Bonsoir,
Je trouve que mon rétroviseur intérieur vibre pour un rien ! Image floue sauf sur autoroute toute neuve. Avec la musique, même à volume raisonnable, le rétro vibre en rythme. Manque plus que la boule à facettes !
Quelqu'un a-t-il connu ce problème, si problème il y a vraiment !
Autre chose, peut-être qu'il me faut un peu de temps pour m'habituer, mais les passages de vitesse en 1ère et 2nd sont, disons, bruyantes (on imagine bien les engrenages, le clapoti de l'huile, ....) : curieuse "sensation" ! Jamais connu ça !
Et pour ce qui concerne plus particulièrement la 1ère, c'est comme en moto : c'est vraiment pour démarrer car quelle secousse !
Bref, est-ce de la paranoïa ou pensez-vous qu'il y a anguille sous roche ?
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Hors ligne
Pour la boite de vitesse, c'est vrai qu'elle est accrocheuse genre bmw.. C'est agaçant, énervant à force mais ça passera avec le temps..
Notre IS a 11400km et elle n'a rien a avoir avec ce qu'elle était à 3000km..
Ya plusieurs petits désagréments comme ça qui s'estomperont avec les km..;)
Hors ligne
Le problème de vibration a été signalé dès la sortie de l'IS220d... c'est normal .
Mais il y a un 'fix' connu du réseau depuis pas mal de temps. C'est mentionné quelque part sur le forum.
Hors ligne
oui le rétro c'est une faute connue et qui devrait etre corrigée par le concessionnaire (en gros il suffit d'ajouter un bout de mousse entre le rétro et le paarebrise)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
J'ai les mêmes constats.
Concernant le rétro, ma concession ne veut rien faire malgré que j'ai donné une copie de la note technique Lexus anglaise qui parle du problème et propose une solution. C'est moyen comme attitude...
Pour la boîte, le bruit de "synchro" persiste entre la 1ère et 2de sur la mienne qui a 23 000 km (boîte longue). En réalité, ce n'est pas très gênant.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
J'ai les mêmes constats.
Concernant le rétro, ma concession ne veut rien faire malgré que j'ai donné une copie de la note technique Lexus anglaise qui parle du problème et propose une solution. C'est moyen comme attitude...
Pour la boîte, le bruit de "synchro" persiste entre la 1ère et 2de sur la mienne qui a 23 000 km (boîte longue). En réalité, ce n'est pas très gênant.
C'est une bonne occasion pour donner une note à ton concessionnaire en remplissant le formulaire
Hors ligne
Même souci pour le rétro.
Par contre, non demandé en concession... On va peut-être demandé ça à la prochaine vidange + le siège qui grince
Hors ligne
Moi qui croyais être seul avec mes problèmes de rétro ! Je tente aussi de faire bosser mon concessionnaire et je vous tiens au courant.
Ok président, je vote dès que possible. J'attends car mon concessionnaire me doit quelque chose ! J'y reviendrai plus tard. C'est une longue histoire.
Pour la boite je prends patience. Avec 40.000 km par an cela devrait aller vite....
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Hors ligne
Le même concessionnaire a refusé de prendre sous garantie la rupture du double-fond du coffre
Il ne marque pas des points pour le renouvellement de mon IS, tout simplement.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Sur le forum anglais :
Il semble que même après intervention du concessionnaire, le problème existe toujours. Mais réponse du chef d'atelier : "vous devriez baissez le son de la musique quand vous conduisez'... il sont donc la solution
http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ … opic=50662
I too, am having problems with a "vibrating" rear view mirror, in fact Lexus have now changed it 3 times but the problem continues.
I get vibration at just over 1000 revs and in four, fifth and sixth gears and I get a massive amount of vibration when I turn up the music.
The Lexus service manager stated that I should turn down the music when I am driving, hey why should I? I bought the car to enjoy all aspects of it which includes me playing music loud if I want!!
