Non non! 12/20!!!! Les deux!!!!
L'A4 ambition luxe 16!!!!!!
La 3 luxe 14!!!!
attendez!j'ai mieux!! laguna 14 et 407 13!!!!
Et encore plus bizarre, la C break a 13 points avec une finition même pas avantgarde..
Dans ce même journal, à propos de la vie a bord aussi:
Tiguan 16!!
RAV4 13!!
Trevis 13!!
C'est bon, jpeux plus là!
Hors ligne
Je savais pas que ce torchon avait été racheté par autoplus
Il ne faut pas oublier que dans vie à bord, il y a habitabilité !!!
et dans ce domaine là, la gen2 est encore moins bonne que la gen1.
voyager à 5 est un calvaire pour celui qui se retrouve au milieu derriere !
de toute façon, la forme des sièges montre bien que c'est une 4 places et non une 5
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Il ne faut pas oublier que dans vie à bord, il y a habitabilité !!!
et dans ce domaine là, la gen2 est encore moins bonne que la gen1.
voyager à 5 est un calvaire pour celui qui se retrouve au milieu derriere !
de toute façon, la forme des sièges montre bien que c'est une 4 places et non une 5
Absolument d'accord avec toi!
Mais le problème est dans l'attribution des points! C'est insensé..
Car finalement, la différence est trèèès faible voir insignificative..
Quant à la 5eme place, elle est pourrie sur toutes les berlines, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué..
Fin du HS
Hors ligne
ca y est j ai recu mon recommandé ar pour le remplacement du 5 eme injecteur....
Hors ligne
bon intervention effectuée le 19/03, en même temps que la révision des 30k KM.
le truc ou je tic un peu, c'est qu'en reprenant la voiture, il y avait un ancien papier d'intervention Lexus sur le siège passager (il était dans la pochette avec le carnet d'entretien), et comme par hasard, c'est le papier de prise en charge quand j'ai eu la panne d'injecteur l'année dernière...
donc maintenant, à par la bonne parole du chef d'atelier, j'ai un doute sur le changement effectif pour le nouveau modèle d'injecteur... et comme c'est pris par la campagne de remplacement, aucun document écrit !
sinon j'ai eu en remplacement une IS220d toute neuve (1700km), une pack executive, comme la mienne, mais avec l'intérieur noir ! pas mal du tout. c'était un modèle 2008, donc avec les barres de seuil Lexus en blanc, une boite courte (très chouette)... et le verrouillage automatique des portes quand on roule. sinon je n'ai pas vu de différence avec la mienne (2006), mais le chef d'atelier m'a dit que le design de l'arrière des sièges a été refait pour un gain de place pour les passagers arrière.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
C'est vraiment incompréhensible qu'ils ne donnent pas un papier des travaux effectués la dessus..
Sinon, pour les sieges modifié, les creux ont été mis plus en évidence, cette partie là:
Hors ligne
OK merci pour la photo, car je ne l'avais pas vu (ba voui, je conduis, donc j'ai pas trop été à l'arrière)
pour les papiers, vu comme j'ai l'impression que certaines concessions ballade un peu les clients sur le changement ou non de l'injecteur, si en plus tu as une trace écrite et que sa n'a pas été fait...
Edit :
j'ai vu sur la prise en charge de 05/2007 (le papier que j'ai retrouvé hier sur le siège passagé), écrit ceci à la main :
23710-26010 injecteur
89661-53740
Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait me dire à quoi correspond la 2ème réf ? le nouvel injecteur ?
merci pour votre aide
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
salut!
j'ai mis mon IS vendredi dernier à la concession lexus (Nantes)pour le changement du 5ème injecteur et la refixation du T deB
comme toujours, bon accueil
prêt pour la journée d'une version executive
le chef d'atelier m'a dit que je devrai consommer légèrement moins; résultat 6,3 litres aux cents sur un parcourt de 300 km m'amenant par l'autoroute A11 à Roissy à 125 de moyenne sur l'autoroute et les ralentissements de la région parisienne.
au retour, 6,6 l en faisant 1/4 de périf et 135 de moyenne sur l'autoroute; pas mal !
