A 2 reprise, toy me commande le badge ms ne reussi qu'à m'avoir ke le Logo qui vien ce coller sur le badge!
Enfait je cherche le badge en plastique noir qui vient se clipser sur la calandre à 3 barrettes!
En fait c'est pour adapter le logo LEXUS sur ma nouvelle calandre de ALTEZZA! et il n'y a qu'avec le badge de la Sportcross ou de la IS300 que je puisse faire la modif!
AVANT:
PENDANT:
APRES:
ALPACHINOIS aka PIMPOO...
LEXUS IS 200 PREMIUM - NOIR OBSIDIENNE METALISEE - FULL CUIR - TO - GLASTINT - ALTEZZA GRILL - JANTE TTE 19"
PNEU 225/35/19 - RADAR AV & AR - HID 6000K - FULL WHITE LED INTERIOR
Pimpoo,
as-tu regarder sur le DVD des pièces détachées
Tu peux aussi te rendre à Vert-Saint-Denis pour les demander.
Amicalement,
Denis.
je ne l'aipas le DVD! personne peu me le preter? lol
LEXUS IS 200 PREMIUM - NOIR OBSIDIENNE METALISEE - FULL CUIR - TO - GLASTINT - ALTEZZA GRILL - JANTE TTE 19"
C'est quoi ce DVD SVP
C'est un DVD de pieces detachés! denis tu peux leur expliquer si ils le veulent?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Euh c'est un DVD qui contient toutes les pièces détachées mais il n'a jamais fonctionné pour moi.
Amicalement,
Denis.
Et toi tu peut le lire le DVD tifou1406v
Oui je l'ai lu, mais je t'accorde que la manip d'instal est pas facile, 2/3 bidouille avant que j'arrive a le lancer.
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
C'est possible de l'avoir par un serveur ?
Je l'ai ce DVD Kraken je vais pouvoir te mettre ca
Ciao Lexus ...
Pour Moi aussi STP...
Merci
Ok j'essaye de gérer les accès ftp ce soir
Ciao Lexus ...
Je l'ai ce DVD Kraken je vais pouvoir te mettre ca </td></tr></table></p></blockquote>
grom91
trop cool grom91
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
esque vous savez si "le badge en plastique noir qui vient se clipser sur la calandre "que pimpoo chercher se trouve sur le dvd de pieces
Normalement oui mais Pimpoo a rencontré le plus grand mal à trouver celui-ci.
Peut-être pourrait-il nous faire un retour d'expérience
Pimpoo
Amicalement,
Denis.
apparament c vendu uniquement av la calandre
apparament c vendu uniquement av la calandre
ok tu a trouver une astuce pour mettre un logo lexus ou tu a garder le logo altezza sur la grille ?
pr le moment g garder le logo altezza ms je mimpatiente de trouver un logo de 300 ou sportcross..
mm sur ebay a pas...g mon pote ki est magasinier chez toyota lexus et me dit que c uniquement vendu av la calandre et lacalandre coute au alentour de 160...
ok merci
Dire que moi aussi, je voulais acheter la calandre altezza et mettre le logo lexus dessus, et bien, c'est pas gagner
Bonne chance a toi.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -