Pages : 1
Cela fait quelques semaines que je post régulièrement ici. Je naime pas parler de moi mais je trouve amusant de vous expliquez comment jen suis venu à mintéresser aux Lexus. Jadore les belles voitures. Mon gout se portait « naturellement » sur les Allemandes et les Italiennes lorsque je ne résidais quen France. Jai depuis 1 an ½ la chance de vivre en France et en Thaïlande, 6 mois par an de chaque côté de la planète En Thaïlande, jhabite à Bangkok et là bas, il y a beaucoup de Lexus en circulation Jai habité à mon arrivé à Bangkok près dun des concessionnaires Lexus et il y avait exposé des IS (nouvelles génération) devant lesquelles je passais tous les jours. Et à chaque fois je regardais ces voitures dans la vitrine en me disant « putain ce quelles sont belles ces caisses !!! ». Après je me suis souvenu quen France, javais vu quelques fois sur la route des petites Lexus que je trouvais très sympa (les IS 1ère génération) Ce printemps, jai décidé de changé de voiture et jai pensé en 1er à une voiture Allemande, tout naturellement Puis les choses se sont remis en place dans ma tête et comme je vois plein de Lexus tous les jours dans Bangkok, je me suis dis, mais pourquoi pas une de ces petites Lexus si mignonnes quil y a en France La suite, vous la connaissez Je trouve rigolo de vous expliquer le cheminement qui ma conduis jusquà lIS car si je navais pas vécu en Thaïlande une partie de lannée, je naurais certainement jamais acheté de Lexus Vive les pays étrangers et comme disait le Général De Gaulle, vive la France !!!
IS 300
Sawadee JHYFYU
Comme toi je connais assez bien la Thailande(marié avec une
autochtone depuis plus de 10 ans). Je réside en France. Pas retourné au pays de mon épouse depuis plus de 5 ans et celà nous manque !
Comme toi fan de Lexus (IS220d pack sport neuve recue le 03/01/2008, blanc nacré, intérieur gris) et d'allemandes (Porsche Cayman qui nous procure beaucoup de plaisir).
J'ai vu avec intérêt ton reportage sur les Lexus au royaume Thai.
La circulation à Bangkok est-elle toujours aussi dense ?
Le problème de la pollution s'est-il un peu amélioré ?
Amicalement
J'ai déplacé le sujet dans une section plus appropriée
Quoi qu'il en soit, il est vrai que Lexus est perçu différemment selon les régions du globe. Concernant la Thaïlande, je pense que la proximité du pays du soleil levant y joue pour beaucoup sans oublier la présence de Toyota très importante là-bas.
Amicalement,
Denis.
Sawasdee khrap Arta. Je ne pense pas que ça se soit amélioré. Je roule assez peu en voiture dans BKK, ma compagne conduit la plupart du temps. Le BTS (sorte de RER aérien) permet de relier les points névralgiques, ça évite le trafic routier. Nhésite pas à me joindre par e-mail si tu le souhaites. Bye,
IS 300
Pour pas être en reste, Loïg (Fallout) et moi on va parler breton
et moi pour changer je parlerais français
et moi pour changer je parlerais français
non ?
si sérieux
Pour pas être en reste, Loïg (Fallout) et moi on va parler breton
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
apprend moi des truk en breton jpourai essayé de communiqué avec ma belle mere comme sa hihihi
une phrase de circonstance : "Bloavez mad" (bonne année)
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hello
Je peux parler les 3 langues si vous voulez !
En tout cas c'est genial votre aventure LEXUS moi j'ai decouvert cette marque dans le revues auto et j'ai toujours aime cette marque par son originalite et surtout car elle est peu rependue, c'est ce qui est flatteur ( comme Saab ) de rouler dans des voitures d'"exception" et peu commune ( comme un porsche cayman ) mais a prix raisonnable.
Au fait quels sont vos metiers respectif pour voyager autant entre les deux continents?
si vous le prenez comme sa moi je vais parlé en portugais
tu peut on comprend deja pas toujours se que tu ecrit en français donc en portugais sa peut pas etre pire
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Ben pour moi ça sera le roumain ou encore l'arabe..
Sinon, le breton m'interresse assez mais après le chinois..
Pour revenir au sujet, mon interet a lexus vient en fait de toyota, qui est un phenomene une fois qu'on y goutte, on finit toujours par y retourner..
A part le fait de son style décalé, ce qui attire chez lexus par rapport a certaines saab, alfa...., c'est lattention au moindre détail.. Ils sont fort ces 'japoniens'..
Voila voila
Pages : 1