par contre, si le bruit parasite du milieu du T de B a disparu, j'ai encore (!) un nouveau bruit vers le côté droit
c'est ce qui me consterne le plus chez lexus; les bruits parasites! il va falloir que je retourne une 4ème fois pour ces histoires de bruit
pour le reste, c'est une excellente voiture et je suis assez d'accord avec ravrouva
sur le prix, les gens oubilent souvent des équipements pour comparer.
exemples: peinture métal à 950 euro en option chez merco!
que dire des:
airbags de genoux; clé électronique, alarme, jantes 17', audio H de G, VDIM sur l'exécutive etc.
iggy
Hors ligne
Moi non plus je n ai pas eu de papier confirmant le changement d injecteur j ai recuperé mon vehicule chez GTA sans docs de l intervention...
Hors ligne
Bonjour,
Hier mon père est allé changer son injecteur
Premièrement, pas de voiture de prêt. Deuxièmement, voiture non nettoyée.
Changement de l'injecteur en 2h cependant, mon père avait demandé en prenant le rendez vous de regarder pour le siège qui grinçait.
Verdict, nous n'avons pas le temps, votre siège ne grince pas Kikidit le mec du Sav Il a même pas fait 15m pour rentrer la voiture dans l'atelier
Sinon, mon père à eu la doc de l'is500F et il a eu un papier confirmant du changement de l'injecteur
Cependant, la conso semble s'envoler... Je l'ai conduite, mon père avait une conso de 8,1l (sur voies rapides) contre 7,5l (mixte) avant et moi je n'ai pas réussi à descendre en dessous des 6,7l
j'espère qu'on ne va pas consommer 10l comme certain...suite à ce rappel
sur la mienne, ils ont nettoyé l'extérieur ET l'intérieur !
bizarre ces ecarts de conso...
Hors ligne
Bon, moi aussi, j'ai apporté mon IS220D pour changement de ce 5ème injecteur. Comme j'ai pris RV 10 jours avant, je leur ai demandé de regarder le bruit parasite qui était apparu après leur intervention pour supprimer un autre bruit parasite au milieu du tableau de bord (mission accomplie pour celui-là lors de la révision des 15000 km).
J'ai donc récupéré ma voiture hier soir et :
- Ils n'ont pas eu le temps de regarder le problème de bruit parasite... car il faut démonter entièrement le tableau de bord pour le repositionner un peu vers la droite (2 mm) ! Je vais donc devoir reprendre un RV, ça commence à faire beaucoup.
Mais le meilleur est à venir : en rentrant chez moi, je me rends compte qu'ils ont beaucoup consommé de carburant, que plusieurs stations de radio ont été déprogrammées, et le top du top, que la portière conducteur ne voulait plus se verrouiller ! J'ai appelé de suite le garage, qui m'a demandé de vérifier si une des portes n'était pas rester ouverte : il m'a pris pour un lapin de 3 semaines... Bref, après quelques vérifications, retour à la concession en urgence (j'allais pas la laisser stationner dehors tout le WE portières non verrouillées !), pour m'entendre dire que le problème venait peut-être du démontage du panneau de porte conducteur !! Ha bon, pour changer l'injecteur, il faut démonter ce panneau ?
Bingo, c'était bien ça : le connecteur n'avait pas été verrouillé correctement... Ca manque de sérieux tout ça.
Du coup, je suis vraiment amer d'avoir choisi ce véhicule. La qualité n'est pas au niveau de la réputation de la marque. Ma 307 SW était finalement plus fiable, c'est quand même un comble !
Bon, moi aussi, j'ai apporté mon IS220D pour changement de ce 5ème injecteur. Comme j'ai pris RV 10 jours avant, je leur ai demandé de regarder le bruit parasite qui était apparu après leur intervention pour supprimer un autre bruit parasite au milieu du tableau de bord (mission accomplie pour celui-là lors de la révision des 15000 km).
