tout dépend de ce que tu veux voir et de ce que le calculateur te permet de voir par l'OBD-II
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Au moins le kil rééls et les vidanges.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Je ne pense pas que tu puisses, mais ca ne coute rien d'essayer
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Hors ligne
bonjour Descrïption :
dis moi sur le kit que tu a commander le texte est en francais?est ton is est de quel année?le cd qu'on vois et le cd pour aoir les données?
en Francais ca donne quoi ?
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Hors ligne
Faut encore que le pro en soit un!!!
Parceque j'en connais un, qui pourrait même pas réparer une panne sur une Lada niva...
Rigolez pas, j'ai une Lada Niva. Complément idéal d'une IS200: neige, gadoue, chien, sous-bois à champignons, déchetterie, assurance collection...C'est vrai que ça se répare bien. Heureusement!
Hors ligne
Je trouve que c'est s'embêter pour rien puisque tu dois, de toute manière, la ramener chez Lexus...
Entre le temps et le manque de compétence, tu n'es pas si gagnant que ça. Tu aurais dû demander à un pro.
A méditer...
http://maxfsl.perso.cegetel.net/cingle.pngAmicalement,
Denis.
Je ne pense pas m'embeter pour rien, puisque le lecteur ma permit de détecter exactement quel sonde lambda ne fonctionne pas.
Pour qu'elle raison somme nous obligé de passer par une concession lexus ? (si je passe par lexus, c'est minumum 250 Euros, et même avec les difficultés rencontré par moi même, le materiel que j'ai acheté, ça me reviend a moins chère. En passant par lexus cela serai le plaisir de bricoller et d'apprendre en moins ...
Je ne suis pas un pro, mais justement, ça me permet d'apprendre certaine choses interessante, comme par exemple que les codes erreur sont conservé, même après un reset via le fusible de l'ECU. Je sais maintenant le pourquoi des sondes lambda etc ...
Hors ligne
Salut, j'ai un ELM 327 mais je n'ai pas de soft complet pour lire les données de mon IS ,qu'utilise tu comme logiciel ?
Hors ligne
Hors ligne
Pourrait on m'indiquer l'emplacement de la prise diag dans ma Lexus IS 250 ?
J'ai envi de brancher mon Greddy Informeter Touch pour voir les temp d'admission et le temps de la mise en température d'eau.
Merci d'avance.
Hors ligne
Hors ligne
ah yes, merci à toi, j'ai trouvé et j'ai branché le greddy informeter, c'est excellent ce petit outil, ça permet notamment de lire les codes défauts et de les effacer, et tout ce que l'OBD peut voir : temp admission, temp d'eau, niveau batterie, tacho, speed, allumage etc...
voici le produit pour ceux qui connaissent pas :
Hors ligne
ah et c'est une balise multimarque? pas besoin d'avoir celle des garages qui doit couter un bras...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
En effet quel est le prix de ce joli petit appareil ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Environ 450 dollars.
L'idéal est de l'utiliser avec toutes les sondes disponibles et leur câblage pour avoir à l'oeil toute la mécanique.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
c'est ce que j'ai prévu pour la Rx8 effectivement Denis, afin d'éviter la pose de manos sur le tableau de bord, autant exploiter au mieux ce joli joujou.
un peu cher par contre, mais je l'ai obtenu à bon prix par un ami, sinon il y a aussi d'autres systèmes comme le Dashdaq (encore plus perfectionné mais il a le gabarit d'un gros tomtom ça ne me plaisait guère) ou le Scangauge aussi ou tout ça :
Scanning Software - Free:
Scanmaster ELM v.0.4.0.0 - http://www.wgsoft.de
Digimoto Lite - http://www.digimoto.com/
wODB - http://www.obd2crazy.com/software.html
ScanTool - http://www.scantool.net/?mode=browseSoftware
OBD2Spy - http://www.obd2spy.com/
OBD-DIAG - http://www.er-forum.de/obd-diag-dl/index.php
EasyObdII_v2 - http://www.easyobdii.com/downloads.php
OBD Logger - http://pages.infinit.net/jsenk/obd.htm
Mac OSX / Linux - http://www.cs.unm.edu/~donour/cars/pyobd/
OBD Gauge, PalmOS, Pocket PC - http://www.qcontinuum.org/obdgauge/
Other OBD2 Scan Tools - Compare Price and Features:
Auto Enginuity - http://www.autoenginuity.com/
ScanTool.net - http://www.scantool.net/
Auterra - http://www.auterraweb.com/
AutoTap - http://www.autotap.com/
EASE Diagnostics - http://www.obd2.com/
OBDdiagnostics.com - http://www.obddiagnostics.com/
Tekmate Tools - http://www.tekmatetools.com/
mOByDic - http://www.ozenelektronik.com/
OBD-2.com - http://www.obd-2.com/
SK Pang Electronics - http://www.skpang.co.uk/
ElmCan obd-2.de - http://www.obd-2.de/
Nology PDA - http://www.nology.com/pdadyno.html
Interesting OBD2 links and other products:
Trouble Code Lookup - http://www.actron.com/code_lookup.php
Trouble Code Definitions - http://www.iequus.com/support/obd2_definitions.php
OBD2 connector location - http://www.obdclearinghouse.com/oemdb/
Elm Electronics OBD2 Chips - http://www.elmelectronics.com/
TunerTools.com - http://www.tunertools.com
OBD-Codes.com - http://www.obd-codes.com
OBD2 Crazy - http://www.werner-digital.com/obd/
Multiplex Engineering - http://www.multiplex-engineering.com/
Proscan - http://www.myscantool.com/
EFILive - http://www.efilive.com/
Trouble Code Chart - http://www.troublecodes.net/
Custom PCM/ECM Programming - http://www.madz28.com/
Custom TBI/TPI Chips - http://www.tbichips.com/
Custom PCM/ECM Chips - http://www.pcmforless.com/
LS1-Edit - http://www.carputing.com/
HPTuners - http://www.hptuners.com/
Sunspeed Lotus Honda conversions - http://www.sunspeed.com/OBD2.htm
Romulator - http://secure.transtronics.com/osc/index.php
Hors ligne
Bien bel engin ! Dans la tripotée de concurrents que tu proposes, c'est le meilleur ?
Hors ligne
Ce n'est ni le meilleur ni le plus complet mais le plus propre niveau design, ergonomie et integration.
Ce qui me manque le plus avec cet engin c'est de pouvoir enregistrer des 0 à 100, 1000 m/da ou tests de reprise.
C'est finalement autant un choix esthetique que pratique pour celui qui veut garder un oeil sur le bon fonctionnement de la mécanique avant tout, donc pour les amateurs de prépa et / ou de sessions circuit.
Donc pas indispensable en IS 250 mais davantage en IS-F à Dijon Prenois comme Syntax ou Yemgi par exemple .
Dernière modification par Tsar (08-03-2011 01:31:34)
Hors ligne
On va finir par leur offrir contre des tours de circuit...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
déjà fait pour ma part , 5 tours pour le fun sous la flotte :
Hors ligne
Merci Nicolas.
Hors ligne