Pages : 1
Salut
Une ptite question à propos de la boîte auto de la 300.
Quand on est en mode manuel, pourquoi ne peut on pas allé en dessous de la seconde?
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Hors ligne
Y'a pas de première en mode boîte séquentielle, tu n'as que 4 vitesses.
Amicalement,
Denis.
et comment s'appelle celle qui est avant la 2eme alors ???
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
c'est pas sensé etre plus sport en séquentielle ?
si tu pars en 2eme, ca doit décoller moins bien...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
c'est une spécialité Lexus cette suppression de 1ere en séquentielle ?
chez Volvo, on a acces à toutes les vitesses!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Ok merci
Mais c'est vraie que c'est bizzard, de ne pas pouvoir passé la 1er en mode séquentiel. Ca m'a surpris!
Mais bon comme dit Denisd, il y a le ptit bouton "power ect"
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Pour utiliser cette vitesse directement avec le levier, je peux te dire que tu arrives très rapidement jusqu'au rupteur. Peut-être par souci de fiabilité
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
quand t'est en deuxieme arreté, accelere doucement et tu sentira le passage entre la premiere et la deuxieme, surveille ton compte tour et tu verra, mais si t'appui fort, elle part en premiere mais passe tres vite la deuxieme.
Hors ligne
Ok je vais essayer!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
au fait c'est pour préserver le moteur et éviter les sur régimes dangereux, mais les départs se font bien en première vitesse même en mode séquentiel
Hors ligne
Pages : 1