J'ai donc récupéré ma voiture hier soir et :
- Ils n'ont pas eu le temps de regarder le problème de bruit parasite... car il faut démonter entièrement le tableau de bord pour le repositionner un peu vers la droite (2 mm) ! Je vais donc devoir reprendre un RV, ça commence à faire beaucoup.Mais le meilleur est à venir : en rentrant chez moi, je me rends compte qu'ils ont beaucoup consommé de carburant, que plusieurs stations de radio ont été déprogrammées, et le top du top, que la portière conducteur ne voulait plus se verrouiller ! J'ai appelé de suite le garage, qui m'a demandé de vérifier si une des portes n'était pas rester ouverte : il m'a pris pour un lapin de 3 semaines... Bref, après quelques vérifications, retour à la concession en urgence (j'allais pas la laisser stationner dehors tout le WE portières non verrouillées !), pour m'entendre dire que le problème venait peut-être du démontage du panneau de porte conducteur !! Ha bon, pour changer l'injecteur, il faut démonter ce panneau ?
Bingo, c'était bien ça : le connecteur n'avait pas été verrouillé correctement... Ca manque de sérieux tout ça.Du coup, je suis vraiment amer d'avoir choisi ce véhicule. La qualité n'est pas au niveau de la réputation de la marque. Ma 307 SW était finalement plus fiable, c'est quand même un comble !
Encore une bonne occasion perdue pour Lexus France de rattraper leurs bourdes, désolé pour toi.
Ca tourne vraiment à la farce pas drôle cette histoire. Une fois de plus, le réseau Lexus n'est pas à la hauteur.
On dirait bien que Lexus pète plus haut que son Q...I
Au fait, il parait que les Dacia sont assez fiables.
Mais as tu obtenu l'explication pour le curieux démontage du panneau de porte? Et tu l'as laissée combien de temps pour cette intervention?
Quel est ta concession ?
Hors ligne
il a eu un papier confirmant du changement de l'injecteur
Salut Lexis,
Dis moi est-ce qu'il y a les références des pièces ? car moi il "a été changé" mercredi, mais je n'ai pas eu de papier sur l'intervention, et j'ai retrouvé le papier de prise en charge lors de ma panne de l'année dernière (changement injecteur) sur le siège passagé (il était dans mon carnet d'entretien).
Du coup j'ai un doute sur l'intervention effective, car il a déjà été changé, mais était-ce pour le nouveau modèle ???
Sinon j'ai retrouvé une voiture tout propre, extérieur et intérieur ! et mon panneau de porte était bien à sa place
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Ben j'ai regardé vite fait et il y a écrit :
"changement du 5ème injecteur" je crois. Rien d'autre et c'est écris au milieu de la feuille
Je ferai un scan si j'ai le temps
je crois que cette 220D va etre la Merco E270 de chez Lexus !
elle etait tellement peu fiable que les concessionnaires US proposaient un échange contre le modele essence equivalent.
t'as vraiment pas de chance Korben !
t'as essayé de négocier une autre voiture avec Lexus France ?
Soit ton garage est d'une incompétence rare soit la tienne est vraiment un mouton à 3 pattes...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Vive l'essence!
Hors ligne
Au fait, il parait que les Dacia sont assez fiables.[cit]Tu rigoles, mais il y a un an, j'avais dit "ma prochaine voiture sera soit une Lexus, soit une Logan !!".
[cit]Mais as tu obtenu l'explication pour le curieux démontage du panneau de porte? Et tu l'as laissée combien de temps pour cette intervention?
Quel est ta concession ?
Non, je n'ai pas eu d'explication, mais depuis, je me suis aperçu qu'un habillage du montant latéral gauche était déclipsé. Je suppose donc qu'ils ont dû commencer à démonter pour supprimer le "grillon" que je leur avais signalé.
Je l'ai laissé 24 heures.
Ma concession est celle de Tours Nord, avenue Maginot.
Heureusement, j'habite à 4 kilomètres et heureusement qu'ils me prêtent une voiture à chaque visite, sinon, je ne vous dis pas comment je hurlerai !
Bruce a dit :
t'as essayé de négocier une autre voiture avec Lexus France ?
Soit ton garage est d'une incompétence rare soit la tienne est vraiment un mouton à 3 pattes...
Comme je change de métier (j'ai écrit un fil dans le bistrot du forum), j'ai demandé en effet à casser le contrat LOA pour avoir un Toyota Prius à la place. Ca collera mieux à mon nouveau métier (conseiller en économies d'eau et d'énergies pour l'habitat particulier).
Si c'est pas possible, j'achèterai une autre voiture d'occasion genre Smart ForTwo et je laisserai l'IS pour l'usage loisirs uniquement.
"changement du 5ème injecteur" je crois. Rien d'autre et c'est écris au milieu de la feuille
En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun papier décrivant l'intervention.
Bienvenue au club de la qualité Lexus.
je suis parfaitement d'accord, la réputation de qualité est très surfaite pour l'IS220D.
Quand au SAV, il est mauvais de chez mauvais.
Pour moi, la prochaine sera une allemande, même si certain ne les aimes pas dans ce forum
Bon, moi aussi, j'ai apporté mon IS220D pour changement de ce 5ème injecteur. Comme j'ai pris RV 10 jours avant, je leur ai demandé de regarder le bruit parasite qui était apparu après leur intervention pour supprimer un autre bruit parasite au milieu du tableau de bord (mission accomplie pour celui-là lors de la révision des 15000 km).
J'ai donc récupéré ma voiture hier soir et :
- Ils n'ont pas eu le temps de regarder le problème de bruit parasite... car il faut démonter entièrement le tableau de bord pour le repositionner un peu vers la droite (2 mm) ! Je vais donc devoir reprendre un RV, ça commence à faire beaucoup.Mais le meilleur est à venir : en rentrant chez moi, je me rends compte qu'ils ont beaucoup consommé de carburant, que plusieurs stations de radio ont été déprogrammées, et le top du top, que la portière conducteur ne voulait plus se verrouiller ! J'ai appelé de suite le garage, qui m'a demandé de vérifier si une des portes n'était pas rester ouverte : il m'a pris pour un lapin de 3 semaines... Bref, après quelques vérifications, retour à la concession en urgence (j'allais pas la laisser stationner dehors tout le WE portières non verrouillées !), pour m'entendre dire que le problème venait peut-être du démontage du panneau de porte conducteur !! Ha bon, pour changer l'injecteur, il faut démonter ce panneau ?
Bingo, c'était bien ça : le connecteur n'avait pas été verrouillé correctement... Ca manque de sérieux tout ça.Du coup, je suis vraiment amer d'avoir choisi ce véhicule. La qualité n'est pas au niveau de la réputation de la marque. Ma 307 SW était finalement plus fiable, c'est quand même un comble ! </td></tr></table></p></blockquote>
Hors ligne
Bonjour,
J'ai aussi cette impression que la conso s'envole.
Avant : entre 9 et 10l/100
Après : entre 10 et 11l/100
A confirmer car je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup avec suite au changement du 5ieme injecteur...
Bonjour,
Hier mon père est allé changer son injecteur
Premièrement, pas de voiture de prêt. Deuxièmement, voiture non nettoyée.
Changement de l'injecteur en 2h cependant, mon père avait demandé en prenant le rendez vous de regarder pour le siège qui grinçait.
Verdict, nous n'avons pas le temps, votre siège ne grince pas Kikidit le mec du Sav Il a même pas fait 15m pour rentrer la voiture dans l'atelier
Sinon, mon père à eu la doc de l'is500F et il a eu un papier confirmant du changement de l'injecteur
Cependant, la conso semble s'envoler... Je l'ai conduite, mon père avait une conso de 8,1l (sur voies rapides) contre 7,5l (mixte) avant et moi je n'ai pas réussi à descendre en dessous des 6,7l
j'espère qu'on ne va pas consommer 10l comme certain...suite à ce rappel </td></tr></table></p></blockquote>
Hors ligne
j'ai vu sur la prise en charge de 05/2007 (le papier que j'ai retrouvé hier sur le siège passagé), écrit ceci à la main :
23710-26010 injecteur
89661-53740Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait me dire à quoi correspond la 2ème réf ? le nouvel injecteur ?
merci pour votre aide
un 'tit up SVP
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Pcrwr, tu as eu des informations au sujet du truc pour la ceinture arrière ?