Oui, je n'ai jamais eu de rapport écrit de ce qui a été réalisé.
Cordialement
Tu veux dire que tu n'as jamais eu un rapport écrit des travaux effectués
Amicalement,
Denis. </td></tr></table></p></blockquote>
Hors ligne
pour info, lors de ma panne sur le 5ème injecteur, comme tout était sous garantie, je n'ai eu AUCUN documents pour justifier des actions effectuées sur la voiture...
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
oui, surtout qu'il y a eu un post avec photo et ref du nouveau modèle d'injecteur, ce qui m'aurait permis de savoir si la réparation que j'ai eu était définitive ou non. mais la question ne se pose plus, changement pour tout le monde.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Pour info, pareil pr moi? réparation et pas de renseignement sur celle ci car pris en garantie? c tout ce qu on m' a répondu...Chez Toyota, et pour ce qui est de la consommation qui est de 9L/9L5 on m' a dit que c' était normal après une réinitialisation, que tout leur moteur 177ch consommait ca!Bizzare qd meme et pourtant je roule pas tout les jours comme un sauvage et en plus pr faire le test j' ai bien fait attention a ma vitesse...
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Hein, y'a pas intérêt que la conso augmente à 9l pour nous aussi...
moi la consommation avait augmentée après le changement du 5ème injecteur, mais parce que le garage n'avait PAS fait la reprogrammation, après tout est rentré dans l'ordre.
avec une conduite normal (respect des limitations sur route et autoroute) et des "petites" poussées pour doubler ou se faire un peu plaisir, j'ai fait 750km avec mon dernier plein !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Avec 65l dans le réservoir, ça fait pas beaucoup....
Fait le calcul... Tu consommes 8,5l..
en roulant plutot tranquille j en fais a peine 600 yous juste...
Hors ligne
Hein, vous me faites peur là
Serions nous les seuls à pas trop consommer mais à consommer déjà trop ?
Nous nous faisons plus de 750Kms d'autonomie... Heureusement encore
Moi je suis a 670kms avec le plein, ms plus souvent en dessous
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Dans l'Automobile du mois de Février, que j'ai pu lire en Mars , il y a un comparatif très intéressant antre la Mercedes 220 CDI AVANTGARDE 170 ch et l'IS220d Pack Luxe 177 ch .
Pour une fois l'essai est objectif, et l'Automobile se vante d'avoir des mesures certifiées "ISO9001".
L'IS aurait du remporter ce match (qu'elle a perdu) si:
- La consommation était moins élevée: moyenne 8.3l (Mercedes 7.5l)
- Les perfs étaient meilleures 0/100 en 9.8s;
80/120 en 4ème = 7.7 (Mercedes 6.5s)
et en 5 ème 9.8s (Mercedes 7.9s)
- Et surtout le plus surprenant, des distances de freinage MAUVAISES 45 m pour s'arréter à 100 km/h (39 pour la Mercedes ce qui n'est pas NON plus une bonne valeur) et 71 m pour s'arreter à 130 km/h (66 pour la mercedes / 64 pour l'Audi)
De plus le prix d'une IS220d Pack executive 43.500 est très (trop) proche d'un BMW325 Luxe Auto 6 cylindres 190ch (44.800 ) et d'une Audi A4 2.7 TDI Multitronic Ambition Luxe 6 cylindres 197ch (43.300 )
Hors ligne
C'est des chiffres fallacieux.. IS pas restylée..etc
Une comparaison à la française comme dab..
Surtout quand on voit les chiffres des laguna/407 quelques pages après..
Sinon, pour les prix des A4, BM, faut avoir avec même equipements, et là, ça change..
Hors ligne
C'est des chiffres fallacieux.. IS pas restylée..etc
Une comparaison à la française comme dab..
Surtout quand on voit les chiffres des laguna/407 quelques pages après..Sinon, pour les prix des A4, BM, faut avoir avec même equipements, et là, ça change..
