J'ai vu ce midi une IS Pack Sport bleu glacier c'est vraiment sympa cette teinte nacrée je trouve !
Ma question n'a rien à voir, la personne me dit que tout est d'origine (50000km) sauf les pneus avant du coup :
- combien de km pour les plaquettes ?
- quel révision à prévoir ? à 60 000km ? coût ?
Si vous voyez des frais à prévoir je suis preneur !
Pour les plaquettes, ca dépend entierement de ta conduite et de l'utilisation que tu fais du frein moteur et des freins et du type de trajet: 50000kms sur autoroute n'use pas les plaquettes alors que 50000kms en ville, c'est sur que les plaquettes sont mortes
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Concernant ce qui est à effectuer, il suffit de jeter un oeil dans le manuel d'entretien, tout est inscrit.
Maintenant si le véhicule est suivi, les factures doivent t'indiquer les travaux faits.
Amicalement,
Denis.
Concernant ce qui est à effectuer, il suffit de jeter un oeil dans le manuel d'entretien, tout est inscrit.
Maintenant si le véhicule est suivi, les factures doivent t'indiquer les travaux faits.
Amicalement,
Denis.
Le problème c'est que le manuel d'entretien je ne l'aurais qu'après l'achat Le but de la question est d'anticiper les frais immédiat pour avoir une idée du cout de la voiture à l'achat... euh... c'était clair ?
Tu devrais quand même pouvoir le consulter d'une façon ou d'une autre...
Tu devrais quand même pouvoir le consulter d'une façon ou d'une autre...
Oui mais le vendeur habite à 100km alors à moins qu'il veuille bien me le scanner ! C'est top confidentiel ou quoi ?
Personne peut me dire ce qu'il a sur son carnet d'entretien ?
Je parlais du carnet d'entretien rempli, pas d'un carnet vierge que n'importe quel concessionnaire acceptera de te montrer...
Je pense que Marco44 veut juste savoir ce qui est indiqué dans le carnet quant a la fréquence des entretiens et des controles qu'ils comportent
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
C'est identique à l'IS200 à savoir un entretien tous les 15000 kms.
Maintenant je n'ai pas le détail. Il faut être propriétaire d'une IS seconde génération peut-être Lexis84 pourrait nous scanner tout ça
Amicalement,
Denis.
Qualité médiocre mais mieux que rien
Intermediaire : 15000 km ou 1 an
Complet : 30000 km ou 2 ans