ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 29-03-2008 09:28:22

eric90
Inscrit

Re : Compatibilité du système Bluetooth de la nouvelle IS

Bonjour,

Attention, effectivement le bluetooth est une norme, ce qui signifie que tous les téléphones bluetooth doivent fonctionner. Cependant, certaines fonctions peuvent ne pas être opérationnelles et à ce titre, je peux te citer la reconnexion automatique:
Tu déclares ton téléphone sur L'IS => ok, le main libre fonctionne.
Tu arretes ton IS et tu la redémarre et la,... surprise, ton IS ne se reconnecte pas à ton téléphone. Il faut l'appairer manuellement.

j'ai pu tester 2 motorola (SLVR et PEBL U6) => ne fonctionne pas avec l'IS en reconnexion

Le bluetooth de l'IS fonctionne parfaitement avec la gamme NOKIA.
les téléphones ci-dessous fonctionnent parfaitement avec l'IS:
- Samsung E900
- Nokia 6290
- Nokia 6020
- Nokia N95 8GB

Cordialement

Theb@dmaX a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir si tous les téléphones portables, sont compatibles avec le Système Bluetooth de la nouvelle IS et en particulier avec les Motorola L6 & L7.

Merci pour vos réponses.

Theb@dmaX </td></tr></table></p></blockquote>

#27 29-03-2008 10:15:26

Tomcat
Inscrit
Véhicule : HD VROD MUSCLE / Honda CIVIC
Lieu : MONTAUBAN

Re : Compatibilité du système Bluetooth de la nouvelle IS

Perso sur mon RX300 2005 (aujourd'hui vendu.. oui je suis orphelin depuis vendredi) j'ai pu tester : Sony Ericsson P990i, Samsung E900, Motorola V80 et dernièrement un Nokia N95 :

1. Transformer sa voiture en gigantesque oreillette. Aucun problème même si le son en émission est pas terrible à mesure que l'on roule vite (bruit aéro je pense)

2. Transfert des contacts : NADA, rien, Oualou. C'est de cette compatibilité dont il faut parler je pense.

Tous les téléphones BT vont être reconnus par la voiture. C'est classique. Mais pour le transfert des contacts, il faut voir... Et c'est là le principal intérêt du BT embarqué.

Alors cette IS ?
compatible avec le E900 ?

Anciennes : AUDI A3 1.8T / HONDA ACCORD 2.4 / LEXUS RX300 / LEXUS GS450h / Mini CLUBMAN Cooper S
Actuelles : HARLEY DAVIDSON VROD MUSCLE / HONDA CIVIC 1.6 VTEC
Prochaines : LEXUS GS 300 ou IS 250

Pied de page des forums