voila ce que g pu lire:
est que quelqu'un connait la manip?
ma clé ne veut pas déverrouiller mon coffre
Merci
Peut être est il fermé à clef. Vérifies du coté du barillet
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Il n'y a pas de 'manip' particulière, tu appuie sur le bouton de la télécommande et ça dévérouille le coffre, ensuite grace à ses ressorts, il s'ouvre tout seul. Si tu ne l'as pas ouvert depuis quelques temps, le joint peut coller, auquel cas, il faut l'aider à la main pour qu'il s'ouvre... c'est tout simple.;)
Il y a aussi la manette à l'intérieur de la voiture pour ouvrir le coffre... Sur mes 3 IS je ne me suis JAMAIS servi de la clé pour ouvrir le coffre!
le voyant s'allume bien ,le joint ne colle pas je me sers du coffre régulièrement
et oui ma clef fonctionne bien pour les portes
si je post c parce que il est écrit
je cite: "le mode de fonctionnement peut être modifié"
Le mieux est que tu t'adresses à ton concessionnaire Lexus, comme écrit
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
le voyant s'allume bien ,le joint ne colle pas je me sers du coffre régulièrement
et oui ma clef fonctionne bien pour les portes
si je post c parce que il est écrit
je cite: "[large]le mode de fonctionnement peut être modifié[/large]"
ouai et si tu lit bien y a ecrit adressez vous a votre concessionnaire lexus
Essaies d'ouvrir avec la manette
- Si ca ne fonctionne pas, déverouille le coffre avec la clé.
- Si ca fonctionne, la télécommande devrait ouvrir la malle sinon va voir ton concessionnaire
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Perso moi c'est plus entre 5 et 10 secondes que les 1 seconde dite dans le manuel
le voyant doit clignoter ou rester fixe?
pareil entre 5 et 10 seconde et heureusement
idem pour moi , ils doivent avoir avoir de très très grosses secondes chez lexus
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
le voyant doit clignoter ou rester fixe?
Il clignote
Mesuré ce soir sur mon IS : le voyant clignote, et l'ouverture intervient (chrono en main) en 1 seconde.
et ben moi toujours pas meme en 15s
chrono en main
Pareil que Ted, moins de 1 seconde pour s'ouvrir