Se garer :
* au fin fond du parking,
* sur le marquage (c-à-d prendre deux places),
* à côté d'une bagnole en bon état et pas trop récente.
heu pourquoi "pas trop récente"?
bienvenue!
PUT*IN !!!!!!!!!!!!!!!
ce soir je suis à Sannois (95) pour un anniv, il fait sombre,
je fais un demi tour, assez lentement quand même et paf !
un bruit qui retentit sur la carrosserie et dans mon coeur, mon avant se prend une bite en béton a coté d'une porte de parking... J'ai cru mourir ... résultat des courses,une grosse rayure/raclure a coté de mon feu antibrouillard avant gauche...
J'ai la haine ...........
tu veut un conseil réaprend a conduire ,si tu conduit comme tu organise les rasso non plus sérieusement envisage l'achat de radar
nan envisage surtout d'etre pieton
Vendredi dernier, la veille de mon départ au ski,
je laisse ma voiture pour teintation des vitres (petit néologisme indiquant bien la tentation de teindre LOOOL).
je pars donc à la neige à Tignes (merveilleux domaine) pour 1 semaine, laissant ma voiture au repos, le temps que les films sechent sur les vitres.
a mon retour, (ce soir donc) j'ai eu l'honneur de conduire ma jolie blackline avec vitres teintée (80% d'opacité je crois, mais c'est bien noir) et franchement ça décape ...
note: je suis passé devant la police à 3h40 du mat en rentrant du ciné (seance de minuit, Gaumont disney) et pas de soucis ^^
juste pour vous faire partager ma joie immense d'être au volant d'une voiture sobre et classe
C'est sur qu'elle déchire!
Par contre pas de photos?!
vais courir en faire une ce matin ... ^^
On attends toujours!!
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
ouai mais il cour pas bien vite aussi faut dire
la classe
vala vala
désolé ... je prend mes photos de la même manière que j'organise les rassemblements LOOOOOOL (comprennent ceux qui pourront)
sinon j'ai croisé la police X fois et ils m'ont pas encore fait chier pour les vitres noires (touchons du bois !)
Mais c'est clairement trop la classe. (je déplore simplement le manque de visibilité lors de mes manoeuvres de stationnement la nuit, vu que j'ai pas les detecteurs...) ^^
Ouais, ça semble pas mal
Je ne vois pas la photo directement sur le forum, alors je la poste ici :
j'ai pas pu m'en empecher, une autre photo de mon bébé d'amour... ^^
Ahhhh là, c'est beaucoup plus clair!
MAGNIFIQUE!
Ce matin, et ce depuis hier, j'ai remarqué après 7000km au compteur, que ma petite IS220 consommait env 20% de plus que d'habitude, et comme 20% c'est aussi 1/5eme, j'ai un peu peur...
A votre avis ?
a titre indicatif, 11L/100 au lieu des 8.6 d'habitude...
ça me fait chier... rassurez moi SVP
C'est bizare qu'une chaudiere consome autant de fuel quand meme. Moi quand j'avai mon mazout meme en tirant dedans comme un porc je suis jamais monter au dessus de 10 litre et encore grand max
bah mixte, ville + autoroute, comme d'hab, avec de petites accelerations de temps en temps, j'ai rien changé à mes habitudes, j'ai aussi remarqué que lorsque j'accelere, même un peu, la jauge de conso instantanée monte anormalement proche des 20L/100 pour tout de suite redescendre vers les 10L/100 ... je vais voir avec le concessionnaire ce WE je vais les mailer tien...
Quoi de neuf ?? Ta consommation a été expliquée ?
j'ai appelé lexus meaux qui m'a sorti que pas SAV le WE
je dois m'arranger pour la ramnener en semaine.... fait chier
curieusement, chui a 8.9 maintenant...
ça dépend qui me fait chier....
Bon, sinon j'ai remarqué pleins de pubs pour l'IS220d (sur msn, dans la rue etc etc etc...), c'est marrant, ils attendent que le modèle soit mature avant de faire
du tappage... Quand on pense que le modèle date de 2006 ... ^^
3ème trimestre 2005 pour etre plus précis.. (au japon)