C'est bien ce qu'il me semblait
Yep!!! Je suis allergique a tout ce qui se rapporte a vw en effet.. Tres débile comme marque je trouve!
Lolo, dès que je m'approche d'une vw, j'ai comme un urticaire qui me prend et qui ne me lache plus!:lol:Mais bon, c'est vrai qu'une vw qui passe par tes soins aura forcément l'air moins dégueu..:biglol:
J'attend de voir le résultat..:bigglasses:
merci pour les compliments j'espère vraiment réussir a te faire changé d'avis du moin sur la GOLF 1 je pense vraiment qu'une fois mon projet fini tu devrait apprécié
je te rssure c'est pas pour autant que ja vais oublié les jap ,d'ailleur d'ici quelque temp y pourrai y envoir une a la maison
Golf 1 gti 1800 c'est ce que j'ai eu apres mon accident il y a longtemps ;c'est du tonnerre cette voiture! avec le kit Oettinger c'est excellentissime les is 200 n'ont qu'à bien se tenir...; dommage encore une fois pour ton accident mais là pour se faire plaisir la Golf 1 est la meilleure !! et indemodable comme la cox!!
c'est clair que ca fait bizarre de voir l'aiguille monter a 30l à l'arret mais bon......
sinon ptite info .... au ralenti 1h de fonctionnement = 7l de consommé donc à l'arret mais avec modération ou alors contact coupé lol ... mdr
lexus IS 200 1999 Business
ex : nissan skyline R33 gtst full kit top secret
bmw 118d E87 2004
c'est clair que ca fait bizarre de voir l'aiguille monter a 30l à l'arret mais bon......
sinon ptite info .... au ralenti 1h de fonctionnement = 7l de consommé donc à l'arret mais avec modération ou alors contact coupé lol ... mdr
Ben comme sur les bateaux, consommation à l'heure
je te rssure c'est pas pour autant que ja vais oublié les jap ,d'ailleur d'ici quelque temp y pourrai y envoir une a la maison
Pourquoi, tu fais comme Jonnhy ? t'as fait une demande d'adoption ?
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
lololexus a écrit :je te rssure c'est pas pour autant que ja vais oublié les jap ,d'ailleur d'ici quelque temp y pourrai y envoir une a la maison
Pourquoi, tu fais comme Jonnhy ? t'as fait une demande d'adoption ?
ouin ouin ouinnnnnn la prochaine tu sort
oh elle en vaut bien d autre.....
ça c'est un déterrage de post ou je ne m'y connais pas!