Salut tout le monde,
Mercredi dernier, vidange 30.000km sur ma 220d pack luxe au garage de Mulhouse, le garage me prête une 220d pack luxe grise dégueulasse mais alors comme pas possible, bref à 16h il me dis quelle est prête donc je retourne au garage et on me dit quelle est au lavage, 1h30 après être lavée (c'est long je trouve), je récupère ma voiture mais elle est déjà sèche et il fait déjà nuit(bizarre!!)
Le lendemain il fait beau et là l'horreur, voiture rayée sur les deux cotés l'avant et l'arrière comme si on avait passé la voiture au Scotch Britch!!!!!!!!!!!Je suis devenu fou car en fait ils l'ont passée au rouleau ces tête de noeuds. Je contact la concession de Mulhouse qui ce dit désolées que c'est la faute des préparateurs, (moi je m'en fou de qui c'est!!)
Bref après mettre énervé j'ai refait toute la voiture avec le ScratchX de chez Méguiarr's et je peux vous dire quelle est flambant neuve. Merci Meguiar's.
Donc un conseil nefaites jamais lavée votre belle chez ces vendeur de tapis!!!!!!!!!!!!!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Je te conseille de poursuivre avec du NXT Tech Wax et Gold Class Wax pour une protection optimale
Amicalement,
Denis.
Merci Denis pour le tuyau.
concession lexus nanterre aussi pas tres sérieuse je les appelles tout a l'heur pour leur demander le prix des bougie pour mon IS 200. je demande donc le magasin deja il me donne un autre numero a faire plutot que de me les passer , ensuite j'arrive a les avoir je demande les bougie en question et le magasinier me dit euh vous savez qu'elle est le moteur de votre is 200 es ce un 2litres ou un 3 litres comment un magasinier ne peut t'il pas savoir sa dans sa propre marque . enfin voila tout sa pour dire magasinier pas sérieux et il n'a meme pas été capable de me donner le prix exacte au final il ne m'a donner qu'un prix approximatif
merci denisd denis je crois je vais faire sa mais il sont quand meme pas competent mais IK16 elle vont sur les 200
lolo lache un peu t'es instinct de portos et prend l'instinct japonais avec la caisses que t'a sa devrais pas etre trop dur eux ils garde tout jusqu'a se qu'ils n'aient plus la voiture comme sa au moin pas de perte et sa peut tjr servir. et c'est quoi la difference entre les IK16 et les IK22?
merci denis lolo is 200 IK22?
dc sa se monte c'est bien sa ?
ouai merci parce que faut que je change les miennes
IK22 se monte sans probleme, c'est ce que j'ai depuis 4 ans
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
oui ou l'inverse merci yemgi je vais surmant me monter sa alor
je vais vendredi matin à la vidange des 15000kms. je demande à ce qu'il ne la lave pas!
Salut tout le monde,
Mercredi dernier, vidange 30.000km sur ma 220d pack luxe au garage de Mulhouse, le garage me prête une 220d pack luxe grise dégueulasse mais alors comme pas possible, bref à 16h il me dis quelle est prête donc je retourne au garage et on me dit quelle est au lavage, 1h30 après être lavée (c'est long je trouve), je récupère ma voiture mais elle est déjà sèche et il fait déjà nuit(bizarre!!)
Le lendemain il fait beau et là l'horreur, voiture rayée sur les deux cotés l'avant et l'arrière comme si on avait passé la voiture au Scotch Britch!!!!!!!!!!!Je suis devenu fou car en fait ils l'ont passée au rouleau ces tête de noeuds. Je contact la concession de Mulhouse qui ce dit désolées que c'est la faute des préparateurs, (moi je m'en fou de qui c'est!!)
Bref après mettre énervé j'ai refait toute la voiture avec le ScratchX de chez Méguiarr's et je peux vous dire quelle est flambant neuve. Merci Meguiar's.
Donc un conseil nefaites jamais lavée votre belle chez ces vendeur de tapis!!!!!!!!!!!!!! </td></tr></table></p></blockquote>
http://www.globaldenso.com/cgi-bin/glob … ion=search
Des Ik20 oui mais pas de Ik 22
Ca ce monte ou ca se monte pas ses ptit merveilles
Should be using IK20 IK 22 FOR SUPERCHARGED CARS
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
http://cgi.ebay.co.uk/New-6x-DENSO-IRID … dZViewItem
merci ki
Should be using IK20 IK 22 FOR SUPERCHARGED CARS
IK22 se monte sans probleme, c'est ce que j'ai depuis 4 ans