Non pas d'accord, on ne peux pas toujours crier au complot contre les Japonaises, l'article si tu le lis est plutot positif sur un bon nombre de points.
Pour le comparatif avec l'Audi, c'est une "Ambition Luxe" donc pas vraiment pauvre en équipements, mais en revanche doté d'un V6 197 ch.
Hors ligne
L'is en version haut de gamme n'est pas si donnée que ça... Même à partir de la version pack luxe elle commence à être dans les mêmes tarifs que les allemandes.
Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi ted sur le fait qu'une ambition luxe est pas vraiment pauvre en équipement, car il manque tout de même un paquet d'options.. Comme la boite éclairée (d'après ce que j'ai pu lire), la caméra de recul ( 1600 euros ?), les trucs isofix (80euros), l'alarme, et le TOE aussi je crois... Au final elle est plus chère, mais bon son moteur est disons bien mieux que celui de l'is
L'is en version haut de gamme n'est pas si donnée que ça... Même à partir de la version pack luxe elle commence à être dans les mêmes tarifs que les allemandes.
Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi ted sur le fait qu'une ambition luxe est pas vraiment pauvre en équipement, car il manque tout de même un paquet d'options.. Comme la boite éclairée (d'après ce que j'ai pu lire), la caméra de recul ( 1600 euros ?), les trucs isofix (80euros), l'alarme, et le TOE aussi je crois... Au final elle est plus chère, mais bon son moteur est disons bien mieux que celui de l'is
Celà ne signifie pas pour autant qu'elle soit "pauvre" en équipements
Hors ligne
Oui ça je suis d'accord, mais en comparaison avec l'is pack executive, là oui elle est pauvre en équipement.
Sinon, c'est clair que pour nous par exemple, c'est largement suffisant
Non pas d'accord, on ne peux pas toujours crier au complot contre les Japonaises, l'article si tu le lis est plutot positif sur un bon nombre de points.
Pour le comparatif avec l'Audi, c'est une "Ambition Luxe" donc pas vraiment pauvre en équipements, mais en revanche doté d'un V6 197 ch.
Ils savent pas de quoi ils parlent, dans ce journal, c'est clair!
Certes l'IS 220d n'est pas meilleure niveau performance que le tout nouveau cdi 220!!! C'est une evidence, après tout, il va vers ses 3 ans ce moteur!!
D'abord ils essaient une executive non restylée en prétendant que c'est une pack luxe!
Ensuite je vous passe quelques chiffres :
-emissions co2 168g/km (boite longue qui n'est plus d'actualité)
-volume du coffre mesuré pour l'is et la c : 320L!!!
-0 à 100 9,8 sec pour l'is et 9 pour la mercedes..
-Je suis curieux de savoir comment ils notent les voitures.. Donc niveau budget l'IS et la C ont toutes les deux 10 points/20..
Vie a bord, 12pts pour les deux! La mediocrité de la C est au meme niveau que l'interieur de l'IS..c'est tres rigolo! (laguna 14)
Et le comble, c'est que la C est plus confortable que l'IS.. Est ce qu'ils connaissent vraiment ce que veut dire confort?!
-130à0km/h en 71 m, perso j'y crois pas, j'ai decouvert sur pas mal de mag 68m... Ils disent meme ici que la lexus deçoit gravement niveau freinage..
Je repond juste, que c'est pas pour rien que l'IS a été élu volant d'or en allemagne!! et je cite : "...a été le grand vainqueur incontesté dans les catégories chassis, direction et freins."
Dans les chiffres cités, on trouve à la fois ceux de la boite courte que de la longue.. Vas voir celle qu'ils ont essayé..
