personnelement ma distribution je preferes la faire en garage pour la garantie ( je suis pas pres de la faire 28000km au compteur )
mais un tuto sa serait super cool pour ce ceux qui voudrais la faire eu meme
alors lolo on compte sur toi
MERCI
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
bonne idée !!!
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Ah oui, je le confirme c'est une excellente idée !!!
Et n'hésite pas sur les photos !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Un pneu mon n'veu ! Achement utile ! Et merci d'avance Et comme dit Lexusis, mégote pas sur la péloche
pour info jai commandé ma distrib sur oscaro car ct la meme marque de courroie que chez lexus mais moin cher
pièces commandé:
-courroie distribution
-galet enrouleur
-galet tendeur
-courroie alternateur
-courroie direction assistée
-courroie climatisation
chez lexus j'en avait pour 211 avec remise ,et chez oscaro j'en ai eu pour 173 livré voilou
C'est une très bonne idée merci
Au fait lololexus, où as tu trouvé tes phares à fond noir? et est ce que ca existe pour l'AR?
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Les arrieres existent, ils ont été fabriqués et vendus au Japon exclusivement en 1999. Il n'y en a eu que 100 produits toutes couleurs confondues et sont maintenant introuvables ou inabordable, il est plus simple de se les fabriquer soit meme. Le probleme étant que la colle pour la vitre est une colle froide donc cassante
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
pour info jai commandé ma distrib sur oscaro car ct la meme marque de courroie que chez lexus mais moin cher
pièces commandé:
-courroie distribution
-galet enrouleur
-galet tendeur
-courroie alternateur
-courroie climatisationchez lexus j'en avait pour 211 avec remise ,et chez oscaro j'en ai eu pour 173 livré voilou </td></tr></table></p></blockquote>
La pompe à eau n'est pas dans le coup ?
pièces commandé:
-courroie distribution
-galet enrouleur
-galet tendeur
-courroie alternateur
-courroie climatisationchez lexus j'en avait pour 211 avec remise ,et chez oscaro j'en ai eu pour 173 livré voilou
Oui mais ce serait pas des contre-façons fabriquées en tchetchénie par hasard ?
non je ne la change pas pour l'instant car c'est une pompe a a eau externe donc aucun risque pour la distribution
bizzar bruce nous raconter qu'il avait du changer la pompe en même temps car prise avec la courroie de distri , ça depent de l'année de la voiture ou le garage la pris pour un anglais
ps: je trouve plus le poste sur la discution "quand changer la courroie de distribution"
a mon avis c'est par ce qu'il a toujours été conseillé de changer la pompe en meme temps que la distrb
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
+1 pour le tuto!!
ça m'aidera beaucoup car j'aurais aussi a la faire.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
etant externe a la distrib je peut la changé n'importe kan sans avoir a rechangé la distrib je la ferai avant l'été avec le calorstat
pour chnager la pompe, ils me facturaient un démontage-remontage de distrib alors j'ai tout fait en meme tps.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
pareil le tuto serais terrible
+1 pour le Tuto
je suis du même avis que lolo pour la pompe à eau qui n'a pas besoin d'être faite comme elle est externe à la courroie de distribution !
Mais on peut aussi la faire pour évité de redémonter plus tard car à 150000km elle doit être un peut fatigué et ça permet aussi de changer le liquide de refroidissement !
Pas encore changé la mienne .......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
alor ce tuto sa vient?
ouai se srai gentil tu nous la fait pas a la yababoy loool je crois que sa va devenir une expression culte
alors c'est fait , tu là cacher en section vielle pie ton tuto ou ta oublier ?