Salut à tous.
Depuis vendredi soir, je suis l'heureux propriétaire d'une GS 450h.
Je n'ai pas encore communiqué dessus car je souhaitais la laver (après 500 km sous la pluie..) avant de poster des photos.
Premières impressions : impression de puissance et de douceur extraordinaires. Tout est au vert pour le reste. Ce qui frappe le plus après ce retour principalement autoroutier, c'est le régulateur auto-adaptatif (avec le radar d'approche) qui est extraordinaire et surtout loin d'être un gadget.
Premier plein après le retour sur Strasbourg : 9,0 L au 100 sur 635 km dont 500 d'autoroute (pluie, phares, essuies glaces..) (9,4 à l'OdB) ce qui est remarquable pour la puissance de la belle.
La semaine prochaine, je détaillerai un peu plus.
@ plus.
Anciennes : AUDI A3 1.8T / HONDA ACCORD 2.4 / LEXUS RX300 / LEXUS GS450h / Mini CLUBMAN Cooper S
Actuelles : HARLEY DAVIDSON VROD MUSCLE / HONDA CIVIC 1.6 VTEC
Prochaines : LEXUS GS 300 ou IS 250
Hors ligne
Salut,
Félicitation pour ton achat.
régulateur auto-adaptatif : c'est pas avec ça que papy a eu une mauvaise surprise ???
Pour la consommation, c'est parait-il en cycle urbain que le gain est impressionnant.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
Que tu dois être content !! Félicitations
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
En cycle urbain, je manque encore de recul mais je dois dire que l'OdB ne monte jamais au dessus de 10 L au 100 pour le moment. La synergie Essence Electrique est vraiment remarquable. Attention, je roule avec une conduite "hybride" pour le moment. Je caresse l'accélérateur la majeure partie du temps et me dégage quelques phases d accélérations où toutes les voitures devant moi semblent reculer !!
C'est sympa.
En revanche, à froid et malgré la batterie chargée, elle démarre systématiquement le V6 (pour des raisons de mises en température je pense).
@ plus.
Il fait beau ce matin sur Strasbourg, je vais peut-être la laver et prendre des photos.
Anciennes : AUDI A3 1.8T / HONDA ACCORD 2.4 / LEXUS RX300 / LEXUS GS450h / Mini CLUBMAN Cooper S
Actuelles : HARLEY DAVIDSON VROD MUSCLE / HONDA CIVIC 1.6 VTEC
Prochaines : LEXUS GS 300 ou IS 250
Hors ligne
Il fait beau ce matin sur Strasbourg, je vais peut-être la laver et prendre des photos.
Devines
Par contre, peux tu nous confirmer que la GS450h tienne que 3 à 4 kilomètres tout en électrique?
@+
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Moi je le confirme....
Comme pour la Prius ou le RX400h, l'intérèt n'est pas de rouler en tout électrique, mais d'économiser de l'essence
En tout cas félicitations !
C'est vraiment une super voiture,
Pour moi ses qualités principales sont ses performances, la sécurité, le niveau de silence, d'équippements, le tout dans un confort exceptionnel.
Ce qui est moins bien, c'est le coffre, meme si les valises sont bien conçues...
Vivement un photo reportage
Hors ligne
Voici un lien vers 46 photos extérieures de la belle :
http://picasaweb.google.com/Tomcat2323/ … E6AjEPfcHg
Hope you enjoy
Anciennes : AUDI A3 1.8T / HONDA ACCORD 2.4 / LEXUS RX300 / LEXUS GS450h / Mini CLUBMAN Cooper S
Actuelles : HARLEY DAVIDSON VROD MUSCLE / HONDA CIVIC 1.6 VTEC
Prochaines : LEXUS GS 300 ou IS 250
Hors ligne
Wouah, comment elle est trop trop belle, t'as bien fait
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne