J'ai pas dit que l'is était bof, je me suis mal exprimé
Mais je voulais dire que même si l'is est l'entrée de gamme, on attend des prestations. Et qu'il ne fallait pas excuser l'is du fait que c'était l'entrée de gamme. Ceci marche pour toutes les marques comme audi, bm, merco.
Bref, je répondais surtout à ça :
"eh mec revient sur terre l'is est l'entré de gamme de lexus donc faut pas s'attendre non plus a une merveille"
Mais je ne voulais pas dire que l'is est bof. D'ailleurs, elle m'a agréablement surpris today suite au changement du 5ème injecteur.
J'ai pas dit que l'is était bof, je me suis mal exprimé
Mais je voulais dire que même si l'is est l'entrée de gamme, on attend des prestations. Et qu'il ne fallait pas excuser l'is du fait que c'était l'entrée de gamme. Ceci marche pour toutes les marques comme audi, bm, merco.
Bref, je répondais surtout à ça :
"eh mec revient sur terre l'is est l'entré de gamme de lexus donc faut pas s'attendre non plus a une merveille"Mais je ne voulais pas dire que l'is est bof. D'ailleurs, elle m'a agréablement surpris today suite au changement du 5ème injecteur.
toi ta rien compris
lexus est une marque de luxe a la base,donc c'est normal que les prix soit élévé car il sont concurrentde mercedes,BWM,infinity,etccc
oui c'est bien la bas de gamme d'une marque de luxe donc tu croi sérieusement qu'il vont faire le maximum dans une entré de gamme surtout que ce n'est vraiment pas la IS qui représente le mieu la marque
deja le diesel est une grosse merde,sa pu,sa pollu,sa avance pas ,et c'est la merde quand tu travail dessus ,deja je ne comprend pas pourquoi il se sont lancé a faire un diesel alors kil maitrise bcp mieu l'hybryde qui est bcp moin polluan,je peut t'assurré que mes potes qui roule en diesel se compte sur une seule main, quand tu compare les prix de l'entretien aie aie aie l'essence est bcp moin cher
chui assez deg d'avoir eclaté ma caisse car c'est des personne comme toi qui me donne envie de dire monte dans ma voiture je vais te montré ce ke c'est l'essence car tu te serai accroché avec moi je te le garanti ,et je pense que pas mal de personne pourron te le confirmé
Conclusion : Fuck the mazout!
Lolo, l'IS est l'entrée de gamme de Lexus mais représente quand meme plus de 50% de leurs ventes ils n'ont donc pas interet a la foirer
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
meme aux USA a la différence que la pas les concessionnaires sont autorisés a activer la fermeture automatique a la demande du client
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
En europe..
Vente mois de Février Lexus USA:
Véhicules particuliers:
ES 350 4,795
LS 460/600h L 1,891
SC 430 189
GS 350 1,201
GS 460/450h 221
IS 250/350/F 3,906
TOTAL LEXUS 21,277
Le modèle IS est TRES important pour les USA aussi.
Vente mois de Février Lexus USA:
Véhicules particuliers:
ES 350 4,795
LS 460/600h L 1,891
SC 430 189
GS 350 1,201
GS 460/450h 221
IS 250/350/F 3,906TOTAL LEXUS 21,277
Le modèle IS est TRES important pour les USA aussi.
Oui, tout a fait, j'ai pas dit le contraire, l'IS est un modele tres important dans les ventes de lexus tout comme l'A4 d'audi ou la 3 de BM.. Mais sur les 3 dernieres années, DANS LE MONDE, elle ne constitue pas plus de 50% des ventes lexus, plutot 36%!