Vu sur L'Automobile de ce mois: disponible en 2008, la nouvelle Lexus : la BS, il s'agit d'une berline à hayon de 4,40m, 4 portes sans poignées arières apparentes (idem alfa 147). Dérivée de l'IS ce sera une propulsion avec 6 cylindres essence et aussi un turbo
diesel, et une motorisation hybride; ses rivales : BMW série , audi A3, alfa 147...On peut donc penser qu'on aura aussi l'hybride avant 2008 pour l'is.
Ah bon, ça interesse personne! sniff
Ca peut être sympa, mais la visibilité à 2008 est quand même moyenne. Sortira , sortira pas?
Je pense que l'hybride va remplacer le diesel sur les Lexus, surtout qu'il est prévu des hybrides diesel en 2010.
Pour l'IS je suis persuadé que la version hybride arrivera avant 2010, le sujet a d'ailleurs était abordé dans ce forum.
La BS serait aussi une bonne idée: çà ferait un bon modèle d'accès et démocratiserait un peu la marque.
Ah bon, ça interesse personne! sniff
Met des photos
ok mais faut d'abord que je scanne la page et ensuite je la mets sur le forum
Sur l'autojournal, ils en parlent comme d'une "rumeur" et d'un modèle d'accès mais il n'y a pas de photos.
désolé j'ai pas bien du comprendre la manip pour insérer une photo, pourtant après l'avoir scannée c'était net, oups!
ah j'ai compris quand on clique dessus on a l'image en grand!
Intéressant ! Une compacte avec les motorisations de l'IS250 + une version hybride, ça va devenir sympa ... si ça se concrétise.
6 cylindres en ligne j'y crois pas du tout. Plutot le V6 2,5l
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Pour le 6 en ligne, je pense que c'est une erreur du mag.
euh???? Rien de neuf concernant cette BS......????
je vais à la chasse aux infos.........!!!
Pour le 6 en ligne, je pense que c'est une erreur du mag.
purquoi le 6 en lignes essence ne se fabriques plus cher lexus ?
le v6 c'est peut-etre pour le turbo desiel
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
La voitures est jolie mais le faites de démocratisé la marque je ne sais pas si je suis pour...
Une marque de luxe devrais rester pour un gout de luxe enfin j'éspère que cela ne va pas faire un flop comme pour la classe A