Bonjour,
Voila je me demande qu'elle est la valeur d'une is 200 de 2000 avec 200000 km
Car il y en a une qui me ferai bien craquer mais comme il y a pas une cote pareille ?
L'assureur ne m'en donne pas plus de 3500 euro
Si il m'arrive un soucis. donc la je doute vraiment pour mon achat
J'aimerai connaitre votre avis Je sais que sais solide qu'il y a pas de soucis ext j'en ai une mais elle n'a que 100 000
J'en voulais une deuxieme car on ce bat avec ma femme pour savoir qui la prend.
Surtout que la personne la passe en carroserie pour lui faire une complet donc j'ai un doute sur son entretient car quand on soigne pas l'exterieur c'est un peut pareille pour le reste.
En sachant que je suis en province donc c'est pas la jungle urbaine.
Merci de vos reponse
is 200
Ben n'hésites pas vu que tu connais les IS. 3500 faut voir l'état de la belle, l'année, la version... Photos?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut Lol42
Je dirais qu'une IS200 2000 avec 200.000 kms (ça fait beaucoup de 2 !) cotera entre 4.500 et 5.500 . Cela dépendra beaucoup de son état général (le cout pourra même être négocié en dessous de ces valeurs).
A ce kilometrage, il faut impérativement la faire évaluer par un pro.
OK mais en fait 3500 eur c'est ce que me donne l'assureur pas le prix que je l'achette la personne en veux bien plus
is 200
OK mais en fait 3500 eur c'est ce que me donne l'assureur pas le prix que je l'achette la personne en veux bien plus
Ben dis nous tout, tu ne nous donnes que des miettes
Dernière modification par SEBIS200 (06-04-2008 19:34:36)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ben il en veut 5500 il fait une peinture complette dessus car il est carrossier c'est une pack il y a pas le poste d'origine ben ca c'est normale l'entrtient a ete fait au black donc pas de suivie c'est pas le premier proprietaire
Donc effectivement d'apect elle va etre niquelle mais c'est pour le reste que je sais pas il repeint les jantes aussi .
Mais bon pour la peinture je peut pas rajouter le prix car il le fait lui meme et donc pas de garanti derriere donc je considere pas le prix de la peinture dans la cote.
is 200
Salut Lol42
Je dirais qu'une IS200 2000 avec 200.000 kms (ça fait beaucoup de 2 !) cotera entre 4.500 et 5.500 . Cela dépendra beaucoup de son état général (le cout pourra même être négocié en dessous de ces valeurs).
A ce kilometrage, il faut impérativement la faire évaluer par un pro.
Ben ce qu'il demande est dans la fourchette, mais il faut que tu regarde l'état de l'intérieur, que tu l'essaies et que tu soulève le capot aussi.
5.500 e c'est le haut de la fourchette, alors elle doit être NICKEL
Ok il y a des chose qui pourait m'indiquer l'etat des points preci .par exemple le ct indique un sointement de boite c'est une boite meca pour info
Et l'embrayage est d'origine .
en tous cas merci de vos reponse
is 200
Et l'embrayage est d'origine .
en tous cas merci de vos reponse
Embrayage d'origien à 200.000 kms !!!
Soit il a été changé AVANT que le propriétaire actuel ne l'ai achetée , c'est vraisemblable, soit il faudra envisager de le changer pour demain matin ...
A peine
En tous cas pas une facture d'embrayage rien et l'ancien proprietaire lui a dis qu'il ne l'avai pas changer donc pour lui d'origine .
DONC si je lui propose 4500 euro sa semble etre dans les prix en tous cas si je sort de chez lui et que je me fait rentre dedan je recupere que 3500 car vus le prix des piece c'est rsv c'est sur.
C'est vraiment ca qui me fait hesiter En plus donc il faut changer l'embrayage je vais demander le prix chez lexus demain .
is 200
800
Tu peux aussi penser à racheter le moteur de Lololexus qui ne totalise que 130 000 kms. A méditer mais cela permettrait d'avoir un moteur de secours.
Par contre, sa voiture part à la casse cette semaine
Amicalement,
Denis.
merci pour vs reponse
Je vais voir avec lolo pour ces pieces
il doit avoir ue liste a quelque part
is 200
ba sérieux moi la miene je l'ai payer 7.400 avec seulment 86000 borne donc je trouve que 5500 pour 200000 borne sa fait beaucoup
ba sérieux moi la miene je l'ai payer 7.400 avec seulment 86000 borne donc je trouve que 5500 pour 200000 borne sa fait beaucoup
je suis d'accord avec toi
c'est pour ca que je vous demnde votre avis
is 200
N'oublies pas que c'est le prix normal d'une version pack, sans moqueries.
merci pour vs reponse
Je vais voir avec lolo pour ces pieces
il doit avoir ue liste a quelque part
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=10072
voila la liste