
ça passe en garantie j'amène ma voiture a toyota chez moi après midi
tjs pas de solution car g constater le même problème
mais moi il me manque un fusible dans le compartiment moteur mais je n'est pas trouver la grille de correspondance
si quelqu'un peut me la donner
merci
Ben oui
et apparemment ça viendrai du bouton lui même
Pour ceux qu'on pas un nez sur le topic des Pièces de l'IS de PIMP, je vais ptet recupérer l'interrupteur de réglages des phares... on verra si ça change quelque chose?
Sinon, les deux servos semblent épargnés du choc qu'a eue la belle et ils sont encore disponibles si ça intéresse quelqu'un????
oui moi sa peut m'intéresser car je pense que le problème vient des moteurs. ils sont HS
PS : T'est de Lyon hugo?
Dernière modification par kallel (09-09-2008 21:08:04)
IS 200 de 2003 165000KM
oui moi sa peut m'intéresser car je pense que le problème vient des moteurs. ils sont HS
Va sur le topic "L'IS 200 de PIMP pour pièces" et passe ta commande
Oui je suis de Lyon, t'es dans le coin?
Dernière modification par Hugo (09-09-2008 22:30:23)
kallel a écrit :oui moi sa peut m'intéresser car je pense que le problème vient des moteurs. ils sont HS
Va sur le topic "L'IS 200 de PIMP pour pièces" et passe ta commande
Oui je suis de Lyon, t'es dans le coin?
ok j'y vais!!
Oui je bosse à Villeurbanne (d'ailleurs le bouchon sur l'A7 à feyzin ce soir c'etais moi, j'ai cartonné avec ma voiture de fonction!!!!!!!!)
Dernière modification par kallel (10-09-2008 20:10:11)
IS 200 de 2003 165000KM
HS on
Ah bah bravo!!! c'est pas assez la merde autour de Lyon, faut que tu nous en rajoutes C'est ton boss qui va être content!!!
Pardon; désolé pour toi sérieusement! Pas de bobo??
Heureusement que c'était pas avec l'IS !.. Qu'est-ce qui t'es arrivé? HS off
Pour les servos, je ne sais pas s'il y a une manière de les tester mais je pense que tu peux les demander pour un petit prix (genre 5euros) car on a maintenant atteint la somme attendue, et personne d'autre ne les a réclamés.
Pr les récupérer je pourrai donc te les amener à Villeurbanne
Si! si! j'insiste, ne prends pas trop de risques à traverser Lyon je voudrais pas que tu te blesses !! (oui je sais, c'était petit! )