c'est évident qu'il n'aimes pas Lexus.
elle ne sont jamais dans les tests comparatifs et ne figuraient meme pas dans l'article parlant des voitures les plus fiables !
Jaguar si... pourtant le moins que l'on puisse dire c'est qu'on n'en croise pas souvent !
j'avais pensé leur écrire pour leur demander si ils avaient déjà entendu parler de Lexus et si non, qu'il fallait plutot appeler leur journal "automobiles françaises
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Pourtant, la GS est classée 1ere dans un numéro de ce même magazine........pour les créneau, je crois lol !!!
Petit problème (histoire d'en trouver un):
Plage arrière fragile sur SC, elle ne s'enroule plus et la poignée plastique est cassée
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Je viens d'envoyer une requête à Lexus France en ce sens
Toujours pas de réponse
Toujours pas de réponse
Ha ben ça alors ça me surprend
Ha ben ça alors ça me surprend
+1
Et si nous faisions une demamde de la part du forum au sujet de cette question(je sais ça semble idiot et bête), mais cela permettrais de faire connaître le forum à lexus (Cf le questionnaire de satisfaction, pour reprendre l'idée de denisd) et peut-être d'optenir un réponse si ils savent que plusieurs personnes attendent un réponse et que des centaines de personnes lisent ce forum!
Vous en pensez quoi?
Je l'ai déjà fait 4 fois directement par e-mail à la personne en charge du service client Lexus France pour le problème du 5ème injecteur au nom du Club et avec la signature du Club, la première fois le 13/09/2006 ... je n'ai jamais eu de réponse.
Le dernier message envoyé le 25/06/2007 à cette même personne était moins aimable que les précédents... pas de réponse, mais l'accusé de réception reçu me prouva si c'était nécessaire que mon destinataire avait bien reçu le message
pfff, et ben, la marque lexus n'est pas encore parfaite sur ce point.
C'est dommage, car je trouve qu'à notre époque, le site internet d'une marque automobile peut avoir des effets sur l'achat d'une voiture. Prennons pour exemple la série spéciale blackline, les seules infos sont le prix, la quantité et me nom de ma série spéciale lol.
Il y a juste à regarder le site d'audi france pour voir la différence.
De plus, ne pas répondre aux mails, c'est vraiment petit et pas commercial du tout.
Bon il faut dire qu'il n'y a qu'une personne, donc il a pas mal de boulot j'imagine et quelques clients mécontents.
J'essaie de lui trouver des excuses.
Je suis d'accord que les sites internet sont devenus des vitrines et certains constructeurs utilisent très bien cet outil. ( volkswagen et audi sont assez forts à ce jeu)
Mais j'avoue que mon préféré reste le site www.lexus.com plus le site http://lexus.jp/ sur lequel on trouve des infos intéressantes.
Je reprends ce fil - grâce à Lexis84 que je remercie - dont j'avais perdu la trace, pour constater que Korben n'a pas reçu de réponse de Lexus France, ce qui n'étonnera personne, mais aussi pour vous dire que Lexus Europe n'a pas non plus daigné répondre à mon mail, ce qui est peut-être un peu plus surprenant. Y aurait-il là-bas autant de glandeurs qu'en France ?...
Reste le Japon, mais faut écrire... Si quelqu'un de meilleur que moi en Anglais veut s'y coller, je cède volontiers la place, sinon, je vais essayer de m'y mettre. Si vous avez des suggestions sur le service idoine à joindre, indiquez-les ; in English, please.
Cinq clous, vieilles et moches.
Lexus is 200 pack luxe de 07/2001 avec 80000kms
Problème : Error 3 et 1 sur Autoradio
Démontage et problème résolu !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Problème réapparu hier encore donc démontage retrait des Cd puis remontege , le tout en une 1/2 h !!!
Et tout refonctionne !!!!
Je passerai mon temps à démonter jusqu'au jour à ca ne fonctionnera plus !!!!
Bonjour à tous,
Juste pour signaler un soucis de cinquième injecteur sur modèle
IS 220d.
Faire attention sur autoroute car baisse de vitesse soudaine
(130KM/H à 60KM/) d'un seul coup et très dangereux.
