Pages : 1
Bonjour, un des propiètaires d'IS220d a-t-il déjà changé ses pneus ? Si oui, à quelle kilométrage ?
Une propulsion ca "mange" plus de pneus qu'une traction ou pas ?
merci !
48000 km pour les avant
et 70 000 km à l'arrière
après chose très importante, faire régler régulièrement la géométrie de la voiture (idéalement une fois par an).
Hors ligne
pour ma part, avec une conduite musclée , j'ai changé les 4 vers 28000 km. Ils n'étaient pas usés à la corde mais seulement au témoins.
vive le morvan libre et ses routes....
is 300 h f sport 2015
ex-is 220 d f sport 2010
ex-is 220 d executive 2005
mito 155 2010
yamaha fjr 1300 as 2013
Hors ligne
il serait intéressant de connaitre les pneus de chacun car la longévité varie en fonction des marques.
Pour ma part j'étais en Bridgestone RE 040
Hors ligne
lexboy, normalement une propulsion ca "mange" plus les pneus arrières que les avants, non ?
Lexboy roule en marche arrière, c'est pour ça.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
lexboy, normalement une propulsion ca "mange" plus les pneus arrières que les avants, non ?
C'est le cas quand il y a des chevaux sous me capot... ce qui n'est pas le cas sur une IS200...
et même sur une propulsion les pneus avant s'usent plus vite car ils travailllent plus !
Hors ligne
tant mieux alors parce que les arrières sont souvent plus larges et plus chers !
tant mieux alors parce que les arrières sont souvent plus larges et plus chers !
d'origine ils sont pareil a l'avant qu'a l'arriere .
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
Pas sur les IS 2eme G, toujours plus larges à l'AR
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
pas pour lexboy apparemment ! il roule peut etre vraiment en marche arrière
pas pour lexboy apparemment ! il roule peut etre vraiment en marche arrière
sur l'is je con firme que l'avant s'use plus vite et très souvent c'est une usure due a un train avant mal réglé.
en conduite normal (je parle pour lololexus ) les pneus avant s'usent plus rapidement en propulsion également !!
Hors ligne
sur l'is je con firme
A bon !!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
Idem pour mon Is, les pneus arrières s'usent plus vite !
Pourtant je roule normalement
Hors ligne
mes 4 Michelin Pilot sport sont a 65400 Kms
je roule coool ....
Hors ligne
et bah...65 000 km ! je pensais pas ca possible !
perso c'est mes pneu avant qui s'use super vite! j'ai meme ete trouver le garage lexus pour qu'il verifie et il m'on signalé que c"etait une usure normale, pourtant pour 14 000 je trouve qu'il sont fort loin deja
Pour ma part je l'ai achetée a 56 000 j'ai encore fait 6 000 ce qui fait
62 000 monte d'origine Dunlop dont 70% auto route [img]http://forum.clublexis.com/img/smilies/nux.gif" border="0" /> ce qui n'est pas si mal pour qlqu'1 qui fesait a peine 15 000 avant en P....t 307
maintenant on verra bien en montagne avec des Potenza........... [img]http://forum.clublexis.com/img/smilies/nux.gif" border="0" />
Hors ligne
Pages : 1