Pages : 1
salut à tous
Voilà je me présente rapidement j'ai 27 ans je suis originaire de LORRAINE mais j'habite dans l'ouest dans les DEUX SEVRES avec ma petite femme et notre petite chienne.
Nous sommes à la recherche d'une IS 2eme gen. et on en a certainement trouvé une à la concession LEXUS de la ROCHE SUR YON. Nous allons l'essayer demain matin.
J'ai été très heureux de tomber (sans me faire mal au contraire)sur ce forum. Cela fait une semaine que je le parcours de long en large et je le trouve très bien fait et avec une très bonne ambiance de passionnés et de connaisseurs. J'en appris beaucoup moi qui suis néophyte de cette marque. Demain je pourrais poser les bonnes questions au vendeur.
je voulais attendre d'être propriétaire d'une lexus avant de m'inscrire mais je commencais à avoir des remord à profiter du forum sans y participer. c'est comme rentrer chez quelqu'un faire un tour dans la maison parce qu'elle nous plais bien, ressortir et sonner à la porte.
Encore merci.
jamais deux sans vingt D
Bienvenue sur le forum Ricky et peut être bientôt dans la communauté!
A ta signature, je vois que tu pars sur une 220d, quel modèle particulier à tu remarqué? (pack, executive, sport?)
Sinon, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions après ton essai!
oui effectivement, si tous ce passe bien notre choix ce portera sur une 220d pack luxe gris claire intérieur noire. j'envairais des précision sur mon essais en espérent que ce dernier soit concluant.
jamais deux sans vingt D
Comme on le dit tous:
l'essayer c'est l'adopter!
Bienvenue sur le forum
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
bienvenue a toi
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Bienvenue a toi!!
Très bon choix.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Ricky !
Et si je puis ajouter une remarque de vieux c... si, si ! (encore que pas si vieux que ça ) : bonne mentalité semble-t-il
bienvenue a toi !!
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Salut bienvenue sur ce forum
Hello Ricky.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ugh à toi!
Merci à tous pour votre acceuil
jamais deux sans vingt D
bienvenue et comme dirait PM: si tu l'achetes, tu seras un male heureux (hahaha!!)
Bienvenue Ricky Chauvet
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Pages : 1