bonsoir tout le monde j'ai recu aujourd'hui le dernier numero de l'automobile magazine
il y a un article sur les prepa moteur et d'apres se que j'ai pue lire les boitiers power systeme et autre puce fonctionne sur les voitures le sujet a deja etai abordé et vous disiez tous du mal de c truc, comme quoi sa marche pas ....
je crois d'ailleur que personne sur le forum est equipé
je relance donc le sujet est ce que sa vaut le coup et ou les trouver autre que sur internet ( les boitiers power systeme )
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Tout ceci a déjà été débattu en effet.
Ca fonctionne avec un moteur Turbo, avec un moteur "atmo", le gain est très infime surtout à plus de 600 euros la puce.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
il parle aussi d'une reprogramation du boitier electronique sans rien rajouté est ce possible sur l'IS
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Non aucune reprogrammation possible.
Les seules choses possibles sont celles effectuées par Yemgi mais à un prix exhorbitant.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
il parle aussi d'une reprogramation du boitier electronique sans rien rajouté est ce possible sur l'IS
Celle de Tifou était reprogrammée, il pourra donner des détails.
Hors ligne
Calculateur Denzo, pas de prépa en France. J'ai ce genre de boitier additionnel sur la YTS, reste à faire des comparaisons avec un OEM.... Mais déja, ça colle sec au cul d'une IS, un peu mod
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Seb, avec une admission directe, un pot et une "modification" du boitier électronique je doute qu'une Yaris "stock" suive le rythme.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Surement, je tiens absolument à faire ce put... de test
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
le boitier power system pou l'is200 affiche un prix de 380
gain en perfo +13ch et 19Nm
c pas super
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
gain en perfo +13ch et 19Nm
c pas super
C'est mieux que rien, reste à te lancer
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
tu me prete sur 30 ans les 380 et je me lance il y a pas de probleme
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
tu me prete sur 30 ans les 380 et je me lance il y a pas de probleme
Autant que je les mette dans mon IS les 380
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
si tu en achete 2 tu auras peut etre un prix de gros
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
j'ai eu un boitier power system sur ma 406 tct, bah c'etait le jour et la nuit, ça marcher nickel, mais comme vous l'avez dit merci au turbo, sur une atmo j'y crois pas de trop, ça fait cher les chevaux (voir les poneys)
Hors ligne
Hors ligne
On peut fabriquer une admission directe très performante pour 380 euros.
Maintenant, si la recherche de puissance vous semble vitale alors passez au 3 litres et là vous êtes dans un autre monde
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Hors ligne
Il y a aussi un boitier pour la GS300 V6 et l'IS250:
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod … &tracteur=
+18 cv et 2.8 mkg pour la GS et
+17 cv pour l'IS ça fait 225ch. avec ça et une admission directe, elle arrivera peut être à une puissance suffisante
Hors ligne
alors qui essaye sur son IS ???????????????????????
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
alors qui essaye sur son IS ???????????????????????
Et si tu commencais
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
ma voiture est encore sous garantie et en plus de sa j'ai pas de fer a soudé et je sais pas ouvrir le capot du moteur je n'est pas de poigné comme sur les portes
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
J'ai le même boitier que Sky car j'ai aussi une 406TCT
Donc j'ai appeler powersystem et il faut que je leur envoi mon boîtier pour qu'il me le reprog. pour mon IS200 au prix de 80 !
Hors ligne
c cool sa
comme sa tu nous diras si il y a un diff et si sa vaut le coup de mettre 300
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Pour ce tarif là, je serais plus partant pour un collecteur inox 3.3,2,1 pour 500 euros et avec cela il y a tout les avantages!!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Hors ligne