Un grand merci à Denis qui a changer le bloc cd radio gps en un temps record, d'une efficacité exceptionnelle ! Quel plaisir de retrouver les CD-roms. Merci encore pour la disponiblité et la gentillesse de Denis. Avec en prime, des cours de nettoyage et polishage de la carroserie. Le service est a recommander !
Ne le crie pas trop fort
Tu as bénéficier du service Club Lexis car Franckis200 a fait son entrée dans le cercle fermé des passionnés d'IS
Ted je te remets le chèque dimanche et Franck tu remplis ton adhésion (dans la section "le club" et sur la droite tu as le bulletin d'inscrïption).
Je te mets le lien direct
http://www.clublexis.com/C07/eXcars.nsf … n?openpage
Amicalement,
Denis.
Et bien félicitations pour notre nouveau membre !!!
Et toujours des tonnes de féliciations pour Denis !!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
[...] Je te mets le lien direct
http://www.clublexis.com/C07/eXcars.nsf … n?openpage
felicitation is200franck pour ta nouvelle acquisition
je te souhaite la bienvenue car je me souvient plus avoir vu ta presentation
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Heu et merci à qui pour le poste, en passant
J'en conclue qu'il a bien été réparé.......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci pour les messages. Un merci tout particulier au propriétaire du poste et encore bravo pour Denis. Tout fonctionne à merveille.
Merci pour les messages. Un merci tout particulier au propriétaire du poste et encore bravo pour Denis. Tout fonctionne à merveille.
Merci Seb, tout court.
Par contre, j'ai besoin de ton poste pour le faire réparer
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
felicitation is200franck pour ta nouvelle acquisition
je te souhaite la bienvenue car je me souvient plus avoir vu ta presentation
</td></tr></table></p></blockquote>
Moi non plus, alors
Franck !
Merci Seb pour le poste Denis te le donnera pour réparation dimanche je crois. A+ Franck