ESP ??
Autant pour moi, l'annonceur a dû confondre avec TRC.
Sur l'IS300 vous avez quoi en plus? L'ESP on est d'accord?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
VSC
Pas de VSC sur IS200, seulement sur IS300
C'est bien ce qu'il me semblait
Merci
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai … 25524.html
je veux celle là
enfin entre lexus et bmw g fait mon choix sans hesiter
je veux celle là
a ce prix qui ne là voudrais pas !!
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
J'y ai pensé mais la livraison ça risque d'être un problème.
mais non tu passe le weekend chez seb et lolo s'occupe de te monter ton interieur
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
je veux celle là
Avec la porte repeinte en gris clair ?
Lexis84 a écrit :http://www.lacentrale.fr/occasion-detai … 25524.html
je veux celle là
Avec la porte repeinte en gris clair ?
l'effet de la photo :bah:
Et puis, ça veut rien dire, c'est juste une porte lol
Non la c'est très net, c'est pas que la photo
ca veut rien dire mais ce n'est pas très esthétique
désoler pour l'absence de ces dernier jour
je suis en deplacement
Bienvenue à toi et bonne route avec ton is.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
j-3
avis d'un propriétaire trouvé sur automobile sportive:
LEXUS IS-200 :AVIS : D'abord une très jolie ligne, agressive et chic. Une très bonne finition intérieure (plastiques, design planche de bord bien chouette, alu, faux daim + une bonne sono d'origine). La position de conduite: idéale, petit volant qui tombe bien en mains, levier de vitesse également, sièges qui maintiennent et confortables (et je mesure 1,85 m), bref, elle est prédisposée à l'attaque. Le comportement routier: train avant incisif, bon équilibre on sent la voiture facile et légère au volant, fidèle et pas piègeuse, mais voila on attend un peu mieux de 155 ch, à aucun moment ça ne semble pousser vraiment, le bruit (quel bruit ?) du 6 cylindres est étouffé, la boite 6 ne sert pas à grand chose (300 tr/mn entre la 5 et la 6), bref un moteur muselé par l'électronique et les normes de pollution. Un exemple: pouusez la 1ère à fond, 2nde à la volée et ça n'arrache pas, pourtant le moteur est dans les tours, mais la gestion électronique l'empèche de s'exprimer . Bref: du linéaire ase! ptisé (un bmw 320 i est plus communicatif). Des défauts ? A quoi ça sert un chassis pareil avec une mécanique aussi mièvre, à faire joli ? Si Lexus veut tailler des croupières à BMW, il faut faire mieux qu'eux, et joindre une vraie mécanique à ce chassis. Autre chose, les gros pneus ont tendance à emmener l'auto sur mauvaises routes et l'arrière se déleste lors des gros freinages sur mauvaises route également.
Salut a tous
je déterre ce vieux topic car après avoir vendu il y a pratiquement 1 an mon is200 et avoir roulé en volvo et alfa je me remet a la quete de la perfection et recherche une is220d ...
J'ai besoin de vos précieux conseil sur cette auto afin d'éviter les pièges (si il y en a)
des versions a éviter ? des problèmes connu ? et tout le reste ...
Salut a tous
je déterre ce vieux topic car après avoir vendu il y a pratiquement 1 an mon is200 et avoir roulé en volvo et alfa je me remet a la quete de la perfection et recherche une is220d ...
J'ai besoin de vos précieux conseil sur cette auto afin d'éviter les pièges (si il y en a)
des versions a éviter ? des problèmes connu ? et tout le reste ...
Salut Mithiews
J'étais hier sur Dijon, et je suis tombé par hasard sur une 220d Pack Luxe BVM Grise avec moins de 30000 km pour 18900 ... j'ai 2/3 photos j'essaierais de les mettre dans la bonne rubrique
NB : elle se trouve au garage Ford près du centre commercial Géant (celui en arrivant de Lyon)