He also stated that mine is an isolated problem with only 1 other customer complaining about it.
I decided to phone around other dealers, who did inform me that it is a big problem that Lexus do know about as they have had several customers complaining about it.
Hors ligne
Bonsoir,
Je trouve que mon rétroviseur intérieur vibre pour un rien ! Image floue sauf sur autoroute toute neuve. Avec la musique, même à volume raisonnable, le rétro vibre en rythme.
les passages de vitesse en 1ère et 2nd sont, disons, bruyantes (on imagine bien les engrenages, le clapoti de l'huile, ....) : curieuse "sensation" ! Jamais connu ça !
Et pour ce qui concerne plus particulièrement la 1ère, c'est comme en moto : c'est vraiment pour démarrer car quelle secousse !Bref, est-ce de la paranoïa ou pensez-vous qu'il y a anguille sous roche ?
Bonjour,
Sur ma 220d de mai 2007 avec 35.000 km c'est idem pour le rétro, le concess l'a vu et pour la musique, a part france info et radio classique, j'écoute pas grand chose de mouvementé !
Pour la boite à vitesse, dur de s'y faire, j'attends après avoir débrayé mais il est vrai qu'elle sert à "lancer" l'IS, ni plus ni moins ...
Passage de vitesse à froid : dur ! passage 1ère / 2nde on entend TRES CLAIREMENT qu'il ce passe quelque chose (au hasard un passage de rapport ) après éssai d'un HDJ100 boite méca j'ai l'impression que c'est la même vielle R311 collée dans l'is ...
Paranoïa certainement pas puisque mon IS 220d de pret qui était neuve avait les mêmes soucis !!
JMC
Une IS220d ! Ex-TOYOTA Land Cruiser SW 4.2TD VXE ... un mythe. Ex-Saab 9000 Aéro ... un mythe aussi.
Pour le week end, Volvo P1800ES 73', Volvo 480 94', Méhari 74', rêve d'une vielle Aston ... ou alors une Facel
Hors ligne
Bonsoir la compagnie.
Bien. Je me sens moins seul avec mes histoires de rétro.
Pour la musique, il est plus question de puissance que de style. J'écoute du jazz mais sinon à quoi cela sert-il d'avoir plusieurs centaines de watts si ce n'est pas pour se faire plaisir. Il est gentil le concessionnaire de notre ami anglophone !
Si je dois changer de post dites le moi, mais encore une ou deux remarques.
Sur la brochure les jantes de la sport en 18" comme la mienne apparaissent plutôt comme disons ... satinées ! Les miennes sont très classiquement grises. Différence liée aux pays de vente ?
Comme moi vous reste-t-il environ 6 à 7 litres quand l'ODB annonce 0 km d'autonomie (sur la base d'un réservoir de 65 litres) ?
IS 220d Pack Sport Noire - 2008 - Glastint - Pommeau Momo
Hors ligne
Même souci pour le rétro.
Par contre, non demandé en concession... On va peut-être demandé ça à la prochaine vidange + le siège qui grince
Idem pour moi. Mon siege grince egalement. [PROVOC ON] C'est un peu peinible d'etre "beta-testeur" pour 40.000 euros. [/PROVOC OFF]
Autant de details sur lesquels Lexus doit encore progresser par rapport aux marques allemandes, non ?
Hors ligne
Autant de details sur lesquels Lexus doit encore progresser par rapport aux marques allemandes, non ?
C'est clair !
Hors ligne
A propos du siège, j'ai constaté un léger "claquement" lorsque je tourne à droite après un virage appuyé à gauche (genre sortie de rond-point).
Il me semble que cela vient du système de réglage de l'inclinaison du bout de l'assise.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
J'ai oublié de préciser que ma ceinture (ce qui est relié au siège) fait "clic clic" quand on bouge la ceinture du genre "petites routes" le concessionnaire va encore me prendre pour un fou (du moment qu'il me reprette une IS-F pendant les travaux j'aurais toujours des problèmes de toutes façons ... )
JMC
Une IS220d ! Ex-TOYOTA Land Cruiser SW 4.2TD VXE ... un mythe. Ex-Saab 9000 Aéro ... un mythe aussi.
Pour le week end, Volvo P1800ES 73', Volvo 480 94', Méhari 74', rêve d'une vielle Aston ... ou alors une Facel
Hors ligne
Maintenant que j'y repense, en fait, le siege ne grince que quand il est en position basse (au minimum du reglage de sa hauteur).
@jm : Meme si c'est vrai, je doute fort qu'il reproduise l'operation... Le moindre km au tableau de bord lui coutera cher lors de la vente. J'ai voulu faire un essai d'une IS-F au Canada ou je passe les vacances. Aucun des 5 acheteurs d'ISF dans la concession n'a pu essaye le vehicule. Oh, si, pardon... 1 seul. Apres avoir fait un cheque de 10.000 dollars. C'est le sales manager avec qui j'ai pas mal discute, une 50 aine d'annee, patron de la concession qui me l'a explique. Je regrette de n'avoir pu l'essaye, mais il a bien voulu me la demarrer et me laisser jouer avec l'accelerateur. Je crois que ce qu'il ne souhaitait tout simplement pas mettre 416 chevaux entre les mains d'un "inconnu", meme possesseur d'une Is220d... Il aurait tout de meme pu decider de monter a cote de moi !
Je regrette cette attitude, mais bon, c'est comme ca. J'essayerai de planifier un essai en Europe la prochaine fois...
A+, V1
Dernière modification par Vodka1 (28-07-2008 07:20:38)
Hors ligne
Ah, au fait...
Vous voulez le prix de l'ISF ici ? : 43.000 Euros (66.000 CDollars) avec toutes les options y compris le chauffage du bloc moteur.
Et au states : 38.000 Euros !
Faut compter environ 2.000 Dollars pour l'envoyer en Hollande, ce que le concessionaire Lexus m'a indique avoir deja pratique pour 3 IS.
Ah si je me tapais pas 140 km ts les jours, je revendrai bien mon IS220d pour importer une ISF !
A+, V1.
Dernière modification par Vodka1 (28-07-2008 07:02:07)
Hors ligne
Vive l'Europe !
Hors ligne
c'est clair que vu sous cette angle elle est déje nettement plus abordable même avec 1800 de carte grise
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
Hors ligne
c'est pas faux
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
Hors ligne
Bonjour à tous,
Mon rétro intérieur aussi vibre et émet des bruits parasites. Le concessionnaire l'a changé, mais ça a recommencé deux jours après. C'est désespérant, car sur une simple Toyota, ça ne le fait pas. Quand j'appuie sur le rétro, les bruits s'arrêtent, en général.
Mon siège aussi grince légèrement, sur des virages appuyés à droite. Mon siège est baissé au maximum.
Et j'ai constaté deux autres bruits mineurs : le premier vient du levier de vitesse en troisième avec le frottement du cuir et les vibrations, et le second provient de la vitre avant avec des petits 'clics-clics' comme si la vitre claquaient contre l'encadrement de la portière.
Il faut dire que je roule souvent avec la radio éteinte, juste pour le plaisir, losrque les vibrations ne sont pas présentes !
Voilà.
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
Hors ligne
Moi aussi j'ai le rétro intérieur qui vibre lorsque le toit ouvrant est ouvert, j'ai demandé a SIVAM de regarder mais ils n'ont soit disant rien trouvé ... Au moins je n'ai rien payé mais bon
Ce qui est bizarre est qu'il n'y a pas de bulletin technique la dessus pour la France alors qu'aux US, ils changent le rétroviseur complet pour un modèle complètement différent (a priori celui qui est sur les 2009/2010 ....
Je me demande si j'aurai pas un meilleur résultat chez STA qui n'est qu'un simple Topyota mais j'ai pas confiance en leur personnel d'atelier
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne