Pages : 1
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
J'ai adoré la roue galette!!
oui moi aussi mais vue le prix de la voiture c un peu abusé de mettre sa !!!!
sur l'is generation 1 c une vrai jantes allu!!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Ya une loi ou un truc du genre, les nouvelles caisses ne doivent plus avoir une secour normale pour des raisons de securité.. Même les 4*4 s'y mettent..
N'empeche, j'ai du mal a imaginer une is-f avec cette galette jaune.. LA HONTE!
Dernière modification par ae92/ravrouva (10-04-2008 10:59:36)
pis a doit dangereux aussi!!!!
vu la largeur des autres pneus!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Ya une loi ou un truc du genre, les nouvelles caisses ne doivent plus avoir une secour normale pour des raisons de securité.. Même les 4*4 s'y mettent..
N'empeche, j'ai du mal a imaginer une is-f avec cette galette jaune.. LA HONTE!
Non non y'a pas de loi
ae92/ravrouva a écrit :Ya une loi ou un truc du genre, les nouvelles caisses ne doivent plus avoir une secour normale pour des raisons de securité.. Même les 4*4 s'y mettent..
N'empeche, j'ai du mal a imaginer une is-f avec cette galette jaune.. LA HONTE!Non non y'a pas de loi
J'ai cru entendre ça je sais plus où..
Mais alors, pourquoi? Réduire les couts?! Plus d'espace?
Gagner en place dans le coffre, et gagner en cout, car souvent les fabriquants offrent la galette pour 4 pneus
Je vois.. Mais c'est vraiment la honte, une galette aussi moche sur l'IS-F..:rolleyes:
Sur pas mal de modèles haut de gamme, il n'y a meme pas de galette (qui a pensé au Rav 4 ?)
Je préfère ca qu'un kit de réparation, dans l'absolu
Sur pas mal de modèles haut de gamme, il n'y a meme pas de galette (qui a pensé au Rav 4 ?)
Je préfère ca qu'un kit de réparation, dans l'absolu
D'accord avec toi, mais ce qui est grave et ce qui me plais pas c'est la mocheté de cette galette!! Et jaune en plus!
Quant au RAV, tant mieux pour moi!! Ce petit détail a eu tellement d'importance a un moment donné!!:P
Pages : 1