Hello,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je suis tombé sur ce site Lexus cet après midi, et je ne sais pas si les experts du forum connaissent :
http://techdoc.lexus-europe.com/Default.aspx
J'y ai trouvé pleins d'infos sympa pour mon IS220d, comme les références et manuels du kit IPod, l'existence de kits DVD (lecteur + 2 écrans pour appuie tête), un kit intégré au plafonier pour controler les portails electriques.
On peut aussi avoir accès aux différentes campagnes de rappel Lexus, mais il faut s'inscrite gratuitement sur le site. Le hic, c'est qu'un fois inscrit, et bien l'accès à cette information est payante :
Abonnement d'un an 2400
Abonnement d'un mois 240
Abonnement d'une semaine 72
Abonnement d'une journée 16
Abonnement de 4 heures 12
Abonnement de 3 heures 9
Abonnement de 2 heures 6
Abonnement d'une heure 3
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Même chose pour toyota, c'est payant..
Je connaissais. Un conseil pour ce site : utilisez de préférence Internet Explorer. Ça merdoie avec Firefox/Mozilla et marchote avec Opera.
On peut aussi avoir accès aux différentes campagnes de rappel Lexus, mais il faut s'inscrite gratuitement sur le site.
Et aussi aux TSIBs (Technical Service Information Bulletins) et aux manuels atelier.