Pages : 1
Quelqu'un a-t'il réfléchi à la migration vers phpBB2 ? ça marche vraiment pas mal !!
AU SECOURS, phpBB2 ???? Qui a osé prononcer ce nom? C'est une grosse source d'emmerde ce logiciel, nombreuses failles de sécurité et cible privilégiée des SPAMmers. Au moins phpBB3 a corrigé nombre de ces problemes meme si il est encore tot pour se prononcer sur la securité.
Il y a d'autres logiciels gratuits beaucoup mieux codés: PunBB et SMF
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
AU SECOURS, phpBB2 ???? Qui a osé prononcer ce nom? C'est une grosse source d'emmerde ce logiciel, nombreuses failles de sécurité et cible privilégiée des SPAMmers. Au moins phpBB3 a corrigé nombre de ces problemes meme si il est encore tot pour se prononcer sur la securité.
Il y a d'autres logiciels gratuits beaucoup mieux codés: PunBB et SMF
Faut juste modéré un peu les inscrïptions mais sinon y a pas de soucis en plus tu peux gérer les droits sur les parties du forum... c'est ce qui est utilisé sur http://www.amicale-avantime.com/forum.php et ça marche plutôt pas mal !
Nous gérons déjà les droits sur certaines sections du forum qui sont invisibles aux non-membres.
Amicalement,
Denis.
Pas de soucis c'était juste une proposition, j'avoue que c'est intéressé car je suis un peu perdu ici D'ailleurs comment se fait t'il que je puisse éditer les messages d'autres membres ?
Dans tous les cas beau boulot car c'est un travail de titan de maintenir un forum en vie, classé et agréable à lire !!
D'ailleurs comment se fait t'il que je puisse éditer les messages d'autres membres ?
Tu peux éditer, mais je doute que tu puisses poster.....
Par contre répondre en citant, tout le monde peut le faire.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui, tu ne peux pas poster
Au début, je me gourais à chaque fois, je pensais que je citais un message
Tu peux éditer, mais je doute que tu puisses poster.....
Par contre répondre en citant, tout le monde peut le faire.
En effet, autant pour moi...
Pages : 1