Quant au prix voila une petite comparaison avec les audi A4,C220d,320d à options equivalentes:
1)A4 140ch FAP tdi ambition luxe = 38300euro + :
-Xenon plus 1120 euro
-rideau lunette arrriere 320 euro
-Toit ouvrant 1130 euro
-Désactivation de lairbag passager et préparation pour sièges enfant ISOFIX pour sièges passager et latéraux arrière 90 euro
-Parking systeme advanced 1000 euro
-Rétroviseurs extérieurs dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables 530 euro
-Commande vocale pour GPS Plus 470 euro
-Alarme antivol. 520 euro
-Advanced Key 710 euro
-Adaptive Light 410 euro
-Peinture métallisée 890 euro
-Système audiophonique Bang & Olufsen 14HP 730 euro
-préparation pour téléphone portable (Bluetooth) 600 euro
-..etc et j'en oublie surement..
Déjà, nous y sommes à plus de 46500 euro..
Source : http://www.audiextranet.com/tarifs/A4B8.pdf
2)BMW 320d 177ch finition luxe: 38750 euro + :
-GPS 2990 euro
-Toit ouvrant 1000 euro
-Commande vocale 425 euro
-tapis velours 110 euro
-Acces confort 650 euro
-Préparation pour bluetooth 800 euro
-Sieges avant a reglage electrique avec foncyion memoire pour conducteur 1350 euro
-Système hifi 590 euro
-Feux adaptatifs 150 euro
-isofix 100 euro
-Feux au xenon 675 euro
-Alarme 475 euro
-Park distance control 760 euro
-Inserts en bois 460 euro
-accoudoir avant coulissant 175 euro
-accoudoir arrière 100 euro
-Rideau lunette arrière 300 euro
-...etc on est a plus de 49000 balles..
Source: http://www.bmw.fr/fr/fr/index_narrowband.html
Merco C220 cdi 170 ch avantgarde: 36250 euro + :
-Intelligent light system 1500 euro
-Peinture metallisée 950 euro
-Pack luxe 4300 euros
-Soubassement moteur 120 euro
-alarme 300 euro
-Park tronic 950 euro
-systeme harman kardon 850 euro
-Toit ouvrant 1400 euro
-keyless go 900 euro
-rideau lunette arriere 450 euro
-sieges avants electrique, chauffant a memoire 1900 euro
-....etc
On est déjà a plus de 49500 euro..
Que dire avec les motorisations que vous citez genre V6 tdi et 325 de bmw?!
C'est pour ça, que j'arrive pas a croire que les allemandes sont proches de l'IS niveau prix et ne sont pas encore prets pour être compétitifs à ce niveau..
Sauf si bien sur 5000 euro c'est rien pour vous..
Cordialement
Hors ligne
Oui le freinage je suis mdr, car sur deux tests ils disent que l'is est très bonne sur ce point
Oui le freinage je suis mdr, car sur deux tests ils disent que l'is est très bonne sur ce point
Le même magazine?!
Hors ligne
Non
heureusement, ils sont pas comme autopluche
j'ai ete abonné l'année derniere a se magazine l'automobile
et je suis tres tres decu pars se magazine c une vrai .....
les essaies sont pas credible, ta vraiment l'impression que pour eu les meilleurs voiture c les renault et en general les voitures francaise, elle sont toujours mieu noté que les japonaises allemandes...
donc franchement je deconseille se magazine.
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
le freinage de la 220d est excellent.
j'ai même été surpris, à conduite égale (vitesse et tout et tout), de la différence qu'il y a entre mon ex 307 2.016s et la 220d au début. il m'arrivait de m'arrêter nettement avant à un stop ou un feu rouge, c'est vraiment plus mordant... et en urgence, je vous raconte pas.
avec ma 307, je me serais bouffé le camion qui a déboité devant moi quand j'allais le dépasser, alors que là, j'ai pu l'éviter sans le moindre problème.
12 pour la vie à bord... sur 15 alors, parce qu'il faut vraiment être très très exigent ou alors ne rouler qu'en RR coupé, et la vraiment c'est clair que le reste de la production automobile peu paraitre fade, et nous n'avons pas les mêmes valeurs
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne