Bon, certain me connaisse déjà sous le pseudo Enzis, et je vais me re-présenter pour les autres
J'ai 25 ans, je suis du Calvados, technicien S Méthode
J'ai déjà eu le plaisir de conduire et possèder une IS 200
Et je me réinscris car je vais essayer de me prendre une chtite IS220 et revenir parmis vous après 1 an de galère, d'où (plus ou moins) la vente de l'IS200
Je vais régulièrement chez GCA Caen, afin de voir, regarder, aller aux infos, concernant cette marques magnifique qui est LEXUS.
J'espère que le forum Lexis n'aura pas de mal à m'accepter malgrès mon départ fulgurant de l'an dernier!
Amicalement
Nicolas
Re-bienvenue sur le forum Nicolas.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
rebienvenue a toi !!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
re bienvenu a toi!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
re-bienvenue
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bon, certain me connaisse déjà sous le pseudo Enzis, et je vais me re-présenter pour les autres
J'ai 25 ans, je suis du Calvados, technicien S Méthode
J'ai déjà eu le plaisir de conduire et possèder une IS 200
Amicalement
Nicolas
...Et quelle IS, une merveille . Salut mr Dulogis heureux de te voir de retour. Tu va lacher ton Audi ?
Je suis vraiment content de vous rejoindre, comme quoi, une fois qu'on y à gouter, une ne lâche pas l'affaire
Pour la vente de l'A4 et l'achat de la belle 220D, j'attend à voir 2 à 3 choses :
1/ depuis 1 an, y'à eu beaucoup de changement au sein de la boite ou je travail, donc j'attend que ça se tasse un peu!
2/ J'envisage l'achat d'une maison sous peut de temps.
3/ Peut-être attendre encore un peut que cette belle IS décotte, car les pack sont pas très chère mais elle n'ont rien dedans LOL, je préfèrerai soit : pack luxe, pack sport ou l'Exécutive ==> à méditer courant de l'année
4/ je ne peut pas vendre l'A4 tout de suite, car j'ai le gros entretien en fin d'année.
Amicalement
Nicolas
Content de te retrouver Nicolas ; comment va Marie-Hélène ?
bienvenue a toi ami normand!
http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/C … ent_47.gif Content de te retrouver Nicolas ; comment va Marie-Hélène ?
Moi aussi je suis très content de tous vous retrouver !
J'avoue avoir beaucoup penser à vous et surtout à toi Papy Mougeot avec ta belle IS250 qui est sublîme que j'avais vu pour la première fois à St-Mâlo
Pas de nouvelle de Marie-hélène, c'est un peut (en partie) la cause de mon absence
[bienvenue a toi ami normand!
Ravi qu'il y est d'autres Normand que Tifou et moi Au plaisir de se rencontrer un jour sur nos routes
Amicalement
re bienvenue, nico.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Re bienvenue Nicolas!
Il est très beau ton A4!!
Superbe photos.:thumb:
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Quel est le meilleur compromis entre Une IS 220D et une IS 250 sachant que je préfèrerai une boite toto (que sur IS 250 ) et tout ceux-ci avec à peut-prêt les même équipements, point de vu assurance, point de vu prix (en occasion)
Si possible en équipement cuir, GPS, toit ouvrant (assez rare ) etc...
J'attend vos conseils amis Lexusiens
Amicalement
Salut Lafee, je vois que je t'ai félicité sur Fa pour ton audi Et je me rends compte maintenant que c'était toi
Tu aurais pu poster aussi dans la catégorie RX
Je peut te dire quelque chose mais de la 400h
'07 Lexus IS 250 Pack Sport Auto Blanc/Noir + vitres teintées + IS-F clignotants américains + 19'' Threeface + F-Sport intake + Ipod kit + Lexus béquet