Pages : 1
Salut à tous et Noyeux Joël
j'ai reçu ce matin un recommandé de Toyota France (Vaucresson) pour un rappel sur "un risque potentiel sur les conduites de carburant"
si vous possédez une 250 et n'ètes pas prévenus, ç'est peut-ètre bon de vous renseigner, je vais emmener la mienne début Janvier, à suivre.....
On en a parlé ici depuis le mois de novembre
http://70186.aceboard.fr/70186-1263-5874-0-LEXUS-Campagne-rappel-securite-34400.htm
Amicalement,
Denis.
chez moi on dit:
il vaut mieux 2 fois que point
Bonjour,
j'ai recu un courrier recommandé pour ce rappel, le RV est pris pour la semaine prochaine.
Ma réparation a donc été effectuée (sous garantie), il s'agit d'une conduite carburant dans le compartiment moteur qui a l'usure est déformée et peut nuire à sa fiabilité.
temps passé 2h
Amicalement
SamDAD
Recu ce matin par transporteur une bouteille de champagne en cadeau de la part de LEXUS France: "Conscients de la gêne occasionnée par cette opération de contrôle..."
il font un rappel pour un problème de conduite de carburant sur les IS250, mais pour le 5ème injecteur sur la 220d, c'est zobi !
c'est clair qu'il n'y a rien de dangereux sur autoroute de passer en mode dégradé lorsque tu es à 130 à dépasser un camion avec les autres conducteurs derrière...
en même temps, sa doit couter moins cher le bout de plastique !
sinon, j'ai pas eu la bouteille de champagne moi pour les 6 jours d'immobilisation !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Pages : 1