Pages : 1
La révision des 120 000 kms pour mon IS 200 se faisais sentir ,j'ai donc commencer ma recherche par appeler Sivam Levallois malgré tous le bien que l'on dit sur eux car ils sont les plus proche de chez moi,mais l'accueil téléphonique a était tellement bonne ,enfin bref...
Je me suis donc rappeler de Vert Saint Denis ,mais beaucoup trop long pour moi.
Puis viens l'idée de prendre contact avec Lexus L'étoile qui sont ouvert depuis seulement 1 an(jan2007).
Très bon contact donc je prend le rendez-vous(très disponible).
J'avais demander qu'ils me prête un véhicule " une IS 250 exécutive tts option vous ira Monsieur " Oui sa ira .
Et voila que je part avec la belle
Le Lendemain matin je reçois un coup de fil pour me dire les travaux qu'il pense entreprendre avec le prix et me demande si sa me convient, il me dise aussi que Mon IS sera prêt dans l'après Midi.HOUAA
J'avais un problème avec l'étrier AV dr il était gripper se qui a causer la mort de mes plaquettes de frein qu'il fallait changer donc allons pour les 4 ,il me rassura qu'il on passer du temps pour sauver l'étrier ,je suis très très satisfait mais es-que 948 Euro est justifier ,je ne sait pas?donc je fait appel a votre connaissance.Aussi aujourd'hui il mon appeler et envoyer un courrier pour savoir si j'étais satisfait de la prestation de service et il mon inviter pour la découverte au printemps de <marquee width="70%"><span style="color: #0000e2;">la IS-F</span></marquee> ,et oui ,sympa non!!!
Si d'ailleurs cela intéresse d'autre voila l'address du showroom :4 AV de la grande armée Paris 17 ème No de Tel:01 40 55 40 09 et l'entretien se fait au :11, Rue Scheffer 750116 Paris Tel :01 56 91 06 00 demander Christian Antoine c'est le Chef D'atelier ,super Sympa ,je lui es parler du forum
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Facture, Facture
Et pout l'IS-F, ben on viendra avec toi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Sivam Levallois malgré tous le bien que l'on dit sur eux
Humour ...
Le sérieux de Lexus Etoile me semble tout à fait convaincant et c'est très rassurant. Pour estimer si c'est cher ou non, comme le dit Seb il faut savoir ce qui a été fait et changé avant de pouvoir juger.
Cependant je le redis, s'agissant d'une Lexus hors garantie et dans le souci de préserver son budget, il est FORTEMENT conseillé de faire réaliser les travaux d'entretien chez un concessionnaire Toyota agréé Lexus. Ce sera moins cher.
wwwaaaouhhhhhhhh 948 un smic balance la facture
C'est ça le privilège de rouler dans du premium
Pour sebis200, c'est vraiment pô juste , moi je pourrai pas venir une nouvelle fois
commen sa nous ????
Ben avec les cotisations du club, ils se sont payés une 250
==> []
Ben avec les cotisations du club, ils se sont payés une 250
==> []
Une à l'échelle 1/43ème alors !!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pages : 1