???
sa veut dire que les photo de moustique qui vont etre posté son des moustique avec des lexus sa évite que les mal ici present metent tout et n'importe quoi
Ah, merci.
faudra dire ça a Seb et à ses infirmières vicieuses......
Très sympa tes photos JHYFYU
Merci des compliments et de la remarque Papy et Shadow car je ne pigeais pas bien Fallout Ted, Fallout et Yemgi ont donné les bonnes réponses pour le Harrier et lES, jai vérifié.
Quelques petites photos mais pas beaucoup de Lexus. Je les mets tout de même en ligne au cas où ça intéresse du monde.
Concession Jaguar et Bentley à Asoke. Pour la vitrine Bentley je trouve ça assez représentatif du pays. Une superbe vitrine et ils cachent les travaux en cours avec des cartons !!! Si les types du siège en Angleterre savaient ça ils feraient surement une attaque
By gtegte , shot with CONTAX SL300R T* at 2008-01-12
La BM de Mlle JHYFYU
Chinatown
Hors sujet mais tellement poilant. Les Thaïs copient tous, même les logos de grandes marques quils détournent Ici Pizza Hut devient Indian Hut, tordant !
La frime ça compte ici Si on a du fric il faut le montrer Une pub sur un building avec belle pépé et bolide qui va avec
Et 2 Lexus (quand même) dans les bouchons...
Si les photos qui ne sont pas de Lexus vous gonflent, dite-le, je nen métrais plus. A + et nattrapez pas froid en France, bye
IS 300
Super intéressant, on ne connait pas bien (du tout ) ce pays. Merci pour ces photos.
PS:
Pour le temps, fait vraiment pas froid et très beau à Paris
Cest vrai Ted, jai vu ça en faisant un A/R à Paris avant-hier mais la température est tout de même meilleure à Bangkok
Allez, une petite plaquette dIS 250 !!!
By gtegte , shot with CanoScan LiDE 25 at 2008-01-12
En France, on a la même ou pas ?
Bye,
IS 300
Super intéressant, on ne connait pas bien (du tout ) ce pays. Merci pour ces photos. ...
j'opine.
Tu parles l'idiome local ?
Peux-tu nous en dire davantage sur ton boulot de psychologue international ?
Une photo de Melle JHYFYU - et de toi - est-elle envisageable ?
Merci de continuer, si tu le peux.
Contacte-moi par e-mail Papy sinon le post va déraper sur des trucs perso Je te répondrai avec plaisir . Pour ceux qui le souhaitent, je vous mets quelques liens qui montrent le pays (sans les Lexus ). Mais un peu de culture que diable !!! Je vous conseille ces 2 là en 1er (et mettez le son !)
Un bel endroit (là où a été tourné le film La Plage)
http://kyio.free.fr/video/phiphi.WMV
Celui là est carrément craquant
http://kyio.free.fr/video/krabilampang.WMV
Ce lien est sur le pays en général (plein de vidéos)
http://kyio.free.fr/thailande.htm
A bientôt et je recentre sur les photos de Lexus, promis
IS 300
C'est magnifique!!
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
c'est clair, beau paysages !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
sa fait pas de mal de voyager gratuitement et de sortir un peu des voitures
Salut à tous,
De retours au soleil, jai fais quelques photos (rien de bien terrible !) afin dalimenter ce post
Il y a quelques semaines dans un parking de Centre Commercial, Une Toyota Harrier et une Lexus RX 400h garées côte à côte. Jai trouvé ça fun !
By gtegte, shot with EX-Z77 at 2008-07-28
Jai enfin réussi à prendre en photo ce que je nommais « un mouton à 5 pattes ». Cest bien une ES 300 Cest pas bô !!!
Jai raté à trois reprises de très belles IS 1ère génération ou Altezza Ca viendra.
Bye,
IS 300
beau pays où tu te trouves, j'ai un ami qui y va souvent pour ses affaires et il m'a dit qu'il y a énormément de Lexus comme de Peugeot en France...... et comme d'habitude nous n'avons pas tout cela en France
Dernière modification par PAPAROCKET (30-07-2008 20:58:23)
Excellent les deux 4X4 garés!!
En plus, de même couleur.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Merci pour cet excellent Topic. Je pars en Thailande le 7 Août, j'essaierai de ramener qq photos également. ;-)
Super TOPIC. C'est toi qui a masqué les plaques des 4X4 ?? si non, je veut les mêmes!!!
IS 200 de 2003 165000KM
Toujours très agréable à regarder ; bravo, merci, continue !
Toujours très agréable à regarder ; bravo, merci, continue !
+1
c'est quoi ce mini rétro tout moche ???
C'est pratiquement sur toutes les japonaises.. Et c'est à ça qu'on distingue une lex d'une toyota ou une infinity d'une nissan..
Ya aussi sur quelques modèles un rétro posé juste au dessus de la lunette arrière comme sur les bus..C'est une sorte de radar de recul à la japonaise quoi..:lol:
Hier je suis retourné faire une course là où jai photographié les deux 4*4 blancs et exactement au même endroit, un type arrive avec cette 250 Une plaque comme ça méritait bien une photo Merci de vos gentilles remarques ! Bye,
IS 300
ouai la plaque est parfaitement raccord avec le type qui veut pousser le souci du detail au max sa doit etre sa que l'on appelle le mieu est l'ami du bien
j'aime bien les butées pour éviter de reculer trop loin.
en France, il y en a aussi mais quand tu touches, ton PC est défoncé !
ouai ou alor c'est direct un mur derriere et quand tu taperçois qu tu est trop loin c'est trop tard
Jai vu ça à Pattaya cet après midi ; un LX470. Cest assez rare ici. On peut y apercevoir le rétro latéral dont parlaient Bruce & ae92/ravrouva. Je ferai 1 ou 2 photos de ces autres rétros qui se trouvent à larrière des 4*4 et qui servent effectivement lors des manuvres arrières. Bye,
IS 300