Voyant moteur+VSC+triangle rouge allumés.
Remède au problême avant d'aller faire changer l'injecteur:
Arréter la voiture dès que possible, couper le moteur complètement et après 5 min. redémarrer la voiture.
Les voyants sont toujours allumés mais il n'y a plus de perte de puissance.
Réparation pris en garantie et c'est reparti............
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Bonjour
Viens te présenter dans la bonne rubrique
Bonjour à tous,
Juste pour signaler un soucis de cinquième injecteur sur modèle
IS 220d.
Faire attention sur autoroute car baisse de vitesse soudaine
(130KM/H à 60KM/) d'un seul coup et très dangereux.Voyant moteur+VSC+triangle rouge allumés.
Remède au problême avant d'aller faire changer l'injecteur:
Arréter la voiture dès que possible, couper le moteur complètement et après 5 min. redémarrer la voiture.
Les voyants sont toujours allumés mais il n'y a plus de perte de puissance.Réparation pris en garantie et c'est reparti............
Problème pas encore éradiqué !
Peux tu préciser la date de 1ère mise en circulation et le kilomètrage.
ls 400 1990 110 000km
bruit pompe de direction assistée.
Lexus LS400 Noire 1990 V8 cuir beige
Lexus RX300 Gris 2002 V6 cuir noir
Alors cylau68??
lexus is300 de 2001 acheté en mars 2007 a 77000km
_poste error3 de tres nombreuses fois, j'arriver a le relancer jusqu'au jour ou il a rendu l'ame
_neiman bloquer a cause du fausse manip d'une amie, reparer en "bidouillant" pendant plus de 20min
_et aujourd'hui en voulant changer mes bougies, je jette un oeil a ma courroie de distribution, a 92000km elle est vraiment bien usée, d'apres un bon pote garagiste, elle est a faire, bien avant les 150.000km preconisé, c'est pas vraiment un panne mais c'est pas terrible!
la distribution se fait toujours avant un certain nombre de kilometre, 150 000km pour l'is
ou avant un certain nombre d'année generalement sa tourne dans les 5ans
pour l'is je sais pas c combien d'année .
sa peut donc expliqué l'usure de ta courroit
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Petit nouveau, j'apporte ma pierre à l'édifice en résumant les quelques petits soucis que m'a procuré mon IS200 pack (BVA, sans GPS, avec option toit ouvrant)de mai 2000 (achat neuve)à aujourd'hui (165000km):
-3 mois, 5000km: fêlure du pare-brise à partir du coin bas-gauche. pas de choc apparent, bizarre. Montage sous contrainte?
-2 ans, 50000km: batterie HS. Changée sous garantie.
-3 ans, et au-delà épisodiquement: grincements/craquements dans le toit ouvrant pendant 2-3 heures suite par exemple à gros cassis pris par les roues droites en virage à gauche(torsion de caisse). J'ai laissé en l'état.
-3 ans à 5 ans, bloc compteurs qui joue les arbres de noël sous forte pluie (voir mon post sur le sujet)
-5 ans, 120000km ERROR3. Vous connaissez à ce que j'ai pu voir...Dans les 300, réparé en Allemagne sur envoi de Toyota-Guéret.
-7 ans, 155000km: coulisseau d'étrier de frein AVD tordu (choc?). Pas senti venir, plaquettes et disques remplacés.
Ah, j'oubliais, buée dans les anti-brouillard depuis toujours.
Voilà-Voilà
Encore une preuve en image des fonctions activables sur nos Lexus (à partir de 2001) :
La version du logiciel nécessaire est écrit sur la première page
Amicalement,
Denis.
Super intéressant, mais pour les IS pas grand chose de dispo
pour moi les problemes sont les memes ( à 130 000 km ) : error 3 cd hs, jantes oxydées, vernis qui pele à certains endroits, pare brise change due a un caillou donc rien a voir avec la qualite de l'auto, sinon petit bruit moteur en sixieme lorsque je suis en dessous de 110 KM/H ( genre bruit electrique) mais pas de soucis majeur actuellement...pourvu que ca dure!! ha oui et batterie d'origine qui commence a rendre l'âme; au bout de 6ans c'est correct...