En fait je suis consultant en informatique en mode independant et pour le moment ça va ^^, touchons du bois !) Ce soir encore, petit trajet de 40 bornes sur la A4 sous une petite ondée... Le rêve.
Salut Yobaboy !
tres belle achat
moi aussi j'ai fantasmer longtemps sur les IS
est en general sur les Japonaises
Maintenant que j'ai réalisé le principal de mes fantasme, on va s'attaquer à d'autres LOOOOL.
Sinon j'ai remarqué que la 1ere vitesse est bien molle...
Maintenant que j'ai réalisé le principal de mes fantasme, on va s'attaquer à d'autres LOOOOL.
Sinon j'ai remarqué que la 1ere vitesse est bien molle...
Effet Mazout ?
j'ai eu du mal à m'habituer au tac-tac du moteur mazout...
mais bon, on s'y fait ^^
Sage décision ,
mais il faudra que ta société marche bien pour acheter une auto à 100.000 ... je te le souhaite, elle fait quoi ta société?
Oh une petite LS en leasing, ca doit pas sortir a plus de 3000 par mois, ca va
Premier trip avec mon IS, je force pas trop sur la voiture, je roule à 130-150km/h sur l'A6, je crois 3 brigades de gendarmes sur le trajet PARIS-LYON...
Au retour, je suis arreté par les gendarmes (ford focus) flashé à 162km/h, ramené à 153 je crois j'écope de 2 points et 90. Mais ils etaient sympas les gendarmes.
mais bon, ils ont pas voulu que je prenne la plaque de la subaru, qui a arreté une cadillac suisse
note: tellement c'est confortable, j'ai pas senti que je roulais vite... faut faire gaffe, c'est un bruleur de permis ^^
Et bien, C'est vrai que maintenant ça ne joue plus!! A quel endroit la Focus? Station Total de Villabé???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est sur pour garder ses points et ses euros il faut GPS (pour étalonner le compteur de vitesse) et régulateur de vitesse.
A la rigueur, on peut avoir le pied lourd en montée car les radars, c'est plutôt en descente.
commune: Lux departement 71
Ah!! pas de chance.
C'est vrai qu'il faut faire très attention, car on sent vraiment pas la vitesse avec ces voitures là.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
la circulation s'arrete, je mets mes warning, et je m'arrête. Une bonne femme a pas freiné à temps: JE SUIS DEGOUTE....
Puré..Ya pas trop de degats au moins??
Décidément... C'est qui le prochain ?
Ben j'espère personne, c'est vraiment rageant ....
Désolé pour toi Yoba
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est plus que rageant, la fille au volant, conduite accompagnée en plus, elle avait l'air perdue, Bref, a priori rien de méchant mais, bon ... perte de temps et enorme coup de stress.
N'empêche, c'est rien mais c'est rageant...
Desole pour toi,
Tu m'étonne, ça fout les boules quand même!!
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
J'ai rendez vous demain a Lexus Meaux 77 a l'ouverture pour voir comment on peut réparer ça. J'ai envoyé mon constat etc...
Mais la perte de temps et l'aspect administratif, ça me fait chier...
Désolé pour toi, mais bon pas trop de bobo, c'est l'assurance qui va payer et Lexus Meaux va te remettre tout ça en ordre. Mais c'est vrai que ça fait pas mal de démarches et de perte de temps.
désolé pôur toi Yoba, j'espère que les dégats ne seront pas important
Courage Yobaboy, nous sommes tous avec toi
Les femmes ont la côte avec les Lexus en ce moment (par ex Bruce)
Cependant, tout va s'arranger pour toi !!!
ps : mais il est vrai que cela fait toujours ch...
encore pire, comme elle est neuve, j'ai du activer mes démarches chez direct assurance, ils sont pas mal car par téléphone et internet, tu envoies les docs, pas d'attente... ( note, j'ai attendu 1h à la Macif pour un vulgaire relevé d'informations...)
Donc j'ai rdv le 6 décembre pour expert + reparations (je me trimbale avec mon parechoc arrière déboité ...) pendant 2 semaines !!!!!!. Et merci pour votre support, je sais que c'est rien, mais pour une caisse neuve de 2 semaines, c'est toujours frustrant ...
C'est clair que se faie casser son jouet tout neuf, ça doit énerver !
Si tu vas chez GTA meaux, vérifie bien le travail de peinture parce que c'est pas leur truc.
Mon PC avant n'avait meme pas été appreté et la peinture est partie au lavage...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Merci du conseil je checkerai ^^
sinon, ils m'ont dit que c'est les "renforts" qui sont abimés et qu'il faudrai les changer (ça veut dire quoi renforts ?)