BONJOUR
Je me suis pas represente sur le nv forum donc :
lol 42 vers st etienne is 200 grise
Pour rentrer dans le vif du sujet Quand je demmar ma jauge de conso est sur 30 litres elle ne decend que quand je roule mais des que je suis a un stop elle remonte a 30l
d'ou ca peut venir cela me le fait depuis un lavage de la voiture
merci
is 200
Cela le fait sur toutes les IS (même celles qui indiquent que 20l/100 :D ), pas de crainte. Tu n'as surement pas dû t'en rendre compte avant.
Rien d'alarmant, tu ne consommes pas du 30l/100 à l'arrêt ;)
Dernière modification par SEBIS200 (31-03-2008 19:57:06)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
conso= débit de la pompe / vitesse
Si le véhicule est a l'arret, la vitesse est nulle donc la conso est infinie => 30l/100km sur la jauge
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
oui tkt pas sur la mienne c'est pareil ne tant fait pas je pense que c'est comme sa d'origine
Merci a tous
[img align=c]http://img440.imageshack.us/img440/2636/img7673xx1.jpg[/img]
merci GexFlo69 pour l'image c'etait au rasso de jap a lyon samedi c'est la seul image que j'ai
is 200
Cela le fait sur toutes les IS (même celles qui indiquent que 20l/100 ), pas de crainte. Tu n'as surement pas dû t'en rendre compte avant.
Rien d'alarmant, tu ne consommes pas du 30l/100 à l'arrêt
On consomme bien plus que 30l/100 à l'arrèt
La conso est même infinie, aussi infime soit elle
La conso est même infinie, aussi infime soit elle
Concept intéressant que l'infini infime ou l'infime infinité ...;)
J'ai fait un peu de maths quand j'étais petit, y'a des couyonneries comme ca qui m'ont passioné !
Comme l'infinité dans un intervalle fini
Merci a tous
[img align=c]http://img440.imageshack.us/img440/2636/img7673xx1.jpg[/url]
merci GexFlo69 pour l'image c'etait au rasso de jap a lyon samedi c'est la seul image que j'ai
c'est mignon vous étiez 5 mdr
lol ta du te planter en lexus j'etait tous seul autrement un parking couvert de auchan de jap quand meme
mdr
is 200
MAIS BON LA JE SUIS PAS DANS LA BONNE SECTION DONC HS
FINI
is 200
Merci a tous
Tiens je connais un membre d'un autre forum qui y va tout le temps. Il a cette voiture :
http://images.forum-auto.com/mesimages/ … encard.jpg
lol42 a écrit :Merci a tous
merci GexFlo69 pour l'image c'etait au rasso de jap a lyon samedi c'est la seul image que j'aic'est mignon vous étiez 5 mdr
Y'a beaucoup plus de monde que ça, photo à l'appuie
Je vois il n'a pas que celle la d'ailleur
is 200
Magnifique la rouge!!:tracker:
Sinon si tu veux consommer 0L/100 ben fallait aller voir chez les germaniques..plus exactement chez vw..:mdr250:
j'ai pas parle de conso jai demande si javais pas un souci electique ou de calibrage sur une jauge qu'elle soit d'essence ou d'autre chose . Donc je vois pas le rappoort
'Sinon si tu veux consommer 0L/100 ben fallait aller voir chez les germaniques..plus exactement chez vw..'
A moin que ce soit de l'humour alor lol
is 200
j'ai pas parle de conso jai demande si javais pas un souci electique ou de calibrage sur une jauge qu'elle soit d'essence ou d'autre chose . Donc je vois pas le rappoort
'Sinon si tu veux consommer 0L/100 ben fallait aller voir chez les germaniques..plus exactement chez vw..'
A moin que ce soit de l'humour alor lol
Je charrie!!:) Jme moque de vw!
mdr la c'est bon mais comme je suis nv sur le forum ben depuis Une semaine je ne connai pas l'esprit
encors
is 200
mdr la c'est bon mais comme je suis nv sur le forum ben depuis Une semaine je ne connai pas l'esprit
encors
Esprit pas prise de tête, mais quand on peut déconner, ben on le fait. Rien de grave, tu vas t'habituer....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
lol42 a écrit :j'ai pas parle de conso jai demande si javais pas un souci electique ou de calibrage sur une jauge qu'elle soit d'essence ou d'autre chose . Donc je vois pas le rappoort
A moin que ce soit de l'humour alor lolJe charrie!!:) Jme moque de vw!
ta un probleme contre les VW
lolo baisse les armes mdr il est nouveau il t'a dit il sais pas faut pas provoqué le maitre S mecano qui roule en VW a nan pardon c'est ravrua tu peut l'abatre il a pas d'excuse hihihi:lol:
Yep!!! Je suis allergique a tout ce qui se rapporte a vw en effet.. Tres débile comme marque je trouve!
Lolo, dès que je m'approche d'une vw, j'ai comme un urticaire qui me prend et qui ne me lache plus!:lol:
Mais bon, c'est vrai qu'une vw qui passe par tes soins aura forcément l'air moins dégueu..:biglol:
J'attend de voir le résultat..:bigglasses:
T'avais pas une Passat toi ?
T'avais pas une Passat toi ?
T'es fou ou quoi!! NON!!
Mon père en a une par contre..:rolleyes:
Bientot débarrassé d'elle..:cool: