Pages : 1
Voici quelques photos du 4e Rotorstock qui avait lieu ce week-end sur le circuit de Santa Pod.
Dommage pour les organisateurs, il n'y avait pratiquement personne Le bon coté c'est que ca m'a permit de faire des essais au 1/4 mile du coup Avec les 19 pouces c'était pas top mais pour un premier essai je suis pas trop mécontent : 15.8295 secondes a 143km/h Je suis loin des pro qui ont fait dans les 9 secondes mais je me suis bien amusé et c'est le principal
Je n'ai pas beaucoup de photo de Lexus par contre. Je mets celle que j'ai et pour voir les reste du plateau => http://www.tuningtour.org/galleries/thumbnails-244.html
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
j'en ai oublié 2 de Lexus: Is200 turbo sensée avoisiner les 400ch une fois le rodage terminé
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Une belle pièce d'orfèvrerie ce moteur
Ce serait intéressant que tu fasses un sujet dédié avec toutes les modifications ou un lien vers sa préparation.
D'ailleurs combien coûte une préparation comme celle-ci outre-manche
(Lololexus étant en vacances autant faire les choses bien )
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Pas mal comme temps surtout avec une piste encollée
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Je ne sais pas combien ca lui a couté car il a eu énormément de problemes avec les garages qui ont fait le boulot, il en est au 3e moteur (2e avec équipage mobile forgé), j'estime environ £40000 et il veut la mettre en vente a 18000 a la fin de l'année
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Pour l'évolution des travaux : http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ … opic=32128
Seb, effectivement, ils pulvérisent un liquide sur la piste qui fait fondre la gomme et permet une meilleure adhérence.
Tu te souviens du temps que tu avais fait a Lurcy ? ca pourrait etre intéressant de voir l'écart
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Oui le meilleur est 17.236 avec vitesse de 127 au bout des 400mDA
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
_ 15.829 secondes à 143km/h pour Yemgi
_ 17.263 secondes à 127km/h pour Sebis200
A qui le tour
Hors ligne
Quelques photos de moi dans mes oeuvres
et les pros
La skyline vert d'eau est le recordman du week-end : 8.5s au 1/mile .... J'ai encore des progres a faire
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Tout simplement G E N I A L
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
la prochaine session c'est en Octobre : http://www.japshow.co.uk/
£15 les 3 runs ou £20 illimité
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Pages : 1