eric90 a dit :
Pour moi, la prochaine sera une allemande, même si certain ne les aimes pas dans ce forum
Ce sera certainement le cas aussi pour nous. Première et dernière lexus. De toute façon, ils feront plus le diesel, comme ça c'est réglé
Y'a juste maintenant le problème de la reprise chez un concess de marque allemande, là ça va faire mal
Pcrwr, tu as eu des informations au sujet du truc pour la ceinture arrière ?
Ah oui, j'ai oublié d'en parler, il était bien là, mais avait complètement glissé sous la banquette, et je n'aurais jamais osé la soulever comme le gars l'a fait !! donc ma voiture est complète
Merci pour la photo de ton document, hélas, cela ne me donne pas les infos que j'aimerais avoir...
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
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pour mon compte, je confirme une consommation en légère baisse depuis le changement du 5ème injecteur...
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pour mon compte, je confirme une consommation en légère baisse depuis le changement du 5ème injecteur...
Et ça l'amène à un niveau satisfaisant ?
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Bonjour
Comme vous le savez, la semaine dernière nous avons changé le 5ème injecteur. J'étais un peu sceptique pour la conso...
Cette semaine, mon père est venu me chercher, je regarde l'odb, la conso est de 6,9l....contre 7,5l avant (pour mon père). Je m'installe au volant, quelques kilomètres après, je constate une chose Ils ont du nous changer le moteur, c'est pas possible...?! Il est bien plus réactif qu'avant, surtout en troisième. Bref, la voiture s'est métamorphosée et j'ai aussi remarqué une diminution des vibrations dans le levier de vitesse :bien:
Sinon, mon père avait pris son aprem... pour passer quelque part :
Il est bien plus réactif qu'avant, surtout en troisième. Bref, la voiture s'est métamorphosée et j'ai aussi remarqué une diminution des vibrations dans le levier de vitesse :bien:
Même constat sur la mienne : moteur qui tourne plus "rond" et compense un peu la longueur de la transmission.
Par contre, je viens de m'apercevoir que le lève-vitre conducteur ne fonctionne plus en auto
Faut que je regarde le manuel car le voyant clignote. Si ça se trouve, ils ont touché à un paramètre lors du démontage du panneau de porte (pour changer l'injecteur !! ).
Bizarre en effet ton histoire de porte..
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Non non c'est juste que la voiture a été réinitialisée...
descend la vitre complètement et maintiens le bouton enfoncé trois secondes, remonte la complètement et maintiens le bouton relevé trois secondes, ca doit marcher de nouveau
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C'est comme sur les Opel, j'ai eu la même chose sur ma Calibra.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Non non c'est juste que la voiture a été réinitialisée...
descend la vitre complètement et maintiens le bouton enfoncé trois secondes, remonte la complètement et maintiens le bouton relevé trois secondes, ca doit marcher de nouveau
En fait, qu'est ce qu'il y a derriere la contre porte?!
Pourquoi ça a été démonté?
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Ca n'a pas été démonté, ou en tout cas y'a pas de raisons
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Ben si! En tout cas c'est ce qu'ils ont dit a KORBEN DALLAS..
Voir son post une page en arriere..
Voila:
...
Mais le meilleur est à venir : en rentrant chez moi, je me rends compte qu'ils ont beaucoup consommé de carburant, que plusieurs stations de radio ont été déprogrammées, et le top du top, que la portière conducteur ne voulait plus se verrouiller ! J'ai appelé de suite le garage, qui m'a demandé de vérifier si une des portes n'était pas rester ouverte : il m'a pris pour un lapin de 3 semaines... Bref, après quelques vérifications, retour à la concession en urgence (j'allais pas la laisser stationner dehors tout le WE portières non verrouillées !), pour m'entendre dire que le problème venait peut-être du démontage du panneau de porte conducteur !! Ha bon, pour changer l'injecteur, il faut démonter ce panneau ?
Bingo, c'était bien ça : le connecteur n'avait pas été verrouillé correctement... Ca manque de sérieux tout ça.D</td></tr></table></p></blockquote>
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Alors la je sais pas pourquoi ils se sont amusés dans la porte ?
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