Comme je l'ai indiqué précédemment j'ai revendu mon is 220d pour acheter un RX 400h, j'ai cherché l'équivalent du forum lexis, ça n'existe pas, sauf dans les pays anglo-saxons. J'ai bien trouvé le blog d'un possesseur de rx400 mais c'est beaucoup moins réactif que notre cher forum, aussi je me demandais si je pouvais mettre un nouveau sujet ou pourraient s'exprimer les possesseurs d'autres lexus (rx, gs, sc, ls..)d'abord cela permettrait de comparer nos impressions d'un véhicule à l'autre, ou de vérifier si on a raison de vouloir changer de modèle dans la gamme etc..(je sais que c'est le forum de l'is donc si mon sujet est une mauvaise idée vous me le dites (je ne me fâcherais pas), et on le supprimera. D'autre part comme je suppose que chez Lexus ils viennent voir ce qu'on écrit sur le forum, plus on est nombreux et plus on pointe les éventuels dysfonctionnement plus on a de chance de changer les choses (par exemple le service assistance)
je penses que tu peus rester ici.
il y meme un espace special pour le RX sur le forum
de plus nos ami denis et magnum ne roule pas IS.
donc tu vois tu n'es pas le seul a roule autrement qu'en iS
et puis comme sa on auras une experience sur le RX
sinon tres belle achat vivement les photos
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Tu es absolument le bienvenue ici,
D'ailleurs la page d'accueil du Club l'exprime clairement:
Bienvenue au Club LexIS
le club indépendant des possesseurs, utilisateurs ou simplement amateurs de tout modèle de LEXUS,
de 1990 à aujourd'hui, essence, diesel, hybrides, 6 en ligne, V6, V8 et bientôt V10...
</td></tr></table></p></blockquote>
Nous sommes même très désireux d'attirer les possesseurs des autres modèles de la marque.
Je sais que je vais me faire huer mais sur FA, il y a un gros topic spécial RX 400H, ce topic est très actif en outre.
Si tu veux le lien
Rien ne t'empêche de rester avec nous
Je sais que je vais me faire huer mais sur FA, il y a un gros topic spécial RX 400H, ce topic est très actif en outre.
Si tu veux le lien
Rien ne t'empêche de rester avec nous
Bon je viens pour le lynchage de Lexis84 ... ça se passe où ?
Ici==> section lexus : http://www.forum-auto.com/marques/Autre … /debut.htm
Et ce topic (il y en a deux, mais celui-ci c'est le plus important):
http://www.forum-auto.com/marques/Autre … jet152.htm
Et pour les membres de FA (petit hs)
Quelques conso:
Ah j'oubliais, TED, la section lexus de FA est assez protégée des "trolls", mais ne t'inquiète pas si tu vois quelques messages un peu "vulguaire"
En relisant ton message, je viens de capter, tu voulais savoir où se trouvait mon lynchage ?
Si c'est la cas, j'ai mal compris
Je viens de lire le post sur le RX400h et c'est très intéressant et instructif ... ces posts auraient tout à fait leur place sur ce forum .
J'ai appris beaucoup sur les perfs et conso du RX400 et de l'hybride en général
Merci Lexis84 ... pour le lynchage on attendra
Merci à tous mais oups je m'apperçois que j'ai fait une petite erreur je pense que mon sujet devrait figurer dans l'index du forum et pas dans celui ce l'is 2è génération, comment faire la modification?
J'aurais du mieux lire le message d'accueil du forum
le topic est très bien
je vous ferai part de mes impressions comparatives (évidemment ce sont 2 vehicules totalement différents mais je peux comparer ce qui différencie 2 lexus entre elles (finition, qualité perçue etc..)
En tout cas 2 achats de lex en 15 mois ça commence à s'appeler de la fidélité à une marque!)
Je vous posterai les photos (et comme j'avais jamais mis mon is je le ferai aussi