Ayant déjà eu le problème du cinquième injecteur, je pensais le problème résolu. Mais de nouveau meme problème. La première fois il y avait une reprog du boitier chez mon concessionnaire avec nettoyage de cet injecteur et tout marchait mieux. Hier en cours de route, plus de puissance et check vsc, et pourtant je fais attention de mettre du gas oil supérieur soit total excellium soit shell sans soufre. La semaine dernière , je l'ai emmenée au conc pour un problème éléctronique très aléatoire: les vitres n'ont pas voulu remonter pendant quelques minutes et plusieurs fois de suite, avec impossibilité de fermer la voiture, et télécommande inexistante. Dans ce cas on attend et tout redevient normal, c'est le genre de panne très difficile à trouver. Un autre problème avec la garniture du dossier de mon siège qui s'est détachée et qui est difficile à remettre en place.Je commence à etre déçu par tous ces problèmes à répétition.j'espère que le sav de mon concessionaire cheli va me résoudre ces soucis, ça me gènerais de changer de marque avec un accueil concession aussi agréable et sympa.
is 220d pack executive 35000 km
vive le morvan libre et ses routes....
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yamaha fjr 1300 as 2013
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N'hésites pas à contacter le service client de Lexus afin de leur faire-part de tes désagréments successifs
Toutefois, il semble que les IS seconde génération ne soient pas toutes sur le même pied d'égalité selon les versions et certaines ne rencontrent que très peu de problème (Papy Mougeot notamment).
On attend le retour des possésseurs d'IS seconde génération
Amicalement,
Denis.
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Globalement, c'est l'IS220d qui rencontre des problèmes, surtout la gestion électronique moteur et le 5ème injecteur. Sur le forum anglais on rencontre également cette prédominance de l'IS220d pour les problèmes.
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Vous me faîtes peur avec ces problèmes. Je suis passé chez Lexus pour justement fuir les problèmes de fiabilité de mes précédentes acquisitions (Twingo : une catastrophe, et 307 HDI : volant moteur).
J'espère que je ne serai pas déçu.
pour info, IS 220D pack, 33000 km, utilisation de GO de grande surface: pas de problème à part quelques calages au démarrage à froid résolus depuis la modif de l'ECU
iggy
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Lexus is 220 D pack, 25000KM, gasoil de grande surface, pas de problème, rien de chez rien à signaler.
aujourd'hui retour chez le cons, reprogramation de l'ecu avec nouveau programme rçu fin juillet et rendez vous pour changement cinquieme injecteur, pour l'instant problème partiellement résolu.J'ai quand meme pu la pousser à fond en y allant sur une portion d'autoroute dégagée, en descente et sans bleus : verdict 228 au gps du saphire snooper.
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Pourquoi as tu du la pousser à fond?
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Il a pas "du", il a "pu"
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juste pour le plaisir inconscient de la vitesse et de voir si le fait de la pousser pouvait avoir une incidence sur le fonctionnement de ce foutu cinquième injecteur. Promis je ne ressaierai pas sauf sur "circuit
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Mon ancienne is 220d pack executive a connu aussi le problème du 5è injecteur et des rétros elec qui restaient bloqués, je reproche à lexus alors que je suis tonmbé en panne 2 jours après l'achat et 2 fois de suite et qu'on ait alors changé la vanne ecs en me disant que tout était ok, de m'avoir informé 1 an après au moment de la révision que j'avais un problème avec le 5è injecteur et donc de m'avoir laissé pendant un an avec le risque de nouvelle panne alors que le problème avait été diagnostiqué dès le début! ils auraient pu m'appeler pour programmer le changement du 5è injecteur dès que ce problème est devenu récurent sur les is 2' gen.
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Je suis à l'aube de repasser chez Lexus avec une IS 220 D maisx vous me faites très peur avec cette histoire d'injecteur...
Y-a-t-il un moyen de savoir si le problème a été corrigé et si on peut compter sur la fiabilité et surtout si ça a été corrigé à aprtir de quelle date ... j'ai des vues sur une IS de 04/2006 et une de mai 2007 les deux en concessions LEXUS ...
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
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Je suis à l'aube de repasser chez Lexus avec une IS 220 D maisx vous me faites très peur avec cette histoire d'injecteur...
Y-a-t-il un moyen de savoir si le problème a été corrigé et si on peut compter sur la fiabilité et surtout si ça a été corrigé à aprtir de quelle date ... j'ai des vues sur une IS de 04/2006 et une de mai 2007 les deux en concessions LEXUS ...
Non, à ce jour nous sommes incapables de savoir si le problème a été corrigé sur les lignes de production et encore moins à quelle date. Sur le modèle 04/2006 il est CERTAIN que le problème n'a pas été corrigé sur les chaines de production. Attention , dans ce cas, même si le problème est survenu et a été résolu, il PEUT réapparaitre. Pour le modèle mai 2007, il est "probable" qu'il puisse avoir le problème.
En achetant une IS220d, il faut accepter la possibilité (mais non la certitude, faut être un peu joueur) de la panne. Pour ma part c'est tout à fait inacceptable s'agissant d'une LEXUS, mais c'est malheureusement ainsi.
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Pour répondre à Denisd ce sont deux occasions que j'ai trouvé sur toyota occasion donc dans le réseau et ellles ont 4000 et 5000kms
mais c'est vrai je suis un peu d'accord avec Ted car c'est un peu malheureux de la part de cette marque qui restait à ce jour très exceptionnel.... et puis mon is 200 sprotcross que j'ai eu je n'ai rien fait bon assemblage etc etc... donc ca me fait quand même réfléchir.
Surtout qu'actuellement mon avnesis n'as pas connu de problèmes mais je trouve vraiment sympa cette IS 2gen et franchement rouler différent c'est quand même assez sympa car j'étais presque parti sur une classe E et mon beau-père qui lui roule en mercedes depuis plus de vingt ans an changeant souvent de modèle a depuis 4 5 ans d'énormes soucis ... le seul avantage aux allemandes maintenant c'est la facilité de revente c'est pour quoi je pense sérieusement à la LOA.
Bon merci quand même de m'avoir fait prendre conscience au moins de ce problème.
@ bientôt en Lexus j'espère
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Début mars, le 5ème injecteur a été changé sur mon IS 220d par un rappel officiel à La Réunion.
Mon véhicule faisait certainement partie de la mauvaise série, bien que je n'ai jamais eu de problème à ce sujet.
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
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